Elle abandonne son fils de 13 ans pour aller vivre chez son mec
SuppriméTout ça pour aller prendre des coups de bite…
C’est désolant…
Le 01 octobre 2021 à 15:37:30 :
Je vais faire l'avocat du diable mais on connaît rien de la mère jusque là, elle a pété un plomb après son cancer ça arrive à beaucoup de personnes. Mais bien sûr c'est horrible ce qu'elle a fait
Après un cancer, une femme de 54 ans, complétement fanée et laide arrive à trouver un compagnon, certainement un Chad en plus ...
Oui mon oncle a mal compris
Le site de la caf a mal compris aussi
Le 01 octobre 2021 à 14:47:07 :
Sursis, comme d'hab
On laisse son gamin crever, sursis
Marre de ce pays de merde
Le 01 octobre 2021 à 15:43:36 :
Sursis, comme d'hab
On laisse son gamin crever, sursisMarre de ce pays de merde
petite tape sur macron = prison
Le 01 octobre 2021 à 15:40:20 :
Allez, c'est repartiLa Mompill:
Votre mère ne vous aime pas réellement. Elle vous préfère son amant/compagnon. Si elle avait votre âge, elle ne vous aurait même pas donné l'heure. Et quand elle l'avait, elle avait une vie sexuelle "remplie"
Le visage maternel et autoritaire que ta mère adopte devant toi, n'est qu'un masque
En réalité, elle n'est satisfaite que quand elle s'est faite violemment retournée par un chad
Et pour les Bluepill, dîtes-vous bien que si ce n'est pas le cas aujourd'hui, c'était le cas dans sa jeunesse
Quoi? Ta mère te dit que tu es beau et ravissant malgré ton mètre 70 et te rassure sur l'importance de la beauté intérieure et de la communication au sein d'un couple?
Demande toi plutôt pourquoi elle ne sort qu'avec des 1m80 et +, et sache qu'au lit elle adore se faire traiter de tous les noms du moment que le chad en question a un gros Z et qu'il la prend sauvagement
Toutes des (sauf) même maman
Votre mère ne vous aime pas pour ce que vous êtes mais ce que vous représentez pour elle. Elle vous considère exclusivement parce que vous êtes son fils, elle aurait sinon fait partie des mêmes personnes qui vous méprisent
L'amour maternel n'existe pas
Et dîtes vous bien que ce sera pareil pour la mère de vos gosses, voire pire. Vous pensez qu'elle restera fidèle parce que vous avez une famille et un passé commun? Que nenni. Elle pourra tout aussi bien abandonner vous et votre famille pour un meilleur CHAD
Une femme préfère une bonne bite à ses enfantsC'est pas de moi, mais le pavé est parfait
Le 01 octobre 2021 à 15:44:37 :
Le 01 octobre 2021 à 15:43:36 :
Sursis, comme d'hab
On laisse son gamin crever, sursisMarre de ce pays de merde
petite tape sur macron = prison
La CHANCE
O
U
T
E
S
Mon père m'a fait la même quand j'étais ado, parti avec sa meuf en me laissant seul un mois, juste des burger surgelés dans le frigo, si j'avais pas mon job étudiant je mangeais pas
Et au fond je me dis que les parents indignes c'est un mal pour un bien, ça forge le caractère et ça fait relativiser beaucoup de choses
Le 01 octobre 2021 à 15:51:11 :
Mon père m'a fait la même quand j'étais ado, parti avec sa meuf en me laissant seul un mois, juste des burger surgelés dans le frigo, si j'avais pas mon job étudiant je mangeais pasEt au fond je me dis que les parents indignes c'est un mal pour un bien, ça forge le caractère et ça fait relativiser beaucoup de choses
t'avais quel age?
Le 01 octobre 2021 à 15:22:55 :
Donc en gros la conséquence c'est que son gamin qu'elle voulait plus voir va être dans un foyer et que elle oklm va pouvoir retourner chez son compagnon et vivre la belle vie.
Le 01 octobre 2021 à 15:43:35 :
Petite Redpill : https://www.magicmaman.com/,les-allocations-familiales-maintenues-pour-les-parents-d-enfants-places,2453421.asp
Qu'on vienne pas nous dire qu'il y a pas d'argent dans les caisses
Le 01 octobre 2021 à 16:02:11 :
C’est que le début du féminisme
Bientôt le retour des Amazones !
Données du topic
- Auteur
- Raven-12
- Date de création
- 1 octobre 2021 à 14:42:30
- Date de suppression
- 28 octobre 2021 à 14:28:18
- Supprimé par