Topic de Refuselescooki :

Le plus gros COUP DUR de la vie que vous ayez subi ?

C'etait quoi ?
+ c'etait ya combien de temps ? Vous en etes vous remis ?
Emprise d'un père violent et plus... Je ne le vois plus depuis et j'en suis bien content
réponse du forumeur moyen: LA NAISSANCE :rire:

Le 27 septembre 2021 Ă  22:07:32 :
Emprise d'un père violent et plus... Je ne le vois plus depuis et j'en suis bien content

Violent physiquement ?

Etre un zéro tout et etre destiné au mépris, l'indifférence et l'oubli https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 27 septembre 2021 Ă  22:09:43 :
Etre un zéro tout et etre destiné au mépris, l'indifférence et l'oubli https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Ca c'est toi qui le decide

La seule femme que j'ai aimé ma trompé

Je me suis remis genre 5 ans après mais depuis je suis un monstre et je ne cherche qu'à baiser les femmes. Impossible pour moi d'avoir des sentiments

Quand j'ai pleuré devant mon crush de 5eme
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 27 septembre 2021 Ă  22:12:03 :
La seule femme que j'ai aimé ma trompé

Je me suis remis genre 5 ans après mais depuis je suis un monstre et je ne cherche qu'à baiser les femmes. Impossible pour moi d'avoir des sentiments

Putain chaud
Mais pourquoi ca ta marquer autant ? Jveu dire osef au pire non ?

- Maghrebin de parents immigrés en France
- pere catastrophique (mais tres vite absent, c’est peut etre pas plus mal)
- Ă©ducation moyenne
- harcèlement scolaire
- pas d’argent
- Problemes de confiance et d’estime personnelle
- Tendance depressive, 2-3x par semaine mini dans un bad mood
- Gentil de base, bcp d’empathie + valeurs de la religion mais face à la cruauté et la violence de la vie ca a eté difficile d’apprendre a etre + mechant

Par contre Dieu merci j’ai toujours eté consideré comme intelligent, depuis petit je comprend tout je fait tres facilement des liens logique dans ma tete entre les idees. Malgré quelques douches froides durant mon parcours scolaire.
Mon point faible c’est la patience, et garder une stabilité mentale pour atteindre des objectifs moyen long terme. En + d’avoir se complexe de l’argent et de la situation financiere de la famille par rapport aux autres.

quand j'avais eu 2.5 en physique au lycée alors que je pensais avoir réussi
Humilié devant la terre entière à cause des anges.

Le 27 septembre 2021 Ă  22:14:29 :
- Maghrebin de parents immigrés en France
- pere catastrophique (mais tres vite absent, c’est peut etre pas plus mal)
- Ă©ducation moyenne
- harcèlement scolaire
- pas d’argent
- Problemes de confiance et d’estime personnelle
- Tendance depressive, 2-3x par semaine mini dans un bad mood
- Gentil de base, bcp d’empathie + valeurs de la religion mais face à la cruauté et la violence de la vie ca a eté difficile d’apprendre a etre + mechant

Par contre Dieu merci j’ai toujours eté consideré comme intelligent, depuis petit je comprend tout je fait tres facilement des liens logique dans ma tete entre les idees. Malgré quelques douches froides durant mon parcours scolaire.
Mon point faible c’est la patience, et garder une stabilité mentale pour atteindre des objectifs moyen long terme. En + d’avoir se complexe de l’argent et de la situation financiere de la famille par rapport aux autres.

Kheir inchallah
Tu peu taffer a cote sinon

maladies de mes parents et je me suis faite tabasser il y a 4 ans
Réponse à l'op : oui mais pas que, ajoute à ça alcoolisme, trafic, vols, armes et maladie psy. J'ai dû dormir avec lui (...) jusqu'à ce que j'arrête de le voir quand j'étais en 6eme. Plusieurs fois menacés de mort avec ma mère, la police n'a jamais rien fait. Heureusement j'ai bien pris musculairement depuis donc je n'ai plus peur de lui.

Le 27 septembre 2021 Ă  22:13:57 :

Le 27 septembre 2021 Ă  22:12:03 :
La seule femme que j'ai aimé ma trompé

Je me suis remis genre 5 ans après mais depuis je suis un monstre et je ne cherche qu'à baiser les femmes. Impossible pour moi d'avoir des sentiments

Putain chaud
Mais pourquoi ca ta marquer autant ? Jveu dire osef au pire non ?

Je l'aimais vraiment...genre vraiment beaucoup. Je lui disais tout, je pensais qu'à elle, les autres meufs étaient invisibles pour moi, j'aurais quasiment tout fait pour elle. Et la elle m'a poignardé...ca m'a visiblement laissé un traumatisme sentimental.

Le 27 septembre 2021 Ă  22:15:12 :
Quand je me suis rendu compte que j'étais pas si bon que ça académiquement et que j'ai raté médecine.

Pas relevé depuis.

Ahiii
Desooe mais jai ris
Pren du recul c'est pas si grave

Garde à Vue violente, j'ai enfin compris que l'humanité méritait le plus extrême châtiment.

Le 27 septembre 2021 Ă  22:15:48 :
maladies de mes parents et je me suis faite tabasser il y a 4 ans

Par qui tu tes fai tabasser et pourquoi ?

Données du topic

Auteur
Refuselescooki
Date de création
27 septembre 2021 Ă  21:59:59
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 149