Topic de Cas-Tharsis :

Les pubs ce cancer

"Des gens posent des barrières dans la rue et exige un paiement sinon ils agressent"

"Vous n'avez qu'à payer votre abonnement pour marcher dans la rue Les radins"

:)

Tu piges ?

On va bientôt voir des checkpoint dans nos rues, délimitant l'accès à ceux qui ont leur abonnement ou leur pass :)
Il y a encore 15 ans les films qui commençaient à 20h30. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310186-1560949326-pascal-regard-proche.png

Le 23 septembre 2021 à 17:23:57 :

Le 23 septembre 2021 à 17:16:41 :

Le 23 septembre 2021 à 17:15:02 :

Le 23 septembre 2021 à 17:12:32 :

Le 23 septembre 2021 à 17:12:00 :

Le 23 septembre 2021 à 17:03:40 :

Le 23 septembre 2021 à 17:02:43 :
Ça fait des années que j'ai pas vu de pub tant mieux je comprend pas comment les gens font :(

En consommant de la merde et en ne voulant payer pour rien :)

Premier assisté. Il y a des tonnes de moyens pour passer outre les pubs. Mais quand on ne cherche pas, forcément on paye. C'est l'objectif des abonnements, faire payer ceux qui ont la flemme de se débrouiller par eux-mêmes. :)

Ta feed un troll évident quand même :( :rire:

Pourtant tout ceux qui payent Spotify + abo Netflix + etc... ne sont pas des trolls que je sache. :)

de ce que j'en pense ? :(
cs juste une question de flemme, d'ergonomie, de marketing et de conformisme social hors troll tu vois
je vais pas les insulter prck MOI je sais que tu peux trouver tel film en moins de 2 minutes :(

C'est pourtant cette masse qui alimente ce système marketing cancéreux et ce "conformisme social" à gerber. Autant que les marques et les entreprises qui abusent de ce système je méprise les gens qui se complaisent dans ce système de merde. :(
Par contre, ceux qui ne sont pas au courant des alternatives, sont pardonnables je te le concède.

je pense que le consommateur à une responsabilité, on peux dire oui les grosses boites sont (inserer insulte)
mais je les comprends franchement, ta des consommateur qui sont "fatigués" (je dis ca pour pas dire con)
évidemment en tant que commerçant tu en profites

Le 23 septembre 2021 à 17:22:25 :

Le 23 septembre 2021 à 17:03:22 :
Vous n'avez qu'à payer. Même moi en tant que pur prolo je paye Spotify, c'est que dalle bande de rats.

"Vous n'avez qu'à payer l'abonnement anti agression aux agresseurs pour évoluer en sécurité dans la ville"

:)

Rappelle moi comment accéder à la musique avant que Youtube et Spotify n'existe ? Ton père "contournait" les agresseurs pour avoir ses disques gratos ?

Le 23 septembre 2021 à 17:06:34 :

Le 23 septembre 2021 à 17:05:38 :
On doit discuter de la légitimité de ces fake news qui modulent l'espace de discussion et publique depuis notre enfance.

D'ailleurs le mec parle de payer un abonnement (qui augmente tous les ans) pour y échapper, sans parler de ceux qui peuvent pas payer un abonnement comme les jeunes.

Et payer un abonnement pour x ne protège en aucun cas des pubs de y

Les types ont envahis tous les médias mais ça serait à nous de nous adapter, sans questionner l'origine de leur légitimité

D'ailleurs le mec parle de payer un abonnement (qui augmente tous les ans) pour y échapper, sans parler de ceux qui peuvent pas payer un abonnement comme les jeunes.

cs fini les année 90-2000, de nos jours TOUT les mineurs ont accès à une CB :(

Ah bah ça va, ça n'a pas le droit de vote ni le recul, mais ça a déjà sa carte pour payer son abonnement :)

Qui a décidé de ça ?:)

Le 23 septembre 2021 à 16:36:42 :
On en parle ?

La pub qui interrompt votre film et donc l'ambiance travaillé par des centaines de personnes.
La pub qui découpe le dialogue et le débat.
La pub qui coupe votre écoute...

La pub qui impose ses codes et langages et module l'espace urbain...

Sans parler de la dose de progrès imbuvable...

Le 23 septembre 2021 à 17:19:29 :

Le 23 septembre 2021 à 17:18:43 :

Le 23 septembre 2021 à 17:17:34 :

Le 23 septembre 2021 à 17:00:21 :

Le 23 septembre 2021 à 16:56:00 :
Le pire c'est que jamais un pub ma fait acheter un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi c'est l'inverse d'ailleurs, dès que je vois une pub, je m'efforce le plus possible de ne pas acheter le produit même s'il m'intéressait à la base.
A un moment il abusaient avec les pubs Lipton Ice Tea par exemple, je suis passé à une sous marque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as quand même acheté l autre produit.
Ce détournement ne les dessert pas

Bah mon argent n'est pas partie en budget pub au moins. :hap:

quoi que tu consomme ca rentre dans le budget pub/marketing de la boite du produit que tu consomme

Toutes les entreprises en B to C ont un budget marketing évidemment. Mais certaines n'en font pas leur champ de bataille. C'est juste cette différence là que j'évoque.
C'est un peu comme comparer Rockstar qui se contente d'un tweet pour annoncer RDR2 et Cyberpunk qui a fait des mois de pubs ultra intensives. :hap:

Ça fait des années que j'ai pas vu de pub tant mieux je comprend pas comment les gens font :(

Premier assisté. Il y a des tonnes de moyens pour passer outre les pubs. Mais quand on ne cherche pas, forcément on paye. C'est l'objectif des abonnements, faire payer ceux qui ont la flemme de se débrouiller par eux-mêmes. :)

Tout le monde n'est pas un prolo qui a envie de gratter pour 20 ou 30e c'est ça que tu as du mal à comprendre

Je faisais ça quand j'étais étudiant mtnt je m'en branle

Tant mieux si tu contournes les pubs

Le 23 septembre 2021 à 17:26:46 :

Le 23 septembre 2021 à 17:06:34 :

Le 23 septembre 2021 à 17:05:38 :
On doit discuter de la légitimité de ces fake news qui modulent l'espace de discussion et publique depuis notre enfance.

Et payer un abonnement pour x ne protège en aucun cas des pubs de y

Les types ont envahis tous les médias mais ça serait à nous de nous adapter, sans questionner l'origine de leur légitimité

cs fini les année 90-2000, de nos jours TOUT les mineurs ont accès à une CB :(

Ah bah ça va, ça n'a pas le droit de vote ni le recul, mais ça a déjà sa carte pour payer son abonnement :)

Qui a décidé de ça ?:)

D'un coté une société ou l'ont donne à penser qu'un gamin est responsable
d'un autre, des entreprises (fortnite par exemple) qui en profite

Les films du soir qui commençaient a 20h50 aujourd'hui a 21h30 :)
Les entreprises qui viennent déterminer que Julie et ses 14 ans peuvent "voter avec son argent" :)
Les entreprises qui viennent imposer leur propre conception du droit sur les pays :)

Le 23 septembre 2021 à 17:27:42 :

Le 23 septembre 2021 à 17:19:29 :

Le pire c'est que jamais un pub ma fait acheter un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi c'est l'inverse d'ailleurs, dès que je vois une pub, je m'efforce le plus possible de ne pas acheter le produit même s'il m'intéressait à la base.
A un moment il abusaient avec les pubs Lipton Ice Tea par exemple, je suis passé à une sous marque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

quoi que tu consomme ca rentre dans le budget pub/marketing de la boite du produit que tu consomme

Toutes les entreprises en B to C ont un budget marketing évidemment. Mais certaines n'en font pas leur champ de bataille. C'est juste cette différence là que j'évoque.
C'est un peu comme comparer Rockstar qui se contente d'un tweet pour annoncer RDR2 et Cyberpunk qui a fait des mois de pubs ultra intensives. :hap:

Rockstar à (ou avais ca dépend) un pouvoir dans le monde du jeu vidéo absolument INOUIE, y'a quasiment que eux qui peuvent se permettre de faire ca sur ce marché
j'ai envie de te dire cs l'exception

Ca traduit une volonté des entreprises, sans contrôle, sans vote ni légitimité de subvertir les concepts et lois établis par une entité étatique sur un territoire.

Ils imposent leur vue, qui tendent à leur créer des bénéfices, à la société en exposant sans consultation préalable.

Le 23 septembre 2021 à 17:26:09 :

Pourtant tout ceux qui payent Spotify + abo Netflix + etc... ne sont pas des trolls que je sache. :)

cs juste une question de flemme, d'ergonomie, de marketing et de conformisme social hors troll tu vois
je vais pas les insulter prck MOI je sais que tu peux trouver tel film en moins de 2 minutes :(

C'est pourtant cette masse qui alimente ce système marketing cancéreux et ce "conformisme social" à gerber. Autant que les marques et les entreprises qui abusent de ce système je méprise les gens qui se complaisent dans ce système de merde. :(
Par contre, ceux qui ne sont pas au courant des alternatives, sont pardonnables je te le concède.

je pense que le consommateur à une responsabilité, on peux dire oui les grosses boites sont (inserer insulte)
mais je les comprends franchement, ta des consommateur qui sont "fatigués" (je dis ca pour pas dire con)

On est d'accord. :oui:

Le 23 septembre 2021 à 17:29:52 :
Ca traduit une volonté des entreprises, sans contrôle, sans vote ni légitimité de subvertir les concepts et lois établis par une entité étatique sur un territoire.

Ils imposent leur vue, qui tendent à leur créer des bénéfices, à la société en exposant sans consultation préalable.

Ta rhétorique est très lourde et en plus tu n'évoques pas du tout la rémunération des artistes. :)

Le 23 septembre 2021 à 17:08:20 :
Bientôt en 2022 et toujours ces mêmes topics d'ahuris qui ne connaissent pas les bloqueurs de publicité :pf:

Encore des insultes
Encore un renvoie à une astuce que ces golems ont intégré alors qu'on ne devrait pas avoir à adopter ces comportements.

Encore un mec qui comprend pas qu'on parle de chose plus large que mon simple cas perso...

Ça aussi c'est un cancer

Le 23 septembre 2021 à 17:30:02 :

Le 23 septembre 2021 à 17:26:09 :

On est d'accord. :oui:

Donc au moins on est d'accord, chacun sa merde comme on dit, meme si je comprends totalement que des gens sois fainéant, pour Netflix, avant cela y'avais pas d'offre attractive il me semble, on avais des services à la VOD de merde ou tu devais payer 3.99 pour Louer un film
Pour le coup gg à Netflix meme si je ne le consomme pas

Le 23 septembre 2021 à 17:13:21 :
ublock, pas de télé, pas de radio, adieu la pub :noel:
Bon il en reste un peu mais ça redevient vivable.

Mais on ne devrait pas avoir à adopter ces trucs par dépit. Et la pub continu a impacter ton environnement via les autres qui sont pas forcément au fait de tout ça.

Oui mais ca entetient le truc.
Ils se fichent de telle pub en particulier, c'est un écosystème qui module notre approche global. Ils peuvent se permettre d'avoir une pub pas efficace.

Données du topic

Auteur
Cas-Tharsis
Date de création
23 septembre 2021 à 16:36:42
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 224