[VIDÉO] Elle se FAIT DÉTRUIRE après avoir ESSAYÉ de SAUVER la VIE de son PETIT COPAIN
SuppriméLe 27 septembre 2021 à 13:12:31 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de -post ou cancer- lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 27 septembre 2021 à 13:07:37 :
Ah les negres
Ahi
Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 27 septembre 2021 à 13:14:04 :
Bordel les types te parlent d'égalité, que la meuf s'est fait tabasser inutilement en ignorant totalement le type qui se fait rouler de coup depuis le début
Y'a pas de règle dans la rue ...
Ça fait des années que vous auriez dû comprendre ça
Le 27 septembre 2021 à 13:14:09 :
Le 27 septembre 2021 à 13:12:31 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de -post ou cancer- lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 27 septembre 2021 à 13:13:45 :
bordel mais c est quoi ça ?elle est sensée compter la vie de ces gens là ? sérieusement ? après ils vont faire leurs victimes ouais blablabla le racisme systémique snifsnif
mais le pire c est que je suis un putain de sjw , mais ça tu fais comment ? tu m expliques ? c est quoi ça après ça va s acheter des tee-shirts chez les Traoré ?
Le 27 septembre 2021 à 13:15:35 :
Le 27 septembre 2021 à 13:14:04 :
Bordel les types te parlent d'égalité, que la meuf s'est fait tabasser inutilement en ignorant totalement le type qui se fait rouler de coup depuis le débutY'a pas de règle dans la rue ...
Ça fait des années que vous auriez dû comprendre ça
c est toi qui devrait être à la place de la meuf , sous race
Données du topic
- Auteur
- Kovernu
- Date de création
- 27 septembre 2021 à 13:00:43
- Date de suppression
- 27 septembre 2021 à 13:33:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés