Elle abandonne son fils de 13 ans pour aller vivre chez son mec
SuppriméLe 01 octobre 2021 à 15:55:30 :
Le 01 octobre 2021 Ă 15:51:11 :
Mon père m'a fait la même quand j'étais ado, parti avec sa meuf en me laissant seul un mois, juste des burger surgelés dans le frigo, si j'avais pas mon job étudiant je mangeais pasEt au fond je me dis que les parents indignes c'est un mal pour un bien, ça forge le caractère et ça fait relativiser beaucoup de choses
t'avais quel age?
24
Le 01 octobre 2021 Ă 16:02:55 :
Le 01 octobre 2021 Ă 16:02:11 :
C’est que le début du féminismeBientôt le retour des Amazones !
Je pense pas, c’est les premières à pleurer chez la police pour rien
Celestin qui crève de faim car personne ne lui fait la becquée
Pendant ce temps les mecs en pré-apprentissage à 13 ans touchent un salaire et se drive tout seul
Les boomers qui travaillaient dĂ©jĂ dans les champs Ă cet âge lĂ
Mon père m'a fait la même quand j'étais ado, parti avec sa meuf en me laissant seul un mois, juste des burger surgelés dans le frigo, si j'avais pas mon job étudiant je mangeais pasEt au fond je me dis que les parents indignes c'est un mal pour un bien, ça forge le caractère et ça fait relativiser beaucoup de choses
Ă€ 24 ans
Cette génération perdue
Le 01 octobre 2021 Ă 16:10:45 :
Celestin qui crève de faim car personne ne lui fait la becquéePendant ce temps les mecs en pré-apprentissage à 13 ans touchent un salaire et se drive tout seul
Les boomers qui travaillaient dĂ©jĂ dans les champs Ă cet âge lĂ
Les golems qui ne sont pas prĂŞt Ă affronter le grand black out !
Le 01 octobre 2021 Ă 16:12:07 :
Ă€ 24 ans
Cette génération perdue
Le 01 octobre 2021 Ă 15:09:05 SweetyWin a Ă©crit :
Le gamin avait aucune famille a appelé pour l'aider ? Un père un grand parent un oncle un frère ? Je sais qu'il avait plus de forfait mais au pire il empruntait le téléphone d'un pote.C'est triste.
Vu le niveau de la mère je suis pret a parier que toute la famille possède les même gênes foireux
A côté de ça, les famoso services sociaux hésitent pas à s'acharner sur des familles dont les têtes et les idées ne leur reviennent pas, et à leur retirer leurs enfants sans raison
Le dernier exemple que j'ai en tête, c'est Xavier-Louis de Izarra à qui ils ont voulu retirer ses enfants car ils n'aimaient pas et n'avaient pas le QI nécessaire pour comprendre ses vidéos youtube. Ils l'ont étiqueté facho sans chercher et ont considéré que cela leur donnait le droit de lui retirer ses gosses et de les traumatiser.
Enfin je dis "ils" mais en fait c'était un petit chéfaillon qui se croyait tout puissant
Le 01 octobre 2021 Ă 16:44:53 :
A côté de ça, les famoso services sociaux hésitent pas à s'acharner sur des familles dont les têtes et les idées ne leur reviennent pas, et à leur retirer leurs enfants sans raison
Le dernier exemple que j'ai en tête, c'est Xavier-Louis de Izarra à qui ils ont voulu retirer ses enfants car ils n'aimaient pas et n'avaient pas le QI nécessaire pour comprendre ses vidéos youtube. Ils l'ont étiqueté facho sans chercher et ont considéré que cela leur donnait le droit de lui retirer ses gosses et de les traumatiser.
Enfin je dis "ils" mais en fait c'était un petit chéfaillon qui se croyait tout puissant
Mouais alors cette histoire , personne ne connaît la vérité donc évitons de nous prononcer à ce sujet
Le 01 octobre 2021 Ă 17:13:03 :
Bravo Ă la maman du pote
Données du topic
- Auteur
- Raven-12
- Date de création
- 1 octobre 2021 Ă 14:42:30
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 Ă 14:28:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés