Topic de nrkqk :

[ALERTE] Le tueur en série le grêlé identifié

il ressemble au portrait robot en tous cas
Gendarme et flic, ben tiens.....
Une dernière nouvelle viens de tomber ; apparemment la fille du grêlé est elle meme policière :pf: .

Le 30 septembre 2021 à 21:55:21 :
Une dernière nouvelle viens de tomber ; apparemment la fille du grêlé est elle meme policière :pf: .

Cette caste maléfique :ouch2:

Le 30 septembre 2021 à 21:58:03 :

T'imagine le déshonneur pour sa fille ? Tout se sait dans ce milieu et les collègues et autres sauront vite qu'elle est la fille du grêlé , et elle risque la dépression la pauvre .

Ouah la pauvre... ca doit etre affreux d'apprendre que ton père etais ce genre de malade, surtout si toi meme t'es aussi flic :-(

adn partiel Ahi c'est totalement insuffisant pour inculper quelqu'un pourquoi il s'est suicidé ?
Ayaaa le pire c'est que sa fille est bonne...

Le 30 septembre 2021 à 22:01:07 :
adn partiel Ahi c'est totalement insuffisant pour inculper quelqu'un pourquoi il s'est suicidé ?

Des résultats ont déjà été rendus public ? Je débarque.

Honnêtement je suis sur le cul, j'ai regardé un reportage sur ce tueur y'a meme pas un mois j'y crois pas wtf, le mec c'est un grand père tranquille :ouch2:

Le 30 septembre 2021 à 22:00:51 :

Le 30 septembre 2021 à 21:58:03 :

T'imagine le déshonneur pour sa fille ? Tout se sait dans ce milieu et les collègues et autres sauront vite qu'elle est la fille du grêlé , et elle risque la dépression la pauvre .

La police est remplie de malades mentaux et gérée par des malades mentaux, on en a encore la preuve aujourd'hui.

Quant à sa fille, oui ça doit etre un choc

Le 30 septembre 2021 à 22:08:28 :
Pourquoi "le grêlé" ?

Son visage est parsemé de bouton, à l'époque, juste à l'époque visiblement.

Incroyable, j'aurais jamais cru qu'on aurait le fin mot de l'histoire :noel:

Le 30 septembre 2021 à 22:08:58 :

Le 30 septembre 2021 à 22:08:28 :
Pourquoi "le grêlé" ?

Son visage est parsemé de bouton, à l'époque, juste à l'époque visiblement.

Ok, tous les ados du coin étaient suspects du coup :rire:

C'est quand meme ironique de voir à quel point il moquais et meprisais les policiers alors qu'il en etais un lui même.
Ce que je pige pas c'est que c'etais quand meme obvious, quand tu lis la description " mentale " que font de lui les victimes ca se voit que le mec avais un profil un peu " militaire "

Le 30 septembre 2021 à 22:03:03 :
Ayaaa le pire c'est que sa fille est bonne...

Pas vu sa tof , comment tu sais ?

Y'a un faites entree l accusé ?

Données du topic

Auteur
nrkqk
Date de création
30 septembre 2021 à 15:00:21
Nb. messages archivés
724
Nb. messages JVC
673
En ligne sur JvArchive 343