Topic de deadforum77 :

Bon ça y est j’en ai marre de l’INTERIM BORDEL

Dire que je vais être dans la même situation que toi dans pas longtemps khey, j'ai vraiment pas hâte.
Force à vous ceux qui galèrent avec l'intérim et les tafs de merde en général.

Le 27 septembre 2021 à 14:40:48 :
La poste (ou cancer), Carrefour, serveur si tu présente bien, sinon y'a bcp de formations pour adulte de tout, surtout en IDF (près e Paris le must)

Elle sont même financées parfois, et t'es payé

bref quand on veut on peut, commence par aller voir le pôle emploi ou une assistante sociale

Mais même, t'as es droits chômage pour l'instant, n'oublie pas de les demander tant que tu cherches, pr avoir qquchose pr vivre

Tu peux faire routier l'auteur, par contre faut aimer la solitude.

Go formation soudure chaudronnerie

16-18euros net de l'heure en sortie de formation si tu soude bien

Bordel clé c'est vraiment pas ouf l'intérim, c'est que les mêmes taff partout où quoi? J'ai bac +3 et deux diplômes et on me fait trier des colis à la je prépare des commandes pour une grande surface, je supporte pas qu'on nous prenne pour des questions enfants avec leurs quotas et les stats que tu fais, on est fliqué comme à l'école je supporte pas

La poste (ou cancer), Carrefour, serveur si tu présente bien, sinon y'a bcp de formations pour adulte de tout, surtout en IDF (près e Paris le must)

bref quand on veut on peut, commence par aller voir le pôle emploi ou une assistante sociale

Mais même, t'as es droits chômage pour l'instant, n'oublie pas de les demander tant que tu cherches, pr avoir qquchose pr vivre

Un post sérieux et pertinent alors que c'est le premier du topic ?

Putain mais tout se barre en vrille c'est moi qui vous le dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508155775-jesus-benet-paysan-nez-rouge.png

Alternance bus ou dcg compta
Ouais ben signe pas de CDI c'est la prison

Données du topic

Auteur
deadforum77
Date de création
27 septembre 2021 à 14:37:53
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 276