Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 20:25:15 :
Le 25 septembre 2021 à 20:18:16 :
Le 25 septembre 2021 à 20:17:09 :
Le 25 septembre 2021 à 20:16:23 :
C’est quand vous allez commencer à moins haïr les femmes qu’elles vont venir vers vousA l'époque où j'étais tout gentil/mignon/naïf elles ne venaient déjà pas spécialement
Si tu faisais exprès d’être gentil pour leur plaire ça se sent.. Et puis « pas spécialement » c’est déjà mieux que pas du tout
Bha non les mecs gentils un peu naïfs, ils repoussent les femmes. Ils tombent facilement amoureux.
C'était exactement ça. J'ai eu "besoin", d'une meuf qui joue et abuse de ça pour me sortir de ça
Le 25 septembre 2021 à 20:25:43 :
Le 25 septembre 2021 à 20:23:52 :
Le 25 septembre 2021 à 20:22:01 :
Le 25 septembre 2021 à 20:18:58 :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand même"Je comprends pas j'attire que les connards qui veulent rien de sérieux " C'est ça ?
La réponse : C'est toi qui les choisi mal
Les hommes proposent , la femme disposeVous pensez que c’est tellement facile.. Je me considère comme une femme plutôt pas mal et je peux vous dire qu’un homme potable avec de vrais valeurs ça existe presque pas ou sinon déjà en couple
Des hommes celibs avec de vrais valeurs il y en a des tonnes
Pas catholique, pas quelqu’un qui va être assez patient et attendre le mariage etc..
Le 25 septembre 2021 à 20:22:58 Jeanmariepeace a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 20:19:27 :
c'est bizarre car j'ai pas l'impression que tout ça existe en amerique latine, du moins pas à de telles proportions
peut-être que le fait que ces sociétés ne soient pas encore aussi virtualisées les epargnent un peuPlus une société est développé plus on a un célibat qui augmente
Ça s'explique entre le fait qu'une société développé
- attire une immigration
- individualisme car richesse
- émancipation de la femme , dans les pays pauvres vu qu'il.y a moins de taf c'est plus compliqué
- société développé et richesse rime souvent avec athéisme ou perte des moeursC'est pas plus compliqué que ça
Les valeurs s'inversent et le pouvoir change de main
Le 25 septembre 2021 à 20:23:01 :
Le 25 septembre 2021 à 20:18:55 :
Le 25 septembre 2021 à 19:59:29 :
Le 25 septembre 2021 à 19:55:50 Jeanmariepeace a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 19:50:02 :
Le 25 septembre 2021 à 19:46:13 :
J'ai la haine envers la société perso. Ça a toujours été comme ça mais là avec les applis, les réseaux sociaux etc, c'est mort pour un mec lambda. Y'aura toujours un mec mieux que toi, plus beau, plus riche etc .Ça n'a pas toujours été comme ça. Pendant longtemps, tous les hommes (libres) avaient une femme, et quelques fois plusieurs.
Exa exa
Et demain on arrivera à une société de cuck ou maman aura un enfant solo (c'est déjà le cas ) sauf que le ça sera un enfant fait in vitro sans père
Et plow twist payé par les salariés comme toi et moi
A côté de ça notre société actuelle dessine déjà celle de demain
Les cucks qui se battent contre l'islam on pas idée a quel.point une société athée est dix fois pire
ça par contre ça me met en rogne
Les fautifs c'est les lambdas, ils acceptent tout sans broncher, ils disent juste avec des mots qu'ils sont en rogne.
Il vous manque quelque chose de fondamental, qui pourrait rendre insignifiant le désir de tremper votre sexe dans un niz à bactérie, quelque chose qui définit votre place, quelque chose fondamental à votre survie : la haine
Et bien, après des années à nous voir reprocher d'être haineux voilà qui est rafraichissant.
Très bien Itachi. Développe. Que faut-il faire une fois qu'on a la haine (des femmes, je suppose) ?
Je parle d'une haine controllé. Produire des richesses, voir le monde sous une seul forme, apprendre à mieux se connaitre. Liberer sa haine mais ne pas se faire devorer par celle ci. Je parle d'une haine controlé.
La par exemple, vous etes comme des pucelles à vous plaindre de pas tremper votre biscuit, vous tenez la porte aux femmes en esperant secretemment les avoir comme partenaire sexuelle, vous bandez sur le debat des 2 clowns alors que les plus à meme de vous changer. C'est la haine. Je peux remercier toutes ces années de solitudes, elles ont fait de moi un personnage nouveau
Le 25 septembre 2021 à 20:20:59 :
Le 25 septembre 2021 à 20:20:07 :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand mêmeLaisse moi deviner : il n'y a que des lascars et des fragiles qui te sollicitent ?
Oui mais pas que, en règle général je fais fuir les hommes à cause de mes croyances
C'est quoi ? Mp
Le 25 septembre 2021 à 20:26:25 :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand même"Je comprends pas j'attire que les connards qui veulent rien de sérieux " C'est ça ?
Les hommes proposent , la femme disposeVous pensez que c’est tellement facile.. Je me considère comme une femme plutôt pas mal et je peux vous dire qu’un homme potable avec de vrais valeurs ça existe presque pas ou sinon déjà en couple
"Potable"
Rien qu'avec ce mot ça se voit que tu élimines d'emblée 99% des hommes, pas étonnant que tu galères à en trouver ensuite
Du tout, je t’avoue qu’il faut que la personne me plaise un minimum mais ça s’arrête là
Le 25 septembre 2021 à 20:25:06 :
Ca l'est si tu fais un mini effort de chercher un peu
Elle touche du doigt le problème, les hommes potables en occident sont rares et on se retrouve à 1500 à se battre pour le même quand ils sont libres
Derrière tu as juste le choix entre des névrosés, des tâches, des faibles, des tarés, des gars bien modernisés, en gros des mecs qui te serviront à rien si tu veux fonder un foyer et une famille. Hors ça devrait être la normale et la base, sauf qu'en occident c'est rare des mecs stables, normaux, équilibrés
Pour ça que j'ai aucun intérêt pour les problèmes des hommes occidentaux, ils sont tout autant responsables de la situation
Les hommes proposent , la femme disposeVous pensez que c’est telDlement facile.. Je me considère comme une femme plutôt pas mal et je peux vous dire qu’un homme potable avec de vrais valeurs ça existe presque pas ou sinon déjà en couple
Un mec BEAU avec des valeurs tu veux dire ?
Il n'y a absolument aucun mal hein. Mais autant je peux concevoir que chez les mecs en général il est difficile de trouver un homme avec des valeurs, autant dire que ça n'existe pas..
Le 25 septembre 2021 à 20:26:45 Jeanmariepeace a écrit :
A savoir que Tinder et les sites de rencontres sont une drogue a coup de dopamine a chaque validation de matchLes nanas n'en finissent jamais
La boucle est également cruel pour elles, car pléthore de prétendants et d'amants sans jamais se finir et trouver le.bon car droguée a coup de match et de gourdins dans la teucha
Bref Tinder c'est l'appli du demon
C'est pareil pour les autres appli et réseaux
Le 25 septembre 2021 à 20:27:14 :
Pas catholique, pas quelqu’un qui va être assez patient et attendre le mariage etc..
T'en trouves une dizaine dans une soirée sur un site de rencontre
Et irl te suffit de traîner dans n'importe quel association catho pour en trouver
Trop dur
Le 25 septembre 2021 à 20:24:08 :
Le 25 septembre 2021 à 20:20:06 :
Le 25 septembre 2021 à 20:16:51 :
Le 25 septembre 2021 à 20:11:45 :
Le 25 septembre 2021 à 20:07:18 :
Pas vraiment d'empathie, les hommes sont en grandes parties responsable de ça, triste pour les quelques perdants mais en vrai je m'en fous. Y a des injustices partout, c'est comme ça, ça va pas m'empêcher de dormir.C'est intéressant. En parallèle du discours redpill il existe un discours féministe qui prétend que les femmes sont victimes d'une oppression qui prend la forme de discriminations injustes et d'inégalités. Admettons. Pourquoi nous, les hommes, devrions soutenir les femmes dans leurs luttes alors que cela va contre nos intérêts objectifs ?
Je m'en fous du féminisme, je méprise toute forme de victimisation et de pleurniche. Les seuls choses juste du féminisme, et le féminisme du passé car ce n'est plus d'actualité, c'était l'éducation et le droit de mener sa vie par soi-même, le reste je m'en tamponne
Bien dit. Maintenant, qu'on nous laisse travailler en paix pour nos intérêts objectifs. Intérêts objectifs qui impliquent de condamner les personnes comme toi d'ailleurs.
Si tu veux condamner les gens comme moi tu vas avoir du boulot car on est plutôt nombreux sur terre à vouloir juste vivre notre vie sainement et tranquillement
Les féministes vouent bien aux gémonies la moitié de la population mondiale. Condamner beaucoup de monde, ce n'est pas difficile.
Tu le fais surement aussi d'ailleurs, tu sembles très attaché à ce sujet car il te touche mais je crois pas que tu t'investies autant sur d'autre injustice de la vie que d'autres groupes plus ou moins minoritaire affrontent
Allons donc. Je ne peux interagir qu'avec un nombre limité de personnes. Cependant je suis un homme, et à ce regard la situation des femmes me concerne (car tous les hommes interagissent avec des femmes), tout comme celle des hommes concerne les femmes.
Pour ça qu'il faut s'en foutre et juste faire sa vie au bout d'un moment, intervenir seulement quand la situation est grave
La situation présente en plus que vous évoquez est en grande partie provoquer par les hommes en plus et c'est aux femmes que vous demander de changer en priorité, ironique
Non. La situation n'est pas provoquée par les hommes. Le comportement masculin n'a pas changé. Et puis après ? Qu'est-ce que les hommes devraient faire ?
T'es une exeption tu ne représente rien
Les filles ultra cathos comme ça c'est ultra rare
T'es même pire que les autres filles car en plus de selectionné que les ultra bg tu veux des mecs bg qui attendent le mariage
ça existe pas , les seuls mecs qui peuvent attendre le mariage sont des mecs que tu auras pas envie de baiser même après le mariage
Je suis moi-même catho mais le délire du après le mariage c'est un peu extreme
Le 25 septembre 2021 à 20:24:46 :
Le 25 septembre 2021 à 20:22:25 :
Le 25 septembre 2021 à 20:21:27 :
C’est quand vous allez commencer à moins haïr les femmes qu’elles vont venir vers vousA l'époque où j'étais tout gentil/mignon/naïf elles ne venaient déjà pas spécialement
Si tu faisais exprès d’être gentil pour leur plaire ça se sent.. Et puis « pas spécialement » c’est déjà mieux que pas du tout
Non ce n'était pas exprès du tout. En fait il y a genre 10/15 ans j'étais un gros Célestin timide qui s'en est sorti petit à petit avec le temps, mais comme je ne fréquentais pas du tout de meufs, j'avais une vision non réaliste et encore pleine d'idéaux (y compris vis à vis de moi). Bah quand je dis "pas spécialement", c'est genre à se compter sur les doigts d'une main sur mes 5 années de fac
Les mecs me parlent pas forcément non plus à la fac
Enfin quand t’as un groupe d’amis après ça vous vous mélangez plusGo.mp Rémy c'est un mec bien (le vdd du dessus, remyshnoska )
Un brin gentil manque de confiance mais au moins il sera t'aimer sincèrement a l'inverse des Bad boy et yes life qui enchaîne a tour de bras
On se connait ?
En vrai j'ai un peu changé ces derniers temps et j'suis devenu un peu un coeur de pierre et un peu aigri (bon beaucoup en ce moment avec l'enchainement de merdes que j'ai eu en 1 an, mais ça devrait se calmer quand tout ira mieux), même si IRL j'essaie de pas trop le faire transparaitre.
Le 25 septembre 2021 à 20:28:51 :
Et irl te suffit de traîner dans n'importe quel association catho pour en trouver
Trop dur
En soirée ? 90% des étudiants sont athés..
Je pourrais intégrer une association catholique je suppose mais y en a pas près de chez moi
Le 25 septembre 2021 à 20:28:51 :
Trop dur
+1 elle a juste à aller dans des associations, des rassemblements de catho, elle trouvera bien
On est dans une situation ou c'est toi qui refuse, pas toi qui échoue. Cela n'a rien à voir.
Le 25 septembre 2021 à 20:29:53 :
T'es une exeption tu ne représente rien
Les filles ultra cathos comme ça c'est ultra rare
T'es même pire que les autres filles car en plus de selectionné que les ultra bg tu veux des mecs bg qui attendent le mariage
ça existe pas , les seuls mecs qui peuvent attendre le mariage sont des mecs que tu auras pas envie de baiser même après le mariage
C’est bien ce que je dis je suis dans la boucle.. Et je cherche pas un ultra bg
Le 25 septembre 2021 à 20:27:02 :
Le 25 septembre 2021 à 20:25:15 :
Bha non les mecs gentils un peu naïfs, ils repoussent les femmes. Ils tombent facilement amoureux.
C'était exactement ça. J'ai eu "besoin", d'une meuf qui joue et abuse de ça pour me sortir de ça
Pourquoi te placer en tant que victime de ta propre boucle un truc te fait bander dans la vie ? sans parler des meufs, moto, combat, le danger, l'expression ne pas avoir froid aux yeux ne prend justement pas son sens avec ce mindset que tu as là n'est pas la question c'est le tout le packaging qui lui plait aux femmes faut travailler le tout dans son ensemble et non rectifier quelques points qui sont pour vous névralgique alors que non
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288