Topic de deadforum77 :

Bon ça y est j’en ai marre de l’INTERIM BORDEL

Decharger tôt le matin des camions enormes pour 10.25 l’heure avec la moitié des collègues low iq et l’autre moitié qui ne parlent meme pas un français correct tout ça parce que l’ecole et les etudes c’est pas ton truc ( pourtant j’avais des notes correctes ) c’est bon

Vous connaissez des job planqué ou des formation courte a faire ? Je suis plutot manuel mais tout me va

La poste (ou cancer), Carrefour, serveur si tu présente bien, sinon y'a bcp de formations pour adulte de tout, surtout en IDF (près e Paris le must)

Elle sont même financées parfois, et t'es payé

bref quand on veut on peut, commence par aller voir le pôle emploi ou une assistante sociale

Mais même, t'as es droits chômage pour l'instant, n'oublie pas de les demander tant que tu cherches, pr avoir qquchose pr vivre

Oh bah ça va ça si c'est pépère et que y'a pas trop de pression

C'est quoi tes horaires ?

Le 27 septembre 2021 à 14:40:48 :
La poste (ou cancer)

Post dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 septembre 2021 à 14:40:48 :
La poste (ou cancer), Carrefour, serveur si tu présente bien, sinon y'a bcp de formations pour adulte de tout, surtout en IDF (près e Paris le must)

Elle sont même financées parfois, et t'es payé

bref quand on veut on peut, commence par aller voir le pôle emploi ou une assistante sociale

Mais même, t'as es droits chômage pour l'instant, n'oublie pas de les demander tant que tu cherches, pr avoir qquchose pr vivre

Je suis Nanted khey mais oui je vais voir pole emploi

Le 27 septembre 2021 à 14:41:29 :
Essaie de faire éboueur.

Faut se presenter ou ?

Le 27 septembre 2021 à 14:46:00 :

Le 27 septembre 2021 à 14:41:29 :
Essaie de faire éboueur.

Faut se presenter ou ?

Mairie ou boîtes privées près de chez toi.

Tu peux trouver des planques en intérim aussi

Le 27 septembre 2021 à 14:41:50 :
Oh bah ça va ça si c'est pépère et que y'a pas trop de pression

C'est quoi tes horaires ?

5-8 et 14-17( pas tous les jours) et non c’est pas pepere du tout faut envoyer vite les colis dans le tapis

go armée, aventure, pas de loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 27 septembre 2021 à 14:47:08 :
Tu peux trouver des planques en intérim aussi

Comme quoi ? pour l’instant j’ai juste fais ça + quelques fois demenageur et prep commandes

Je te comprends l'op, en faisant de l'intérim en usine ou certains jobs "précaires" j'avais vraiment l'impression d'être avec des low Q.I incultes, le pire c'est quand ils t'expliquent des choses qui sont une évidence pour tout le monde et qu'ils pensent t'apprendre quelque chose

D'ailleurs dernière mission en intérim, au bout d'une semaine je craque, salaire de merde, conditions de merde, donc je vais voir le chef (qui lui voulait me garder), en lui expliquant les raisons, il m'a quand même répondu qu'il ne savait pas pourquoi j'étais ici, et qu'effectivement au vu mon parcours scolaire et de ce que je faisais "ressortir" je pouvais prétendre à mieux, que la plupart dans l'usine sont des descos qui sont ici car ils n'ont pas le choix

Mais pour répondre à ta question t'as pensé à la plomberie ? Il me semble que la formation n'est pas très longue et que tu peux palper après

Le 27 septembre 2021 à 14:50:39 :
Tu taff à Roissy ?

Non, Nantes

Fonctionnaire Cat C ou Cat B https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Données du topic

Auteur
deadforum77
Date de création
27 septembre 2021 à 14:37:53
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 85