Topic de Cas-Tharsis :

Les pubs ce cancer

Ce que je trouve détestable ce sont les pubs au milieu d'un épisode de 20min.

Le 23 septembre 2021 à 16:48:26 :

Le 23 septembre 2021 à 16:46:34 :

Le 23 septembre 2021 à 16:43:09 :
La pub c'est vraiment une saloperie, surtout quand tu te rends compte que c'est TOI qui la paie alors QUE ÇA TE FAIT CHIER :rire:

Putain, payer pour une merde qui nous fait chier :rire:

Une époque formidable qu'on vous dit :hap:

Quand tu paies vraiment un service tu n'as pas de pub

Quand tu ne veux pas payer tu subis la pub

À toi de choisir

T'as pas compris : le coût de la pub est répercuté dans le prix des produits que tu achètes, c'est en ce sens que tu la paies :ok: les produits coûteraient moins cher sans la pub :ok:

Oui mais la pub est présente car des gens ne veulent pas payer, si tout le monde payait on aurait pas de pub et les services coûteraient moins cher

Les Gens préfèrent donner des heures de leur attention plutôt que 10e par mois

Le calcul est vite vu de mon côté

Le 23 septembre 2021 à 16:38:38 :
Le 23 septembre 2021 à 16:48:46 :

Le 23 septembre 2021 à 16:46:05 :

Le 23 septembre 2021 à 16:45:38 :

Le 23 septembre 2021 à 16:44:02 :
Les pubs Youtube bordel, qu'est-ce que ça me gave, désormais taillé sur le nombre de secondes exact avant la possibilité d'ignorer, 50 par vidéo. C'est une insulte. Bien loin la bonne époque.

Et les revenus Youtube n'ont pas augmenté malgré les doubles/triples pubs dans une seule et même pause publicitaire :hap:

mais si tu met plus de pub dans ta vidéo, tu gagnes plus d'argent non ? :(

Oui mais par exemple en 2017 ou les doubles/triples pubs étaient inexistantes, il n'y avait qu'une seule pub qui passait là où tu marquais le passage publicitaire sur ta vidéo, aujourd'hui pour un seul passage, tu peux avoir 2 ou 3 pubs consécutives (qui durent parfois 15 sec chacune :hap:) et ayant une chaîne Youtube, je te confirme que les revenus n'ont pas changé par rapport à l'époque où il n'y avait qu'une seul pub qui passait

Oui je comprends la magouille :rire:
avant 1 pub était égal à X, maintenant 3 pub = X, ils ont juste répartie le prix j'ai l'impression :(

Le 23 septembre 2021 à 16:47:45 :
Si vous n'aimez pas les pubs go payer la valeur réelle de vos services et arrêtez de chialer

Sinon y a adblock

Ca doit faire des mois que j'ai pas vu une pub

Les pubs envahissent tous les canaux, même la rue en fait :)

C'est toujours marrant de voir des gens toujours tout ramener à une dimension strictement personnelle pour dévier d'un sujet en normalisant un phénomène structurel et imposé :)

Et pour les gens qui ne savent pas ces astuces ? Trop jeunes ?

Le 23 septembre 2021 à 16:47:54 :

Le 23 septembre 2021 à 16:46:38 :

Le 23 septembre 2021 à 16:44:30 :

Le 23 septembre 2021 à 16:43:33 :
La pub coca cola dans l'espace :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632408094-image.jpg

Le pire c'est qu'il y a des entreprises qui envisages réellement ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
https://usbeketrica.com/fr/article/une-startup-canadienne-s-associe-a-spacex-pour-lancer-des-panneaux-publicitaires-spatiaux
Bon c'est pas vraiment le même délire que le sticker au dessus mais ça reste craignosse :-(

ca sent le coup de pub sans réel action :rire:

Je pense aussi. Mais à la vitesse où la conquête spatiale évolue... ça ne me rassure pas trop de voir des entreprises se pencher sur le sujet. :peur:

envoyer des panneaux de pub dans l'espace reste BEAUCOUP trop cher pour ce que cela POURRAIT rapporter (à l'heure actuelle)
je pense que pour un bon moment ca va rester de la com

Un panneau non c'est sûr que ça ne se fera jamais. Beaucoup trop de contraintes à plein de niveaux.
Mais une constellation de satellites dont chaque satellite est le pixel d'un écran géant. C'est presque faisable en réalité.

Le 23 septembre 2021 à 16:46:17 :

Les pubs Youtube bordel, qu'est-ce que ça me gave, désormais taillé sur le nombre de secondes exact avant la possibilité d'ignorer, 50 par vidéo. C'est une insulte. Bien loin la bonne époque.

2 pubs au début, une au milieu :)

Et pas des pubs stylé einh https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632408664-pas-de-chance-2.png nan nan, une pub pour une carte bleu comboté avec une autre pour des craqouttes a la con

Le 23 septembre 2021 à 16:50:48 :

Si vous n'aimez pas les pubs go payer la valeur réelle de vos services et arrêtez de chialer

Sinon y a adblock

C'est toujours marrant de voir des gens toujours tout ramener à une dimension strictement personnelle pour dévier d'un sujet en normalisant un phénomène structurel et imposé :)

La PUB dans la RUE ? est ce qu'on l'a tellement acquises dans notre quotidien qu'on ne la remarque meme plus ?

Le 23 septembre 2021 à 16:44:01 :

Le 23 septembre 2021 à 16:36:42 :
On en parle ?

La pub qui interrompt votre film et donc l'ambiance travaillé par des centaines de personnes.
La pub qui découpe le dialogue et le débat.
La pub qui coupe votre écoute...

La pub qui impose ses codes et langages et module l'espace urbain...

Sans parler de la dose de progrès imbuvable...

tu vis en France ?
tu sais aux USA, ils sont 1000 * sujet à la pub que nous :(

Et donc ?
Leur résistance au poison est plus élevée voilà tout

Le 23 septembre 2021 à 16:50:12 :

Et les revenus Youtube n'ont pas augmenté malgré les doubles/triples pubs dans une seule et même pause publicitaire :hap:

Oui mais par exemple en 2017 ou les doubles/triples pubs étaient inexistantes, il n'y avait qu'une seule pub qui passait là où tu marquais le passage publicitaire sur ta vidéo, aujourd'hui pour un seul passage, tu peux avoir 2 ou 3 pubs consécutives (qui durent parfois 15 sec chacune :hap:) et ayant une chaîne Youtube, je te confirme que les revenus n'ont pas changé par rapport à l'époque où il n'y avait qu'une seul pub qui passait

avant 1 pub était égal à X, maintenant 3 pub = X, ils ont juste répartie le prix j'ai l'impression :(

C'est exactement ça, monopoled by Google :hap:

Le 23 septembre 2021 à 16:51:36 :

Le 23 septembre 2021 à 16:47:54 :

Le 23 septembre 2021 à 16:46:38 :

Le 23 septembre 2021 à 16:44:30 :

Le 23 septembre 2021 à 16:43:33 :
La pub coca cola dans l'espace :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632408094-image.jpg

Le pire c'est qu'il y a des entreprises qui envisages réellement ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
https://usbeketrica.com/fr/article/une-startup-canadienne-s-associe-a-spacex-pour-lancer-des-panneaux-publicitaires-spatiaux
Bon c'est pas vraiment le même délire que le sticker au dessus mais ça reste craignosse :-(

ca sent le coup de pub sans réel action :rire:

Je pense aussi. Mais à la vitesse où la conquête spatiale évolue... ça ne me rassure pas trop de voir des entreprises se pencher sur le sujet. :peur:

envoyer des panneaux de pub dans l'espace reste BEAUCOUP trop cher pour ce que cela POURRAIT rapporter (à l'heure actuelle)
je pense que pour un bon moment ca va rester de la com

Un panneau non c'est sûr que ça ne se fera jamais. Beaucoup trop de contraintes à plein de niveaux.
Mais une constellation de satellites dont chaque satellite est le pixel d'un écran géant. C'est presque faisable en réalité.

en 2021 je pense pas, mais dans 20-30 ans, ce que tu décris est une possibilité

Le 23 septembre 2021 à 16:49:50 :

La pub c'est vraiment une saloperie, surtout quand tu te rends compte que c'est TOI qui la paie alors QUE ÇA TE FAIT CHIER :rire:

À toi de choisir

T'as pas compris : le coût de la pub est répercuté dans le prix des produits que tu achètes, c'est en ce sens que tu la paies :ok: les produits coûteraient moins cher sans la pub :ok:

Oui mais la pub est présente car des gens ne veulent pas payer, si tout le monde payait on aurait pas de pub et les services coûteraient moins cher

Tu parles uniquement des pubs sur YT ou pour les « services gratuits »

Je te parle des pubs dans la rue, à la TV, dans les magasines et journaux (alors qu'on ACHÈTE le magasine/journal), à la radio, etc.

Le 23 septembre 2021 à 16:50:48 :

Sinon y a adblock

Si t'habites a paris t'es envahi oui mais mérite pour vous :)

Perso dans ma ville quasiment rien et pourtant c'est loin d'être un village

En dehors de la rue c'est une question de choix, il est tjrs possible de payer pour éviter la pub que ce soit YouTube ou Spotify

Si tu fais le crevard c'est ton problème Osef :)

De quels droits ils s'imposent ainsi dans l'espace public et mental des gens ? Ce sont des agressions visant à moduler des comportements.

Chaque pub devrait être soumise à un vote

Le 23 septembre 2021 à 16:48:36 :

Le 23 septembre 2021 à 16:46:28 :
Ne nous plaignons pas trop, aux usa c'est pire, un film de 1h30, avec les pubs ça prend 4h

Ou les sports
Le basket il paraît que c'est abusé

Oui, suivant la nascar c'est incroyable une page de 5 minute toute les 10 minutes

Le 23 septembre 2021 à 16:52:03 :

Le 23 septembre 2021 à 16:50:12 :

C'est exactement ça, monopoled by Google :hap:

Ba youtube en terme financier PURE, cs pas rentable pour eux
y'a autre chose derrière :(
notamment le fait que youtube devienne un "faiseur d'opinion' ca rapporte beaucoup plus

Les pubs qui sont désormais full progrès :malade:

Le 23 septembre 2021 à 16:52:30 :

Le 23 septembre 2021 à 16:49:50 :

À toi de choisir

Tu parles uniquement des pubs sur YT ou pour les « services gratuits »

Je te parle des pubs dans la rue, à la TV, dans les magasines et journaux (alors qu'on ACHÈTE le magasine/journal), à la radio, etc.

Je regarde pas de TV à cause de ça justement, je ne souscris pas à des services que je paye en temps d'attention

Idem pour les magazines

Pour les journaux je lis des journaux avev très peu de pub du type monde diplo

Si tu consommes de la merde t'auras de la merde

Le 23 septembre 2021 à 16:46:28 :
Ne nous plaignons pas trop, aux usa c'est pire, un film de 1h30, avec les pubs ça prend 4h

Bah justement faut se plaindre avant d'en arriver à ce seuil de tolérance.

Le fait qu'ils aient encore plus d'emprise ailleurs n'invalide pas leur toxicité, au contraire.

Le 23 septembre 2021 à 16:51:51 :

Le 23 septembre 2021 à 16:44:01 :

Le 23 septembre 2021 à 16:36:42 :
On en parle ?

La pub qui interrompt votre film et donc l'ambiance travaillé par des centaines de personnes.
La pub qui découpe le dialogue et le débat.
La pub qui coupe votre écoute...

La pub qui impose ses codes et langages et module l'espace urbain...

Sans parler de la dose de progrès imbuvable...

tu vis en France ?
tu sais aux USA, ils sont 1000 * sujet à la pub que nous :(

Et donc ?
Leur résistance au poison est plus élevée voilà tout

Non au contraire ils sont beaucoup plus sensible que nous :(
enfin j'ai regarder des vidéo en Fr quoi normal et j'ai regardé des vidéos de mec des USA, ils mettent beaucoup plus de pub (meme pr le disord personnel)

Données du topic

Auteur
Cas-Tharsis
Date de création
23 septembre 2021 à 16:36:42
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 221