Topic de Kovernu :

[VIDÉO] Elle se FAIT DÉTRUIRE après avoir ESSAYÉ de SAUVER la VIE de son PETIT COPAIN

Supprimé

Le 27 septembre 2021 à 13:05:50 scrotum-sympa a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai postouc de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 27 septembre 2021 à 13:04:26 :
"olol ça frappe une fem aucun honneur ces animo"

Et oui bienvenue en 2021 l'égalité des sexes si une femme se comporte comme un bonhomme elle prendra les coups comme un bonhomme

Ouai enfin homme ou femme il s'agirait d'utiliser une force adapté et savoir s'arrêter quand c'est plus necessaire. Si tu prends une gifle et que tu tue la meuf a coup de pied dans la tête c'est pas de la légitime décence hein c'est juste un meurtre.

Bah la c'est pareil. La meuf aurait très bien compris après une droite, pas besoin de l'enfoncer à ce point comme si c'était un homme capable d'encaisser.

(quoi que vu le physique des mecs je me demande si ça serait pas elle la plus apte à encaisser)

J'ai envie de dire quelque chose mais je viens de créer mon compte aujourd'hui :)
Elle a eu de la chance de ne pas s'être faite blacked de force :(

Le 27 septembre 2021 à 13:04:26 :
"olol ça frappe une fem aucun honneur ces animo"

Et oui bienvenue en 2021 l'égalité des sexes si une femme se comporte comme un bonhomme elle prendra les coups comme un bonhomme

Sauf que là elle et son mec se font agresser à 8 contre 1 par des racailles :)

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message

Le 27 septembre 2021 à 13:07:27 :

Le 27 septembre 2021 à 13:06:19 :

Le 27 septembre 2021 à 13:05:35 :
En 1v1 il a perdu comme une merde évidemment

On dirait les wsh d'ici qui font tous 50kg et qui font les chauds partout

des qlf quoi :rire:

Par contre tu te fais allonger en un contre un, ta remarque n'est pas pertinente.

Des qlf en 1v1 ça n’existe pas mon garçon...

Le 27 septembre 2021 à 13:06:48 :
ça donne envie de vivre dans une société multiculturaliste en mélangeant les individus de la carte des QI

Je ne vois pas le problème, tout le monde aime le couscous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520277525-zemmourattitudematrix.jpg

L’homme … à Stalingrad :)
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai postouc de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
ils sont proteges, on peut rien dire
Les bots qui spam le même pavé ahi
50 contre 1 et ils trouvent le moyen de frapper la meuf quel esprit chevaleresque :hap:

Le 27 septembre 2021 à 13:09:20 :
L’homme … à Stalingrad :)

Je n'ai qu'un sentiment, c'est un immense REGRET https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600528815-leon.png

Le 27 septembre 2021 à 13:09:25 :

Elle encaisse bien les coups ou les mecs ont mis aucune force ? :(

Données du topic

Auteur
Kovernu
Date de création
27 septembre 2021 à 13:00:43
Date de suppression
27 septembre 2021 à 13:33:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160