Topic de Refuselescooki :

Le plus gros COUP DUR de la vie que vous ayez subi ?

Le 27 septembre 2021 à 22:55:27 :
- A 23 ans j'ai fait pousser de la weed et je vendais pour payer la fac. Un soir 3 mecs me sont tombé dessus m'ont braqué et m'ont presque tout pris (pieds, matériel etc)
- Je me suis fait arnaquer et dû rembourser des milliers d'euros de dettes.

- Calculs rénaux, algie vasculaire de la face, névralgie cervico brachiale, le cocktail de la souffrance, j'ai tout eu.

- Coupure d'électricité, manger des boîtes de conserves froides et du pain en comptant chaque centime pendant 2 mois, tout en crevant de chaleur sans pouvoir allumer ne serait ce qu'un ventilateur.. Vivre dans le noir.

Franchement j'en passe.

Niveau santé tu vas mieux ? :-(

Un grave problème de santé qui m'a conduit à l'ablation d'un organe, suivi d'un changement physique dû à ça, suivi d'une dépression sévère :cool:

Le 27 septembre 2021 à 22:40:38 :

Le 27 septembre 2021 à 22:27:31 :
La mort subite de ma petite sœur et la mort de mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

Oh...
De quoi est mort la petite ?

Elle s'est arrêté de respirer dans son sommeil comme ça alors qu'elle allait bien

Me peter le frein pendant une branlette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1548981610-ezfzefz.png
Après je me dis que je suis chanceaux par rapport à une personne que je connais donc ça va

Le 27 septembre 2021 à 22:57:38 :
Mon père est décédé une semaine après que j'ai appris que j'étais enceinte.
Je n'ai pas eu le temps de lui dire...
Il était très malade, mais on pensait qu'il allait s'en sortir.

T'es un mec ?

Le 27 septembre 2021 à 22:58:44 :
Retrouver un proche mort à son domicile :snif:

Putain dur

Le 27 septembre 2021 à 23:05:45 :
Un grave problème de santé qui m'a conduit à l'ablation d'un organe, suivi d'un changement physique dû à ça, suivi d'une dépression sévère :cool:

Le soleil finit toujours par se lever :ok:

N'avoir pas travaillé à l'école

Données du topic

Auteur
Refuselescooki
Date de création
27 septembre 2021 à 21:59:59
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 117