Topic de deadforum77 :

Bon ça y est j’en ai marre de l’INTERIM BORDEL

Le 27 septembre 2021 à 14:56:18 :
Fonctionnaire Cat C ou Cat B https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Trop chiant ça ils t'envoient dans des villes ailleurs de chez toi sinon je l'aurais fait

Le 27 septembre 2021 à 14:51:00 :
Je te comprends l'op, en faisant de l'intérim en usine ou certains jobs "précaires" j'avais vraiment l'impression d'être avec des low Q.I incultes, le pire c'est quand ils t'expliquent des choses qui sont une évidence pour tout le monde et qu'ils pensent t'apprendre quelque chose

D'ailleurs dernière mission en intérim, au bout d'une semaine je craque, salaire de merde, conditions de merde, donc je vais voir le chef (qui lui voulait me garder), en lui expliquant les raisons, il m'a quand même répondu qu'il ne savait pas pourquoi j'étais ici, et qu'effectivement au vu mon parcours scolaire et de ce que je faisais "ressortir" je pouvais prétendre à mieux, que la plupart dans l'usine sont des descos qui sont ici car ils n'ont pas le choix

Mais pour répondre à ta question t'as pensé à la plomberie ? Il me semble que la formation n'est pas très longue et que tu peux palper après

Tu fesais quoi toi en interim ? et plomberie j’ai entendu que c’est beaucoup sur piston pour commencer a être bien

J'étais comme toi aussi après avoir abandonné mes études.
Depuis quelques mois je suis une formation en graphisme. Essaie de voir du côté de pôle emploi si tu peux trouver quelque chose à ton goût.
Go plombier et tu seras riche

Pareil plein le cul des taf de manutention en entrepôt
La je vais commencé un taf de reaprovisionneur de machine à café
En gros tes dans ta camionnette et tu vas dans différente entreprise

J'espère ca va me changer de l'usine, ou du moins un peu mieux

Si tu fais de l'intérim c'est bien que tu as échoué quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527791353-1526809320-fd.png

Le 27 septembre 2021 à 14:59:33 :
Depuis quelques mois je suis une formation en graphisme. Essaie de voir du côté de pôle emploi si tu peux trouver quelque chose à ton goût.

Oui je vais faire ça mais ça fais quelques mois que je suis plus inscrit je les appelle juste ?

Le 27 septembre 2021 à 15:02:22 :

Oui je vais faire ça mais ça fais quelques mois que je suis plus inscrit je les appelle juste ?

En tout cas c'est pas eux qui vont venir te chercher pour te proposer des formations

Il faut te mettre au chômage. Avant ça tu peux déjà commencer par te renseigner.
Moi c'est grâce à une psychologue du travail que j'ai trouvé quelque chose. Après mon premier rdv on m'a mis en relation avec elle et chaque semaine on avait une séance où on cherchait une formation.

Sinon en intérim j'ai l'impression que c'est la roulette pour trouver quelque chose de convenable.
Perso j'a

Le 27 septembre 2021 à 15:01:57 :

Ça a l’air pas mal, bonne chance khey

Le 27 septembre 2021 à 15:05:16 :

Le 27 septembre 2021 à 15:01:57 :

Ça a l’air pas mal, bonne chance khey

Sur papier oui après à voir la réalité du terrain, nombre de point où aller etc
Merci clé

Le 27 septembre 2021 à 15:04:48 :

Il faut te mettre au chômage. Avant ça tu peux déjà commencer par te renseigner.
Moi c'est grâce à une psychologue du travail que j'ai trouvé quelque chose. Après mon premier rdv on m'a mis en relation avec elle et chaque semaine on avait une séance où on cherchait une formation.

Sinon en intérim j'ai l'impression que c'est la roulette pour trouver quelque chose de convenable.
Perso j'ai fait deux missions de 5 et 7 mois et la première était nettement plus avantageuse. J'étais payé 2k pour même pas 35h de travail et la moitié du temps je foutais littéralement rien (bon l'autre moitié c'était dur quand même). Je me suis fait virer car le chef m'avait trop dans le collimateur à cause des retards.

Ah psy du travail, ça pourrait aider a y voir plus clair,

t’es resté longtemps en interim en vrai ça peut etre la planque si tu fais pas des chose physiques et que tes collègues sont a peu pres normaux mais moi ils me donnent que des missions de merde

Le 27 septembre 2021 à 15:12:53 :

Le 27 septembre 2021 à 15:04:48 :

Perso j'ai fait deux missions de 5 et 7 mois et la première était nettement plus avantageuse. J'étais payé 2k pour même pas 35h de travail et la moitié du temps je foutais littéralement rien (bon l'autre moitié c'était dur quand même). Je me suis fait virer car le chef m'avait trop dans le collimateur à cause des retards.

Ah psy du travail, ça pourrait aider a y voir plus clair,

t’es resté longtemps en interim en vrai ça peut etre la planque si tu fais pas des chose physiques et que tes collègues sont a peu pres normaux mais moi ils me donnent que des missions de b​ouse

Dans une usine y'a toujours quelques postes planqués mais il faut être très chanceux pour y accéder.
Lors de ma première mission en première partie de service je devais trier des colis qui arrivaient sur un convoyeur et en général 90% étaient reglos donc je restais planté à rien faire. C'était pas physique mais je me faisais chier.
Ensuite en seconde partie on devait par équipe décharger des camions et f​aire des cartons sur palette. Y'a pas plus aliénant :noel:

A ma deuxième mission j'avais réussi à dégoter un poste sur pc où je devais réparer virtuellement des marchandises dans l'entrepôt. Je foutais pas grand chose mais quel enfer de travailler pour Amazon :malade:

Toi tu décharges des camions ?

T'es célibataire ?

Si oui fais les saisons l'hiver tu seras au pied des pistes de ski et l'été au bord de la mer :ok:

Données du topic

Auteur
deadforum77
Date de création
27 septembre 2021 à 14:37:53
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 235