Topic de nrkqk :

[ALERTE] Le tueur en série le grêlé identifié

Le 30 septembre 2021 à 22:54:05 :
Encore une fois c'est des flics, les flics sont dangeureux. Le nombre de tueurs en série à la fois flics est incroyable. Abolissons la police.

Le mec était gendarme. Pas flic.

Le gendarme est un militaire. Le flic lui est un civil.

Faites la différence purée

Le 01 octobre 2021 à 07:05:59 :

Encore une fois c'est des flics, les flics sont dangeureux. Le nombre de tueurs en série à la fois flics est incroyable. Abolissons la police.

Le mec était gendarme. Pas flic.

Le gendarme est un militaire. Le flic lui est un civil.

Faites la différence purée

Sauf qu’il a postulé et est rentré dans la police après sa carrière de gendarme. Supprime le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488799328-risarkozytas.png

Le 30 septembre 2021 à 23:37:06 :
Il y a en ce moment un fait divers qui défraie la chronique en UK d’une femme qui s’est faites arrêter et passer les menottes pour une « infraction au confinement » elle s’est faite séquestrée, sacrebleué et on a retrouvé son corps une semaine après brulé dans un bois…l’auteur était encore un flic :)

Tapez Sarah Everard

Je viens de voir....
Faut vraiment un contrôle psychologique régulier des forces de l ordre, je suis loin d'être un anti flic mais ils ont trop de pouvoir pour qu'on les contrôle pas plus souvent

Le 30 septembre 2021 à 23:51:02 :
Comment ils ont fait pour le retrouver ?

Analyse Adn.
En fait ils avaient l Adn du gars depuis des années et ils ont lancé une campagne pour tester 800 flics qui étaient susceptible d'être liés à l affaire. ( C'était déjà établi que c'était probablement un keuf grâce aux témoignages de l'époque).

Au moment où c'était son tour il a pas été et s'est suicidé peu après

Le 30 septembre 2021 à 23:00:01 :

C’est connu ce genre d’histoire. Les pompiers pyromane, vétérinaire zoophile, policiers ayant des pulsions criminelles, etc..

Certains utilisent une profession pour être au plus près de leurs fantasmes

Les légistes nécrophile :peur:

La grêle :rire:
J'ai 30 ans et jamais entendu parlé de ce random.
Quel fdp, il s'en sort bien, une gamine de 11 ans, violée et tuée, c'estfou que l'adn des gendarmes ne soit pas receuilli systématiquement pour éviter ce genre de truc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633033965-1633015443-3cf7ae06-11ff-42ba-9f83-8eab7e23b6f7.jpeg

Tu m'étonnes ils l'ont jamais retrouvé. :rire:
Les portraits robots c'est celestin avec de l'acnée et IRL c'est un type normal :rire:

Il a même pas une cicatrice d'acnée

Encore abasourdi par la nouvelle
J’aimerais bien qu’il montre sa gueule à 25 ans maintenant par contre

Le 01 octobre 2021 à 08:51:22 :
Encore abasourdi par la nouvelle

This…

Pour moi le grêlé c’était devenu une genre de légende, comme un monstre ou un fantôme, bref un truc qu’on ne verrait jamais de notre vivant mais qui fait froid dans le dos.

Puis là hop on découvre ce mec à priori sympatoche conseiller municipal, flic et bricoleur à ses heures perdues :(

je suis estomaqué je parlais de cette affaire ya quelques temps en +

c'est dingue

Je suis encore sous le choc
Mais en fait il a pas du tout le visage grêlé, tu m’étonnes qu’on l’ait jamais retrouvé :(

Le 01 octobre 2021 à 09:11:49 :
Mais en fait il a pas du tout le visage grêlé, tu m’étonnes qu’on l’ait jamais retrouvé :(

on a cherché pendant des décennies un visage marqué de cicatrices, au final il n'avait que 20 ans à l'époque et c'était de l'acné juvénile qui s'est bien soignée :hap:

Le 01 octobre 2021 à 09:13:47 :

Le 01 octobre 2021 à 09:11:49 :

on a cherché pendant des décennies un visage marqué de cicatrices, au final il n'avait que 20 ans à l'époque et c'était de l'acné juvénile qui s'est bien soignée :hap:

Il a du faire un tour chez un dermato / chirurgien pour camoufler ses cratères :hap:

Quelle histoire de fou

Données du topic

Auteur
nrkqk
Date de création
30 septembre 2021 à 15:00:21
Nb. messages archivés
724
Nb. messages JVC
673
En ligne sur JvArchive 109