Topic de kheyousaler3 :

Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)

Le 25 septembre 2021 à 20:18:58 :
Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand même

T'es une fille donc tu ne peux pas être autant dans la boucle qu'un mec lambda

Le 25 septembre 2021 à 20:22:01 :

Et sinon les mecs je suis une fille et on va dire que je suis autant dans la boucle que vous. Enfin une boucle à ma manière je suppose mais une boucle quand même

"Je comprends pas j'attire que les connards qui veulent rien de sérieux " C'est ça ? :)
La réponse : C'est toi qui les choisi mal :)
Les hommes proposent , la femme dispose :)

Vous pensez que c’est tellement facile.. Je me considère comme une femme plutôt pas mal et je peux vous dire qu’un homme potable avec de vrais valeurs ça existe presque pas ou sinon déjà en couple :)

Le 25 septembre 2021 à 20:20:06 :

Le 25 septembre 2021 à 20:16:51 :

Le 25 septembre 2021 à 20:11:45 :

Le 25 septembre 2021 à 20:07:18 :
Pas vraiment d'empathie, les hommes sont en grandes parties responsable de ça, triste pour les quelques perdants mais en vrai je m'en fous. Y a des injustices partout, c'est comme ça, ça va pas m'empêcher de dormir.

C'est intéressant. En parallèle du discours redpill il existe un discours féministe qui prétend que les femmes sont victimes d'une oppression qui prend la forme de discriminations injustes et d'inégalités. Admettons. Pourquoi nous, les hommes, devrions soutenir les femmes dans leurs luttes alors que cela va contre nos intérêts objectifs ?

Je m'en fous du féminisme, je méprise toute forme de victimisation et de pleurniche. Les seuls choses juste du féminisme, et le féminisme du passé car ce n'est plus d'actualité, c'était l'éducation et le droit de mener sa vie par soi-même, le reste je m'en tamponne

Bien dit. Maintenant, qu'on nous laisse travailler en paix pour nos intérêts objectifs. Intérêts objectifs qui impliquent de condamner les personnes comme toi d'ailleurs.

Si tu veux condamner les gens comme moi tu vas avoir du boulot car on est plutôt nombreux sur terre à vouloir juste vivre notre vie sainement et tranquillement
Tu le fais surement aussi d'ailleurs, tu sembles très attaché à ce sujet car il te touche mais je crois pas que tu t'investies autant sur d'autre injustice de la vie que d'autres groupes plus ou moins minoritaire affrontent

Pour ça qu'il faut s'en foutre et juste faire sa vie au bout d'un moment, intervenir seulement quand la situation est grave

La situation présente en plus que vous évoquez est en grande partie provoquer par les hommes en plus et c'est aux femmes que vous demander de changer en priorité, ironique

Le 25 septembre 2021 à 20:20:59 :

Le 25 septembre 2021 à 20:20:07 :

Laisse moi deviner : il n'y a que des lascars et des fragiles qui te sollicitent ?

Oui mais pas que, en règle général je fais fuir les hommes à cause de mes croyances

Qui sont ?

Ça me fait marrer sur le reddit c'est exactement la même chose qu'ici, le nombre de type qui ont le "bug" :rire:

Laisse moi deviner : il n'y a que des lascars et des fragiles qui te sollicitent ?

Oui mais pas que, en règle général je fais fuir les hommes à cause de mes croyances

Quelles sont tes croyances ?

Le 25 septembre 2021 à 20:22:25 :

Le 25 septembre 2021 à 20:21:27 :

Le 25 septembre 2021 à 20:18:16 :

Le 25 septembre 2021 à 20:17:09 :

Le 25 septembre 2021 à 20:16:23 :
C’est quand vous allez commencer à moins haïr les femmes qu’elles vont venir vers vous

A l'époque où j'étais tout gentil/mignon/naïf elles ne venaient déjà pas spécialement :(

Si tu faisais exprès d’être gentil pour leur plaire ça se sent.. Et puis « pas spécialement » c’est déjà mieux que pas du tout

Non ce n'était pas exprès du tout. En fait il y a genre 10/15 ans j'étais un gros Célestin timide qui s'en est sorti petit à petit avec le temps, mais comme je ne fréquentais pas du tout de meufs, j'avais une vision non réaliste et encore pleine d'idéaux (y compris vis à vis de moi). Bah quand je dis "pas spécialement", c'est genre à se compter sur les doigts d'une main sur mes 5 années de fac :(

Les mecs me parlent pas forcément non plus à la fac :(
Enfin quand t’as un groupe d’amis après ça vous vous mélangez plus

Go.mp Rémy c'est un mec bien (le vdd du dessus, remyshnoska )

Un brin gentil manque de confiance mais au moins il sera t'aimer sincèrement a l'inverse des Bad boy et yes life qui enchaîne a tour de bras

Le 25 septembre 2021 à 20:24:11 :

Qui sont ?

Ça refroidit les mecs dès que je parle du fait que je compte rien faire avant le mariage, je l’ai dit un peu plus haut
Et sinon je suis catholique et si vous me dites « go eglise », j’y vais toutes les semaines. Les mecs qui y vont sont tous mariés ou fiancés

Le 25 septembre 2021 à 20:23:52 :

"Je comprends pas j'attire que les connards qui veulent rien de sérieux " C'est ça ? :)

Vous pensez que c’est tellement facile.. Je me considère comme une femme plutôt pas mal et je peux vous dire qu’un homme potable avec de vrais valeurs ça existe presque pas ou sinon déjà en couple :)

Ca l'est si tu fais un mini effort de chercher un peu

C’est quand vous allez commencer à moins haïr les femmes qu’elles vont venir vers vous

A l'époque où j'étais tout gentil/mignon/naïf elles ne venaient déjà pas spécialement :(

Si tu faisais exprès d’être gentil pour leur plaire ça se sent.. Et puis « pas spécialement » c’est déjà mieux que pas du tout

Bha non les mecs gentils un peu naïfs, ils repoussent les femmes. Ils tombent facilement amoureux.

Le 25 septembre 2021 à 20:21:35 :

Faut changer de disque un peu.

Elles viennent vers les gens beau, c'est tout

THIS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474295371-chirac.png

Des hommes celibs avec de vrais valeurs il y en a des tonnes

Le 25 septembre 2021 à 20:25:15 :

Bha non les mecs gentils un peu naïfs, ils repoussent les femmes. Ils tombent facilement amoureux.

Exact et on finit friendzoned

Écoute twilightmood si tu tiens tellement à tes convictions bravo à toi de trouver l'homme sur lequel tout miser ton affect ta dévotion es que tu es pour autant vierge intérieurement ? tu peux encore donner l'amour à un homme ?

"Potable"

Rien qu'avec ce mot ça se voit que tu élimines d'emblée 99% des hommes, pas étonnant que tu galères à en trouver ensuite :(

Le 25 septembre 2021 à 20:25:15 :

Je peux pas parler pour toutes les femmes mais je préfère largement un gentil naïf fou de moi qu’un mec qui va aller voir à droite et à gauche dans mon dos

Le 25 septembre 2021 à 20:18:45 :

Le 25 septembre 2021 à 20:08:18 :

Le 25 septembre 2021 à 20:06:17 :

Le 25 septembre 2021 à 20:04:09 :

Le 25 septembre 2021 à 20:02:10 :
Tinder marche chez moi les femmes font autant d’effort c'est du putin de cas par cas bordel, soyez des hommes des vrais laissez la femme pour ce qu'elle est ça va venir tout seul :)

C'est ce que je me disais avant de finir mes études :)

clay tu le sais au fond de toi que tu as beaucoup de travail à faire rappel toi ces dernières années je ne t'ai pas vu beaucoup bouger, la preuve :)

Je le sais, mais plus j'avance, plus j'ai l'impression d'être dans un tunnel sans fin. Dès qu'un feu est éteint, un nouvel incendie commence ailleurs en quelque sorte. Bon là ces derniers temps c'est encore pire j'suis un peu dans une mauvaise passe, mais même sans ça, j'ai l'impression de devoir ramer 10x plus que la plupart de mes pairs :(

Bon au moins maintenant j'arrive à avoir une baise annuelle :(

Ton tunnel n'est dû qu'à tes barrières physique ou non je tiens à le préciser à toi de les faire péter une par une tu n'as pas tout à reprendre ton mental est à corriger entre temps moi j'ai fait quoi ? sport + dopage ce qui me vaut actuellement une détermination à toutes épreuves avec ou sans sport de même pour le reste trouve ton axe de rotation bienveillant en fonction de tes attentes point. Y'a pas à parlementer :ok:

Là maintenant je commence à avoir la barrière de l'âge. Physiquement j'ai pas mal progressé, ça fait un moment maintenant que je vais à la salle très régulièrement et je m'étais mis dans une routine assez saine, et qui de base me convenait. Mais maintenant sur les applis je commence à pu avoir trop de matchs, si ce n'est à la limite des trentenaires qui commencent à être usées. Si je veux des matchs qui me conviennent, je dois bien souvent ramer pendant quelques semaines. Genre là cet été j'ai bien charbonné sur les applis et j'ai fais quelques sorties en bar. Bah au final j'ai eu un résultat de 0 (par contre j'ai eu 4 rdv).

Mais avec le temps, j'ai vu que j'étais quand même coincé dans une boucle qui au final ne menait à rien. (Bon après, depuis 1 an j'ai une vie un peu de merde, j'ai eu pas mal de trucs qui me sont tomber sur la gueule qui m'ont pourri la vie, et pour l'instant c'est en cours de résolution, mais c'est pas encore fait). Et être déterminé ou pas au final ne change pas, j'ai toujours cet impression qu'il y a quelque chose qui va pas, qui fait que ca merde ou qu'au final je n'intéresse pas vraiment les filles.

Oh, et puis j'ai ma boucle "taille" qui a redémarré alors qu'elle était en sommeil depuis longtemps, mais je me suis fait recaler bien trop régulièrement à cause de ça cet été :sarcastic:

Les pires dans ces histoires c'est pas la redpill, c'est le fait que la meuf qui réalise ça pense d'abord à mettre son pote/son frère/etc sur un site de rencontre plutôt que lui recommander des potes/des collègues à elle :rire:

Même en tant qu'amie, elles servent à rien :rire:

A savoir que Tinder et les sites de rencontres sont une drogue a coup de dopamine a chaque validation de match

Les nanas n'en finissent jamais

La boucle est également cruel pour elles, car pléthore de prétendants et d'amants sans jamais se finir et trouver le.bon car droguée a coup de match et de gourdins dans la teucha

Bref Tinder c'est l'appli du demon

En plus son frère fait 6' (1m82-1m84), imaginez ceux qui font moins qui sont automatiquement éliminés par les meufs sur les apps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
kheyousaler3
Date de création
25 septembre 2021 à 17:11:39
Nb. messages archivés
1683
Nb. messages JVC
1288
En ligne sur JvArchive 313