Elle abandonne son fils de 13 ans pour aller vivre chez son mec
SuppriméLe garçon a d’abord parlé de sa situation avec l’assistante sociale de son collège. => 0 réaction de l’état
l’adolescent a décidé d’alerter la mère d’un ami. Les gendarmes sont intervenus pour mettre un terme à cette situation '''
Ce pays défaillant '''
Le 01 octobre 2021 Ă 14:44:44 :
À la barre du tribunal, la mère de famille a dit « regretter énormément » ce qu’il s’était passé avant d’ajouter qu’elle aime ses enfants et qu’elle pensait que son fils pouvait gérer tout seul. L’adolescent a été placé en famille d’accueil mais la mère a conservé son autorité parentale.
Non mais surtout le niveau de bullshit est total vu que c'était clair qu'il pouvait pas gérer dès lors qu'il en a parlé à l'assistante sociale du collègue (et la mère savait vu qu'elle a grondé son fils).
Par contre... la mère de l'ami plus efficace que l'assistante social dont c'est le boulot, un gros GG !
la meuf fonctionnaire qui se contente de passer un coup de fil à la mère histoire de justifier son salaire et qui n'en a rien à branler
Le 01 octobre 2021 Ă 14:52:24 :
Les ravages du féminisme radical.
aucun rapport, des enfants abandonnés par leurs mères il y en a toujours eu à toutes les époques. il n'y en a pas plus maintenant que dans les années 50.
Le 01 octobre 2021 Ă 14:53:01 Chavroufondant a Ă©crit :
l'assistance sociale bordel
la meuf fonctionnaire qui se contente de passer un coup de fil à la mère histoire de justifier son salaire et qui n'en a rien à branler
Toutes les assistantes sociales que j'ai rencontré dans ma vie était de grosses connasses qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, je commence à croire que c'est une règle universelle.
Faut comprendre l'assistante sociale
Le gamin est venu la voir Ă 17h20.
Elle finissait sa journée à 17h30 normalement.
Elle a déjà dû faire des heures sup' jusqu'à 17h42 (payées 1h sup' au tarif de nuit en WE + 8 jours de RTT).
Elle n'avait pas la possibilité de faire plus pour le gosse
Le 01 octobre 2021 Ă 14:54:17 :
la meuf fonctionnaire qui se contente de passer un coup de fil à la mère histoire de justifier son salaire et qui n'en a rien à branlerToutes les assistantes sociales que j'ai rencontré dans ma vie était de grosses connasses qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, je commence à croire que c'est une règle universelle.
C’est fous le nombre d’incompétents au seins de l’état et après on s’étonne des crisses qu’on subit
bordel il Ă perdu 7 Kg en 17 jours, soit en moyenne plus de 400g par jours
Se régime à faire saliver Duncan
Nobostant elle méritait un séjour en prison, elle aurait pu le tuer si personne n'avait réagie.
Le 01 octobre 2021 Ă 14:53:51 :
Le 01 octobre 2021 Ă 14:52:24 :
Les ravages du féminisme radical.aucun rapport, des enfants abandonnés par leurs mères il y en a toujours eu à toutes les époques. il n'y en a pas plus maintenant que dans les années 50.
Sauf qu'aujourd'hui c'est concideré comme normal
Le 01 octobre 2021 Ă 14:56:05 :
bordel il à perdu 7 Kg en 17 jours, soit en moyenne plus de 400g par joursSe régime à faire saliver Duncan
Nobostant elle méritait un séjour en prison, elle aurait pu le tuer si personne n'avait réagie.
Une femme en prison, la bonne blague
L'autre qui à fusillé son mari dans son sommeil à même pas prit de taule alors elle
bordel il à perdu 7 Kg en 17 jours, soit en moyenne plus de 400g par joursSe régime à faire saliver Duncan
Il fait du Weight Cuting le choffa
"les femmes sont majoritaires dans tous les métiers de la magistrature : elles forment 76 % des juges des enfants, 74 % des juges d'instance, 70 % des juges d'application des peines et 55 % des juges d'instruction."
Le 01 octobre 2021 Ă 14:55:40 :
Le 01 octobre 2021 Ă 14:54:17 :
la meuf fonctionnaire qui se contente de passer un coup de fil à la mère histoire de justifier son salaire et qui n'en a rien à branlerToutes les assistantes sociales que j'ai rencontré dans ma vie était de grosses connasses qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, je commence à croire que c'est une règle universelle.
C’est fous le nombre d’incompétents au seins de l’état et après on s’étonne des crisses qu’on subit
à la limite pour moi c'est encore plus choquant que la mère en elle-même.
ce sont des organismes auxquels on est sensé pouvoir avoir confiance, qui sont sensés sauver des vies (enfants/femmes battues, etc), auxquels on peut se fier.
une honte
Données du topic
- Auteur
- Raven-12
- Date de création
- 1 octobre 2021 Ă 14:42:30
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 Ă 14:28:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 122