[VIDÉO] Elle se FAIT DÉTRUIRE après avoir ESSAYÉ de SAUVER la VIE de son PETIT COPAIN
SuppriméLe 27 septembre 2021 à 13:15:55 :
Le 27 septembre 2021 à 13:14:33 :
Le 27 septembre 2021 à 13:13:45 :
bordel mais c est quoi ça ?elle est sensée compter la vie de ces gens là ? sérieusement ? après ils vont faire leurs victimes ouais blablabla le racisme systémique snifsnif
mais le pire c est que je suis un putain de sjw , mais ça tu fais comment ? tu m expliques ? c est quoi ça après ça va s acheter des tee-shirts chez les Traoré ?
Le 27 septembre 2021 à 13:16:03 :
ya une vidéo que j'ai jamais retrouvé et que j'ai vu youtube il y a quelques jours, deux racailles qui tabassaient un célestin dans une gare en france la nuit, je pense que la victime est morte ils s'amusaient à sauter sur sa tête à pieds joints depuis un distributeur de boissons
Oui, ils font souvent ça et leurs victimes meurent, en effet, ceux qui font ça sont les plus atteint en terme de déficience mentale
Il est quasiment certains que le retour de karma saura en tenir compte.
Le 27 septembre 2021 à 13:15:35 :
Le 27 septembre 2021 à 13:14:04 :
Bordel les types te parlent d'égalité, que la meuf s'est fait tabasser inutilement en ignorant totalement le type qui se fait rouler de coup depuis le débutY'a pas de règle dans la rue ...
Ça fait des années que vous auriez dû comprendre ça
Pourtant quand je me suis battu j'aurais pu mettre des penalty dans la gueule des mecs, mais je ne l'ai jamais fait.
Le 27 septembre 2021 à 13:17:06 :
ya une vidéo que j'ai jamais retrouvé et que j'ai vu youtube il y a quelques jours, deux racailles qui tabassaient un célestin dans une gare en france la nuit, je pense que la victime est morte ils s'amusaient à sauter sur sa tête à pieds joints depuis un distributeur de boissonsOui, ils font souvent ça et leurs victimes meurent, en effet, ceux qui font ça sont les plus atteint en terme de déficience mentale
soit mort soit légume à vie
Le 27 septembre 2021 à 13:04:59 :
La meuf a plus de courage que 95% de la population masculine mondiale cependant juste la maîtriser aurait été plus opportun et humain eu égard de la différence de condition physique entre un homme et une femme.
c'est pas du courage, c'est de la stupidité ... le courage c'est quand tu réfléchis aux conséquences de tes actes ...
Un bon fight : https://worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhgkB451i2MGWG765a
Bien cordial
Le 27 septembre 2021 à 13:18:30 :
beau petit string
en plus petit comité et dans un endroit isolé elle se faisait violer
Le 27 septembre 2021 à 13:17:33 :
6 pages, les modos en pause dej
La réalité des images te fait mal Usul ?
Le 27 septembre 2021 à 13:18:00 :
La meuf a plus de courage que 95% de la population masculine mondiale cependant juste la maîtriser aurait été plus opportun et humain eu égard de la différence de condition physique entre un homme et une femme.c'est pas du courage, c'est de la stupidité ... le courage c'est quand tu réfléchis aux conséquences de tes actes ...
This, el famoso courage qui te rend paraplégique
Le 27 septembre 2021 à 13:18:00 :
La meuf a plus de courage que 95% de la population masculine mondiale cependant juste la maîtriser aurait été plus opportun et humain eu égard de la différence de condition physique entre un homme et une femme.c'est pas du courage, c'est de la stupidité ... le courage c'est quand tu réfléchis aux conséquences de tes actes ...
La meuf n’est pas à blâmer la meuf sur la vidéo
ya une vidéo que j'ai jamais retrouvé et que j'ai vu youtube il y a quelques jours, deux racailles qui tabassaient un célestin dans une gare la nuit, en france, je pense que la victime est morte ils s'amusaient à sauter sur sa tête à pieds joints depuis un distributeur de boissons
Données du topic
- Auteur
- Kovernu
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 13:00:43
- Date de suppression
- 27 septembre 2021 à 13:33:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC