Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 20:08:18 :
Le 25 septembre 2021 à 20:06:17 :
Le 25 septembre 2021 à 20:04:09 :
Le 25 septembre 2021 à 20:02:10 :
Tinder marche chez moi les femmes font autant d’effort c'est du putin de cas par cas bordel, soyez des hommes des vrais laissez la femme pour ce qu'elle est ça va venir tout seulC'est ce que je me disais avant de finir mes études
clay tu le sais au fond de toi que tu as beaucoup de travail à faire rappel toi ces dernières années je ne t'ai pas vu beaucoup bouger, la preuve
Je le sais, mais plus j'avance, plus j'ai l'impression d'être dans un tunnel sans fin. Dès qu'un feu est éteint, un nouvel incendie commence ailleurs en quelque sorte. Bon là ces derniers temps c'est encore pire j'suis un peu dans une mauvaise passe, mais même sans ça, j'ai l'impression de devoir ramer 10x plus que la plupart de mes pairs
Bon au moins maintenant j'arrive à avoir une baise annuelle
Ton tunnel n'est dû qu'à tes barrières physique ou non je tiens à le préciser à toi de les faire péter une par une tu n'as pas tout à reprendre ton mental est à corriger entre temps moi j'ai fait quoi ? sport + dopage ce qui me vaut actuellement une détermination à toutes épreuves avec ou sans sport de même pour le reste trouve ton axe de rotation bienveillant en fonction de tes attentes point. Y'a pas à parlementer
Le 25 septembre 2021 à 19:59:29 :
Le 25 septembre 2021 à 19:55:50 Jeanmariepeace a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 19:50:02 :
Le 25 septembre 2021 à 19:46:13 :
J'ai la haine envers la société perso. Ça a toujours été comme ça mais là avec les applis, les réseaux sociaux etc, c'est mort pour un mec lambda. Y'aura toujours un mec mieux que toi, plus beau, plus riche etc .Ça n'a pas toujours été comme ça. Pendant longtemps, tous les hommes (libres) avaient une femme, et quelques fois plusieurs.
Exa exa
Et demain on arrivera à une société de cuck ou maman aura un enfant solo (c'est déjà le cas ) sauf que le ça sera un enfant fait in vitro sans père
Et plow twist payé par les salariés comme toi et moi
A côté de ça notre société actuelle dessine déjà celle de demain
Les cucks qui se battent contre l'islam on pas idée a quel.point une société athée est dix fois pire
ça par contre ça me met en rogne
Les fautifs c'est les lambdas, ils acceptent tout sans broncher, ils disent juste avec des mots qu'ils sont en rogne.
Il vous manque quelque chose de fondamental, qui pourrait rendre insignifiant le désir de tremper votre sexe dans un niz à bactérie, quelque chose qui définit votre place, quelque chose fondamental à votre survie : la haine
Le 25 septembre 2021 à 18:21:27 :
Quand un femi réalise la réalité des hommes :
vidéo très intéressante nonobstant, il faut trouver un juste milieux entre les 2 cotés extrêmes. mais est ce que les 2 parties voudrons faire avancer les choses ? pour l'un je ne pense pas
peut-être que le fait que ces sociétés ne soient pas encore aussi virtualisées les epargnent un peu
Le 25 septembre 2021 à 20:16:51 :
Le 25 septembre 2021 à 20:11:45 :
Le 25 septembre 2021 à 20:07:18 :
Pas vraiment d'empathie, les hommes sont en grandes parties responsable de ça, triste pour les quelques perdants mais en vrai je m'en fous. Y a des injustices partout, c'est comme ça, ça va pas m'empêcher de dormir.C'est intéressant. En parallèle du discours redpill il existe un discours féministe qui prétend que les femmes sont victimes d'une oppression qui prend la forme de discriminations injustes et d'inégalités. Admettons. Pourquoi nous, les hommes, devrions soutenir les femmes dans leurs luttes alors que cela va contre nos intérêts objectifs ?
Je m'en fous du féminisme, je méprise toute forme de victimisation et de pleurniche. Les seuls choses juste du féminisme, et le féminisme du passé car ce n'est plus d'actualité, c'était l'éducation et le droit de mener sa vie par soi-même, le reste je m'en tamponne
Bien dit. Maintenant, qu'on nous laisse travailler en paix pour nos intérêts objectifs. Intérêts objectifs qui impliquent de condamner les personnes comme toi d'ailleurs.
Le 25 septembre 2021 à 20:18:58 :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand même
Laisse moi deviner : il n'y a que des lascars et des fragiles qui te sollicitent ?
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand même
Le 25 septembre 2021 à 20:20:07 :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand mêmeLaisse moi deviner : il n'y a que des lascars et des fragiles qui te sollicitent ?
Oui mais pas que, en règle général je fais fuir les hommes à cause de mes croyances
Le 25 septembre 2021 à 20:18:16 :
Le 25 septembre 2021 à 20:17:09 :
Le 25 septembre 2021 à 20:16:23 :
C’est quand vous allez commencer à moins haïr les femmes qu’elles vont venir vers vousA l'époque où j'étais tout gentil/mignon/naïf elles ne venaient déjà pas spécialement
Si tu faisais exprès d’être gentil pour leur plaire ça se sent.. Et puis « pas spécialement » c’est déjà mieux que pas du tout
Non ce n'était pas exprès du tout. En fait il y a genre 10/15 ans j'étais un gros Célestin timide qui s'en est sorti petit à petit avec le temps, mais comme je ne fréquentais pas du tout de meufs, j'avais une vision non réaliste et encore pleine d'idéaux (y compris vis à vis de moi). Bah quand je dis "pas spécialement", c'est genre à se compter sur les doigts d'une main sur mes 5 années de fac
Le 25 septembre 2021 à 20:20:59 twilightmood a écrit :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand mêmeLaisse moi deviner : il n'y a que des lascars et des fragiles qui te sollicitent ?
Oui mais pas que, en règle général je fais fuir les hommes à cause de mes croyances
Tu pratiques la cannibalisme ?
C’est quand vous allez commencer à moins haïr les femmes qu’elles vont venir vers vous
Faut changer de disque un peu.
Elles viennent vers les gens beau, c'est tout
"Je comprends pas j'attire que les connards qui veulent rien de sérieux " C'est ça ?
La réponse : C'est toi qui les choisi mal
Les hommes proposent , la femme dispose
Le 25 septembre 2021 à 20:21:27 :
Le 25 septembre 2021 à 20:18:16 :
Le 25 septembre 2021 à 20:17:09 :
C’est quand vous allez commencer à moins haïr les femmes qu’elles vont venir vers vousA l'époque où j'étais tout gentil/mignon/naïf elles ne venaient déjà pas spécialement
Si tu faisais exprès d’être gentil pour leur plaire ça se sent.. Et puis « pas spécialement » c’est déjà mieux que pas du tout
Non ce n'était pas exprès du tout. En fait il y a genre 10/15 ans j'étais un gros Célestin timide qui s'en est sorti petit à petit avec le temps, mais comme je ne fréquentais pas du tout de meufs, j'avais une vision non réaliste et encore pleine d'idéaux (y compris vis à vis de moi). Bah quand je dis "pas spécialement", c'est genre à se compter sur les doigts d'une main sur mes 5 années de fac
Les mecs me parlent pas forcément non plus à la fac
Enfin quand t’as un groupe d’amis après ça vous vous mélangez plus
Le 25 septembre 2021 à 20:21:33 :
Le 25 septembre 2021 à 20:20:59 twilightmood a écrit :
Tu pratiques la cannibalisme ?
Non, je veux juste ne rien faire avant le mariage
Le 25 septembre 2021 à 20:19:27 :
c'est bizarre car j'ai pas l'impression que tout ça existe en amerique latine, du moins pas à de telles proportions
peut-être que le fait que ces sociétés ne soient pas encore aussi virtualisées les epargnent un peu
Plus une société est développé plus on a un célibat qui augmente
Ça s'explique entre le fait qu'une société développé
- attire une immigration
- individualisme car richesse
- émancipation de la femme , dans les pays pauvres vu qu'il.y a moins de taf c'est plus compliqué
- société développé et richesse rime souvent avec athéisme ou perte des moeurs
C'est pas plus compliqué que ça
Le 25 septembre 2021 à 20:18:55 :
Le 25 septembre 2021 à 19:59:29 :
Le 25 septembre 2021 à 19:55:50 Jeanmariepeace a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 19:50:02 :
Le 25 septembre 2021 à 19:46:13 :
J'ai la haine envers la société perso. Ça a toujours été comme ça mais là avec les applis, les réseaux sociaux etc, c'est mort pour un mec lambda. Y'aura toujours un mec mieux que toi, plus beau, plus riche etc .Ça n'a pas toujours été comme ça. Pendant longtemps, tous les hommes (libres) avaient une femme, et quelques fois plusieurs.
Exa exa
Et demain on arrivera à une société de cuck ou maman aura un enfant solo (c'est déjà le cas ) sauf que le ça sera un enfant fait in vitro sans père
Et plow twist payé par les salariés comme toi et moi
A côté de ça notre société actuelle dessine déjà celle de demain
Les cucks qui se battent contre l'islam on pas idée a quel.point une société athée est dix fois pire
ça par contre ça me met en rogne
Les fautifs c'est les lambdas, ils acceptent tout sans broncher, ils disent juste avec des mots qu'ils sont en rogne.
Il vous manque quelque chose de fondamental, qui pourrait rendre insignifiant le désir de tremper votre sexe dans un niz à bactérie, quelque chose qui définit votre place, quelque chose fondamental à votre survie : la haine
Et bien, après des années à nous voir reprocher d'être haineux voilà qui est rafraichissant.
Très bien Itachi. Développe. Que faut-il faire une fois qu'on a la haine (des femmes, je suppose) ?
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288