Les boulots les plus méprisables
Le 26 septembre 2021 à 23:44:42 :
Trader parce que ça me fait rire que depuis quelques années tout les puceaux et cassos pensent pouvoir s'appelé traders alors qu'ils vivent au RSA et place leur fric sur des monnaie random
Tout les métiers basé sur la spéculations sont nocifs.
Y'a aucune valeurs ajoutée qui est crée la dedans.
Limite un agent immobilier met en confrontation quelqu'un qui a besoin d'un logement avec un vendeur. Quand tu spécule en mode "j'achete maintenant une merde dont j'en ai absolument rien a fouttre, et je la revendrais plus tard". Ben tu crée absolument zero valeur.
Infuenceur, y’a rien de plus débectant.
Voir des Q.I à 2 chiffres faire la promotion de merdes fabriqués en Chine qu’ils n’utilisent jamais ça me dégoûte
Le 26 septembre 2021 à 23:45:54 :
Le 26 septembre 2021 à 22:58:44 :
Le 26 septembre 2021 à 22:56:48 :
Le 26 septembre 2021 à 22:56:02 :
Le 26 septembre 2021 à 22:55:11 :
Médecin
Ingénieur
JugeMédecin ?
La plupart ont rejoint un métier qui est censé être noble et altruiste alors qu'en vérité ils ne le font que pour le pognon...
Sauf qu'il sont plus utils que 99,99% des gens, même des traders milliardaire
Oui wow utile !!! Un medecin G qui essaie de t'enlever un grain de milium à la main alors que c'est dit qu'il ne faut surtout pas faire ça.
Aya ça semble super précis comme anecdotes
L'humain n'est pas parfait, mais le médecin G reste une profession honorable, c'est d'ailleurs la plus sociale des professions médicale et à ce niveau d'étude comparé aux autres profession de la branche, l'une qui rapporte le moins
Les boulots inutile dont on peut ET devrait se passer. Genre les boulots qui tourne autour du marketing et de la communication.
Les mecs qui passent leur journée à m'appeler pour me dire de la merde je comprends pas pourquoi ça existe ce genre de boulot.
Le 26 septembre 2021 à 23:48:38 :
Le 26 septembre 2021 à 23:44:42 :
Trader parce que ça me fait rire que depuis quelques années tout les puceaux et cassos pensent pouvoir s'appelé traders alors qu'ils vivent au RSA et place leur fric sur des monnaie randomTout les métiers basé sur la spéculations sont nocifs.
Y'a aucune valeurs ajoutée qui est crée la dedans.
Limite un agent immobilier met en confrontation quelqu'un qui a besoin d'un logement avec un vendeur. Quand tu spécule en mode "j'achete maintenant une merde dont j'en ai absolument rien a fouttre, et je la revendrais plus tard". Ben tu crée absolument zero valeur.
L'écrasante majorité des traders en banque ne spéculent pas
Twitcheur
Tiktokeur
Les enc.. Qui mettent les PV
Les contrôleurs du métro
Les appels téléphonique
Les marketeux
Tous les métiers d'intermédiaire inutiles qui ne créent rien.
Courtier
Agent immobilier
Banquier
Marketing/commercial
Le RH qui va recruter un plombier sans connaître la plomberie au lieu de laisser le plombier le plus ancien mener l'entretien lui-même...
Twicher (ils se contentent de jouer a un jeu développé par d'autres)
Au moins les youtuber et les tiktoker créent du contenus pour la plupart....
Ceux à l'aide social restent les pires.
Ce que vous comprenez pas c'est que pour tous ces métiers y a un BESOIN
Y a un besoin de commerciaux, y a un besoin d'agent immobiliers, y a un besoin de RH et maintenant y a même un besoin de livreur pour de la bouffe maintenant (bizarrement personne le cite celui là )
Demain plus de besoin = disparition de ces métiers.
C'est comme ça, mais ils ont encore de beaux jours devant eux
Le 27 septembre 2021 à 00:14:34 :
Ce que vous comprenez pas c'est que pour tous ces métiers y a un BESOINY a un besoin de commerciaux, y a un besoin d'agent immobiliers, y a un besoin de RH et maintenant y a même un besoin de livreur pour de la bouffe maintenant (bizarrement personne le cite celui là )
Ce n'est pas car une profession génère du profit que ce métier est utile, il est même parfois néfaste.
Tu crois qu'on a besoin de mendiants ? De personnes au RSA ? De streamer twich ?
Il en va de même pour tous les "intermédiaires", courtage, agence immo, commerciaux, sauf qu'eux ne sont pas inutiles, ils sont néfastes pour la société.
Le 27 septembre 2021 à 12:16:31 :
Ce que vous comprenez pas c'est que pour tous ces métiers y a un BESOINY a un besoin de commerciaux, y a un besoin d'agent immobiliers, y a un besoin de RH et maintenant y a même un besoin de livreur pour de la bouffe maintenant (bizarrement personne le cite celui là )
C'est comme ça, mais ils ont encore de beaux jours devant euxCe n'est pas car une profession génère du profit que ce métier est utile, il est même parfois néfaste.
Tu crois qu'on a besoin de mendiants ? De personnes au RSA ? De streamer twich ?Il en va de même pour tous les "intermédiaires", courtage, agence immo, commerciaux, sauf qu'eux ne sont pas inutiles, ils sont néfastes pour la société.
Exact, c'est juste psk tout le monde doit faire des sous que des métiers comme ça apparaissent
Ok, donc les voleurs, les braqueurs, les proxénètes, les agents immo ,les dealers, les tueurs a gage sont utiles à la société ?
Données du topic
- Auteur
- afafafa
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 22:51:16
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126