Les boulots les plus méprisables
RH (ces gros enuclés)
Agent immobilier (ces gros parazites)
Journaliste (ces grosses putin capable de pomper une balle de golf a travers un tuyau d'arrosage)
J'ai remarqué que certain mot entrainait la suppression du message, alors restons prudent
Les métiers de collabo, ceux qui mettent dans la sauce des gens "pas en règle": contrôleur de les transports, flics, contrôleurs fiscaux, inspecteurs, huissiers,...
Aussi: RH, Youtubeur spé wikipédia + utip + tipee + mendicité sur Twitch, moniteurs d'auto-école, etc...
Le 26 septembre 2021 à 23:21:38 :
Les métiers de collabo, ceux qui mettent dans la sauce des gens "pas en règle": contrôleur de les transports, flics, contrôleurs fiscaux, inspecteurs, huissiers,...Aussi: RH, Youtubeur spé wikipédia + utip + tipee + mendicité sur Twitch, moniteurs d'auto-école, etc...
Le 26 septembre 2021 à 23:22:57 :
Tu m'expliquera alors pourquoi plus la moitié des gens passent encore par des agences immobilières si c'est de si gros parasites, quasi 3/4 si on compte les mandataires et les particuliers qui abandonnent au bout de plusieurs années
-Les professeurs (Dans des pays à l'ascenseur social douteux comme en France)
Faire garderie pour que les parents d'élèves soient sereinement esclave du capital et légitimer une soit disant "méritocratie" dans un pays avec un ascenseur social douteux qui s'effrondre de plus en plus
-Les "personnes" qui travaillent à Pôle Emploi
Rien à ajouter si vous connaissez ces personnes vous savez ce qu'est un véritable "sous-hommes" de manière générale on peut citer tout les métiers accessible aux prolétaires mais qui par l'institution étatique donne une autorité
Et pour terminer les influenceurs/Streamers/Enarque plus ou moins nauséabonds
Le 26 septembre 2021 à 23:16:14 :
Agent immobilier c'est certainement le métier le plus dur que j'ai fait.Il faut un minimum s'y connaître en BTP, connaître le PLU, connaître le marché local, s'y connaître juridiquement (surtout en ce moment avec le changement des DPE, la RT2020 ECT), s'y connaître fiscalement, avoir du réseau (connaître des diagnostiqueurs,courtiers, geologues ect) être bon 0sychologiquement (par exemple en regardant les ventre Leboncoin du client pour dresser un profil) , accepter de travailler très souvent pour rien (faire un dossier d'estimation pour rien, aller quasi jusqu'au compromis pour rien, accepter de pas avoir de salaire fixe, accepter de passer 5h par jour à faire de la pige téléphonique quand tu as pas de réseau, accepter de distribuer des milliers de retour pour un taux de retour de 1/1000, accepter d'aller voir/rappeler les clients 50 fois une fois que tu as leur bien en vente pour les rassurer, accepter de perdre du temps sur des visites inutiles car le passe temps de certains couples c'est de visiter des maisons qui peuvent pas se payer le week-end ect
Mais bon selon JVC c'est un métier facile et inutile
Ouin ouin ouin
Vous êtes juste des intermediaires inutiles. Vous avez juste un systeme bien huilé pour capter les nouveaux bien qui tombent a la vente pour les retirer du marché et se les accaparer comme des gros parasites que vous êtes.
- Concernant la loi faites pas genre. J'ai une copine notaire qui recoit des dossiers d'agence immobilier. C'est une catastrophe
- Connaitre le marché local ca se fait en regardant les annonces du quartier pour un profane, pour un mec qui vit dans la ville c'est easy game et les agences sont implanté dans les quartiers qu'elles gèrent alors arrete de faire croire que c'est du taf ca.
- Etre bon psychologiquement, grosse blague c'est des techniques de vendeurs de tapis bidon. Ca encore c'est pas du taf, c'est juste de l'instinct forgé par l'experience. Tout les métiers ou on est en contact avec des gens sont pareil.
- L'effort pour se concevoir un réseau est reel je te l'accorde. Mais bon c'est le seul truc d'interessant chez un agent immobilier alors oui, la faut bosser un peu
- Bah arretez de distribuer des "milliers de retour pour un taux de retour de 1/1000". Arretez de spammer nos boites aux lettres, arretez d'appeler les gens (je connais une famille qui ne veux pas vendre sa maison, ils se font emmerder par des agents pour la vendre alors qu'ils ont signalé qu'ils ne voulaient pas)
Le taf d'agent immobilier a l'air exigeant. Tu dois etre au taquet, courir a droite a gauche.
Mais bon, dans les fait vous êtes en grande partie justes des personnes qui ont conçu un systeme pour qu'il soit très difficile de se passer d'eux.
Le 26 septembre 2021 à 22:54:11 :
Enquêteur téléphonique
C'est ce que je fais actuellement. J'approuve clairement pas mais bon, faut bien des sous dans ce monde
ça ou démarcheur au porte à porte dans les HLM pour vendre aux cassos des arnaques à l'assurance. J'ai fait ce boulot 3 jours avant de rage quit.
Homme/femme politique
Journaliste
Avocat
tout ceux qui participe à la mise en place du nwo directement ou indirectement
ni oubli, ni pardon
Le 26 septembre 2021 à 23:26:57 :
Le 26 septembre 2021 à 22:54:11 :
Enquêteur téléphonique
C'est ce que je fais actuellement. J'approuve clairement pas mais bon, faut bien des sous dans ce mondeça ou démarcheur au porte à porte dans les HLM pour vendre aux cassos des arnaques à l'assurance. J'ai fait ce boulot 3 jours avant de rage quit.
CRS, BRAVM toutes les unités qui servent juste a taper sur des retraités en manif
Sinon influenceur, journaliste, led politiques.. le cancer de notre époque
Le 26 septembre 2021 à 22:52:44 :
Huissier de justice, j'imagine qu'ils doivent avoir droit à qq insultes
Ouais enfin vous serez bien content le jour où un squatteur aura pris possession de votre logement et que vous devrez faire appel à un huissier pour le dégager.
Données du topic
- Auteur
- afafafa
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 22:51:16
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126