Topic de Refuselescooki :

Le plus gros COUP DUR de la vie que vous ayez subi ?

Au choix mon frère qui me trahit en se tapant ma meuf de l'époque ou bien ma mère qui fait un AVC qui la rend handicapée de tout le coté gauche + incapacité à s'exprimer correctement alors qu'elle avait une intelligence folle, elle finit par mourir brutalement quelques années plus tard
Hospitalisation surprise qui a fait que j'ai été à deux doigts de la mort, après ça j'ai vu mon monde s'écrouler et j'ai pété une durite. Depuis je m'en suis remis d'une certaine façon, mais ça marque forcément à vie ce genre de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051370-256.png

Le 27 septembre 2021 à 22:17:18 :

Le 27 septembre 2021 à 22:15:48 :
maladies de mes parents et je me suis faite tabasser il y a 4 ans

Par qui tu tes fai tabasser et pourquoi ?

par des voyous à la gare je rentrais de soirée, ils voulaient tabasser quelqu'un et cest tombé sur moi, j'ai essayé de me défendre comme je pouvais mais ils étaient une dizaine, j'ai encore cette image au portique quand ils ont tous sauté en venant vers moi en rigolant... j'ai fermé les yeux en imaginant me téléporter, cest con hein

Le 27 septembre 2021 à 22:17:42 :
Au choix mon frère qui me trahit en se tapant ma meuf de l'époque ou bien ma mère qui fait un AVC qui la rend handicapée de tout le coté gauche + incapacité à s'exprimer correctement alors qu'elle avait une intelligence folle, elle finit par mourir brutalement quelques années plus tard

Oh putain
Rip ta mere...
Si c amarivai je sai pa si je surmontrai

Le 27 septembre 2021 à 22:17:42 :
Au choix mon frère qui me trahit en se tapant ma meuf de l'époque ou bien ma mère qui fait un AVC qui la rend handicapée de tout le coté gauche + incapacité à s'exprimer correctement alors qu'elle avait une intelligence folle, elle finit par mourir brutalement quelques années plus tard

ho dsl :-(

Le 27 septembre 2021 à 22:18:59 :

Le 27 septembre 2021 à 22:17:18 :

Le 27 septembre 2021 à 22:15:48 :
maladies de mes parents et je me suis faite tabasser il y a 4 ans

Par qui tu tes fai tabasser et pourquoi ?

par des voyous à la gare je rentrais de soirée, ils voulaient tabasser quelqu'un et cest tombé sur moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
C'est bon cetai ya 4 ans relativise

Le 27 septembre 2021 à 22:19:01 :

Le 27 septembre 2021 à 22:17:42 :
Au choix mon frère qui me trahit en se tapant ma meuf de l'époque ou bien ma mère qui fait un AVC qui la rend handicapée de tout le coté gauche + incapacité à s'exprimer correctement alors qu'elle avait une intelligence folle, elle finit par mourir brutalement quelques années plus tard

Oh putain
Rip ta mere...
Si c amarivai je sai pa si je surmontrai

Je suis vraiment désolé pour toi, c'est bon je vais me coucher, ça fait trop pour moi.

Mon père mort subitement quand j'avais 5 ans

Rater mes concours de prépa une deuxième fois et aller dans une école de merde , j'hésite à repasser une troisième fois du coup parce que je m'en remets pas :( :snif2:

Me faire double dosed pour rien alors que j'étais antivax (enfin à voir s'ils rendent le Vax obligatoire, là je pourrais me dire que j'ai pas eu le choix :()

Le 27 septembre 2021 à 22:18:21 :
Hospitalisation surprise qui a fait que j'ai été à deux doigts de la mort, après ça j'ai vu mon monde s'écrouler et j'ai pété une durite. Depuis je m'en suis remis d'une certaine façon, mais ça marque forcément à vie ce genre de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051370-256.png

Quel maladie ?
Peter une durite comment?

Le 27 septembre 2021 à 22:13:33 :
Quand j'ai pleuré devant mon crush de 5eme
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

pk

La perte de mon père, ça fais presque 3 ans, le 24 Novembre.
45 ans, cancer généralisé diagnostiqué super tard, en 8 mois on l'a vue s'affaiblir et partir. Dernier souvenir marquant que j'ai de lui c'est moi fin Septembre, journée agréable et ensoleillé, entrain de couper du bois dans le jardin et lui qui m'aide à le rentrer comme il pouvais, même si je ne voulais pas qu'il m'aide. J'ai toujours fais ça avec lui, d'aussi loin que je me souvienne, c'était vraiment une activité qu'on partagé à nous, notre moment père/fils. Et ce jour là..les rôles par la force des choses étaient inversés. Moi obligé de prendre soin de lui et de faire attention comme il à pris soin de moi, mon frère et ma mère.

Il me manque terriblement, j'ai peur d'oublier sa voix.

Le 27 septembre 2021 à 22:14:29 :
- Maghrebin de parents immigrés en France
- pere catastrophique (mais tres vite absent, c’est peut etre pas plus mal)
- éducation moyenne
- harcèlement scolaire
- pas d’argent
- Problemes de confiance et d’estime personnelle
- Tendance depressive, 2-3x par semaine mini dans un bad mood
- Gentil de base, bcp d’empathie + valeurs de la religion mais face à la cruauté et la violence de la vie ca a eté difficile d’apprendre a etre + mechant

Par contre Dieu merci j’ai toujours eté consideré comme intelligent, depuis petit je comprend tout je fait tres facilement des liens logique dans ma tete entre les idees. Malgré quelques douches froides durant mon parcours scolaire.
Mon point faible c’est la patience, et garder une stabilité mentale pour atteindre des objectifs moyen long terme. En + d’avoir se complexe de l’argent et de la situation financiere de la famille par rapport aux autres.

Oulaaa j'ai eu l'impression de me lire

La mort subite de ma petite sœur et la mort de mon père https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

Le 27 septembre 2021 à 22:19:01 :

Le 27 septembre 2021 à 22:17:42 :
Au choix mon frère qui me trahit en se tapant ma meuf de l'époque ou bien ma mère qui fait un AVC qui la rend handicapée de tout le coté gauche + incapacité à s'exprimer correctement alors qu'elle avait une intelligence folle, elle finit par mourir brutalement quelques années plus tard

Oh putain
Rip ta mere...
Si c amarivai je sai pa si je surmontrai

Je n'ai même pas pleuré sa mort, à ce moment là j'étais juste vide de l'intérieur comme si un trou noir était apparu en mon for intérieur. Son décès c'était la consécration d'années de souffrances. Cependant j'aurai toujours cette image gravée dans ma mémoire d'elle inconsciente la veille de sa mort, le coeur battant à 300 bpm constant, branchée de partout, la peau jaunâtre et les bras bouffie. Le lendemain, je n'ai pas voulu voir son cadavre car ce que j'avais vu était déjà bien suffisant. D'ailleurs ce jour là un gars est venu chez moi pour tenter de me voler heureusement, avec mon frère, on lui a fait sa fête à cet fdp. Ce qui me permet de vous dire que mon frère et moi on avait une vraie relation fraternelle où on était réellement solidaire enfin du moins c'est ce que je croyais donc d'où le fait que sa trahison m'ai aussi fait énormément de mal, j'ai pris une sacré redpill ce jour là

Suicide de l'un de mes meilleurs amis à mes 20 ans , puis suicide de mon oncle 6 mois après , j'ai vu les parents de mon amis pleurer toute les larmes de leur corps , pour ensuite voir les larmes de me grand-parents et ma mère (sa soeur) 6 mois après .

Mais 5 ans après je m'en suis remis, ça été dur pendant 2 ans

Le 27 septembre 2021 à 22:25:16 :
La perte de mon père, ça fais presque 3 ans, le 24 Novembre.
45 ans, cancer généralisé diagnostiqué super tard, en 8 mois on l'a vue s'affaiblir et partir. Dernier souvenir marquant que j'ai de lui c'est moi fin Septembre, journée agréable et ensoleillé, entrain de couper du bois dans le jardin et lui qui m'aide à le rentrer comme il pouvais, même si je ne voulais pas qu'il m'aide. J'ai toujours fais ça avec lui, d'aussi loin que je me souvienne, c'était vraiment une activité qu'on partagé à nous, notre moment père/fils. Et ce jour là..les rôles par la force des choses étaient inversés. Moi obligé de prendre soin de lui et de faire attention comme il à pris soin de moi, mon frère et ma mère.

Il me manque terriblement, j'ai peur d'oublier sa voix.

Si son numéro est toujours attribué, il doit encore y avoir son répondeur. Sinon tu n'as pas de vidéos de lui ?

Le 27 septembre 2021 à 22:22:41 :

Le 27 septembre 2021 à 22:18:21 :
Hospitalisation surprise qui a fait que j'ai été à deux doigts de la mort, après ça j'ai vu mon monde s'écrouler et j'ai pété une durite. Depuis je m'en suis remis d'une certaine façon, mais ça marque forcément à vie ce genre de choses. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051370-256.png

Quel maladie ?
Peter une durite comment?

De base c'était des pneumothorax qui se sont enchaînés, en principe ça se guérit en 2 semaines max avec un drain qui te pompe la bulle d'air. Mais je suis porteur d'un streptocoque qui a engendré une infection et j'ai eu de lourdes complications. L'équipe de médecins à ma charge m'ont fait sortir de l'hôpital sans trop se préoccuper des symptômes étranges (grosses montée de fièvre, des semi-malaise, des nausées, j'arrive plus à marcher à terme, je me suis vu crever à petit feu, etc), pour eux c'était juste le contre-coup des opérations qui se sont enchaînées assez rapidement.

Au bout de 3 jours à peine j'ai rappelé et on m'a dit de revenir car je risquais d'y passer. Là j'ai craqué, et après ça été la descente en enfer. J'ai plongé dans une intense dépression avec des envies suicidaires, les mois passaient et j'étais coincé à l'hosto sans aucune date de sortie. Il n'y avait aucune changement, j'en suis venu à me laisser mourir. J'ai perdu énormément de poids, je parlais plus à personne, on m'a foutu sous antidépresseur un moment et j'étais constamment shooté à la morphine. Je devenais fou, je dormais peu, je faisais des hallucinations nocturnes, etc. Et même après être sorti, j'ai eu une période de calme, avant de péter une durite et de ressentir de nouveau avec violence la dépréssion que j'ai cru disparue. Aujourd'hui, je remonte plus ou moins la pente. Ça remonte à 3 ans à peine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051370-256.png

Isolation; de 21 à 24 ans j'ai vécu seul dans un demi sous sol dégueulasse avec des souris que mon chat chassait la nuit, ma famille de bourgeois m'a rejeté pour avoir quitté les études supérieures et j'ai du taffer et gagner mon oseille seul. Mais ça m'a fait grandir et n'est pas un drame en soit.

Le 27 septembre 2021 à 22:32:36 :

Le 27 septembre 2021 à 22:25:16 :
La perte de mon père, ça fais presque 3 ans, le 24 Novembre.
45 ans, cancer généralisé diagnostiqué super tard, en 8 mois on l'a vue s'affaiblir et partir. Dernier souvenir marquant que j'ai de lui c'est moi fin Septembre, journée agréable et ensoleillé, entrain de couper du bois dans le jardin et lui qui m'aide à le rentrer comme il pouvais, même si je ne voulais pas qu'il m'aide. J'ai toujours fais ça avec lui, d'aussi loin que je me souvienne, c'était vraiment une activité qu'on partagé à nous, notre moment père/fils. Et ce jour là..les rôles par la force des choses étaient inversés. Moi obligé de prendre soin de lui et de faire attention comme il à pris soin de moi, mon frère et ma mère.

Il me manque terriblement, j'ai peur d'oublier sa voix.

Si son numéro est toujours attribué, il doit encore y avoir son répondeur. Sinon tu n'as pas de vidéos de lui ?

J'y ai déjà pensé pour son répondeur, mais ce n'est plus possible tout est résilié depuis longtemps, pas de vidéo non plus, ou alors elles doivent traîner sur le pc familial dans des dossiers perdu :hap:
J'ai mes souvenirs, tout nos souvenirs, et je me force à me rappeler de tout ça pour ne jamais oublier :hap:

Données du topic

Auteur
Refuselescooki
Date de création
27 septembre 2021 à 21:59:59
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 113