Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 17:21:55 :
Le 25 septembre 2021 à 17:17:22 :
j'imagine que mecs et nanas vivent pas dans le meme monde.
Avant le féminisme, je me rendais pas compte du nombre d'agressions que subissaient les nanas.
Au moins la moitié de mes amies filles a vécu une agression/ un viol.
De meme que peu de mecs ont conscience de cette vérité, les nanas ont du mal a appréhender la misère sexuelle que peuvent ressentir certains mecs
Et je pense qui viols et misère sexuelle sont plus liés qu'on ne le pense.
Le serpent qui se mord la queue, quoi.4/10
dommage que ce khey a été DDB par des frustrés parce que je pense qu'il aborde la chose d'une manière intéressante et que y'a beaucoup de vrai là dedans
on subit d'un coté comme de l'autre une discrimination inhérente à notre sexe
[18:12:43] <EurobeatGod>
[18:11:10] <momarion7>
stat meuf sur tinder : https://www.reddit.com/r/Tinder/comments/pam6yg/saw_a_post_here_about_mens_stats_thought_id_share/?utm_medium=android_app&utm_source=share
stat mec sur tinder : https://www.reddit.com/r/Tinder/comments/pe4evh/thought_id_share_my_stats/?utm_medium=android_app&utm_source=share
faut montrer ça a tout les mecs < 7/10 (et encore je suis gentil) qui veulent installer tinder
Le 25 septembre 2021 à 18:14:51 :
Le 25 septembre 2021 à 18:12:16 :
Mettez vous à la place d’une femme deux secondes.Vous avez envie de baiser, d’une relation. Vous savez que sur tinder vous pouvez tomber sur une dizaine de mecs comme ça potentiellement intéressé :
Et y’a 200 autres mecs de niveau incel/lambda prêt à tout pour vous :
Elles vont choisir le premier. Et c’est compréhensible
Oui, mais avec 2 de QI elles comprennent que si t'es une Magalie, tu mérites pas le tchad et il va te jeter
Vous voyez le mec qui baise, mais vous voyez pas les meufs qui disent "c'est un connard il m'a fait si ou ça"
Mais les 200 gentils moche osef
Et "moche", je veux dire au niveau de leur 80 kilo
Les magalie baisent pas avec les Chad faut pas abuser, elles se tapent des lambda + genre 6/10
Le 25 septembre 2021 à 17:50:14 :
Le 25 septembre 2021 à 17:45:46 :
Le 25 septembre 2021 à 17:38:48 :
Le 25 septembre 2021 à 17:37:00 :
Le 25 septembre 2021 à 17:29:13 :
Le 25 septembre 2021 à 17:27:58 :
Ben... oui c'est comme ça
J'ai tinder, sur 40 matchs j'ai eu 6 réponses, dont 3 ont stoppé de parler a un moment random
Tu sais pas pourquoi, tu reçois plus rien, mais tu fais avecBen si tu sais pourquoi: elles ont accordé la priorité à un autre match plus beau que toi tout simplement. Et parfois elle speuvent te reparler 1 semaine plus tard après t'avoir ghost parce que ça s'est pas aussi bien passé qu'elles l'auraient voulu avec le mec qui t'a supplanté dans sa liste de bites à disposition
Celles là elles dégoutent.
Elles te mettent dans une file d'attente, te montrent bien qu'elles ont une autre option plus intéressante puis ca foire entre eux et elle reviens vers toi comme si de rien n'était. J'ai l'impression que de leur point de vue un homme n'a aucun égo, aucun avis à avoir c'est ahurissant.
les mecs font pareil.
Enfin, personnellement, je le fais parfois, j'ai certaines nanas que je contacte quand je suis VRAIMENT en chien et que j'ai rien d'autre sous la main.
Ya pas de quoi etre fier, mais faut etre honnete avec soi meme.
On est guère mieux.
On est égaux dans notre potentielle connerie et méchanceté.
Mais selon le contexte, on peut plus se le permettre, ou non.Tu soulèves un point intéressant.
Ce que beaucoup de khey ne comprennent pas, c'est que la plupart des filles aujourd'hui n'en ont rien à faire de rester sans mec/plan cul longtemps.
Si elles ne rencontrent pas un gars qui en vaut vraiment la peine, elles passeront leur vie seule (même sans sexe) et ça ne leur posera pas plus de problème que ça. Elles arriveront à compenser avec le travail, les amis...
Nous c'est pas pareil, tu as beau avoir le taff, les potes, tu auras toujours ce besoin pressant de baiser. Elles sont pas comme nous niveau biologie, le sexe c'est pas aussi pulsionnel que chez nous. Elles peuvent facilement s'en passer.
Et c'est la même chose pour les relations amoureuses de plus en plus, les hommes sont toujours dépendant des femmes pour avoir des enfants, voient toujours le fait de fonder une famille comme une nécessité, ont besoin d'aimer et d'être aimer de manière amoureuse, sinon tout le reste n'a pas de sens. On peut pas se satisfaire juste d'une bande de pote et d'un taff.Les filles si, encore une fois, si elles rencontrent pas un gars qui vaut le coup et dont elles tomberont à 100% amoureuses elle feront leur vie seule et seront pas en dépression comme un gars le serait dans la même situation.
C'est triste à dire mais on dépend plus d'elles qu'elles ne dépendent de nous.
C’est exactement le cas avec une connaissance à moi, une 9/10 vraiment incroyable mais elle a pas de mec depuis 3/4 ans et pas baisé depuis 2 ans ce qui parait absolument invraisemblable car elle peut se taper littéralement n’importe qui
Mais elle trouve pas de mec à sa hauteur (le chad grand beau riche on va pas se mentir) et elle s’en fou elle fait sa vie en attendant
J'ai une amie comme ça aussi et ça fait bien plus que 2 ans pour elle.
Le 25 septembre 2021 à 18:15:18 :
Le 25 septembre 2021 à 18:14:43 :
Le 25 septembre 2021 à 18:10:13 :
Le 25 septembre 2021 à 18:06:25 :
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.Non non vous ne voulez pas comprendre car c'est un sujet non traité dans la société
Pour le harcèlement et les agressions on en parle déjà h24 partoutC'est précisément le problème. Les hommes ne parlent pas ouvertement de ça, très rarement, et la société n'en parle pas non plus, comment vous voulez derrière que les femmes se rendent compte de l'ampleur du problème ?
En même temps personne ne nous écoute...
Personne n'a écouté les femmes ces derniers millénaires, pas même quand elles étaient battues ou violées, tu vas t'en remettre Pucelin, t'en fais pas.
Le 25 septembre 2021 à 18:12:09 :
Le 25 septembre 2021 à 18:10:56 TheBigPulcoski3 a écrit :
On a tous eu droit au "je suis sûr que tu te trouveras quelqu'un d'autre "Non bordel, nous les lambdas on a pas 15 opportunités par jour, quand vous nous rejetez on doit se remettre au charbon pour plusieurs mois
Elles sont dans l'abondance, elles ne peuvent pas comprendre
Un peu comme le rentier multimillionnaire qui te dit que tu pourrais être comme lui si tu bossais un peu
Le 25 septembre 2021 à 18:13:25 :
Un Khey avait posté une stat sur le nombre de swipe entre femmes et hommes sur Tinderjuste a cause de ça tout les mecs devraient déserté cette appli
OK les puceaux désertent et les tchad restent
Mais ça changera rien, elles s'enfouteront toujours du lambda IRL vu qu'elles ont les tchads sur Tinder
Mettez vous à la place d’une femme deux secondes.Vous avez envie de baiser, d’une relation. Vous savez que sur tinder vous pouvez tomber sur une dizaine de mecs comme ça potentiellement intéressé :
Oui, mais avec 2 de QI elles comprennent que si t'es une Magalie, tu mérites pas le tchad et il va te jeter
Vous voyez le mec qui baise, mais vous voyez pas les meufs qui disent "c'est un connard il m'a fait si ou ça"
Et "moche", je veux dire au niveau de leur 80 kilo
Elles pourraient au moins avouer leur biais sur le physique au lieu de jouer l'hypocrite, d'arrêter leur petite manipulation ( enfin petite.. ) crasse sur le sujet en faisant croire tout et n'importe quoi aux hommes. D'ailleurs on en a de plus en plus qui utilise ces manipulations pour avoir tout un tas d'objet/services/invitations de la part des hommes sans jamais rien apporter ( en tant qu'individu, proche, physiquement, psychologiquement et j'en passe ) aux individus
Le 25 septembre 2021 à 18:15:26 :
On prend deux extrêmes et on se sent pertinent
La vérité est que Magalie pense ne mériter que le premier alors que Celestin veut bien donner sa chance à Magalie
C’est pas extrême , les 2 mecs du bas sont pas difformes ou obèse non, juste un défaut (qui en est même pas un à la base…). Les hommes ne peuvent pas se permettre d’avoir un défaut pour faire parti des meilleurs
Le 25 septembre 2021 à 18:15:07 :
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.Non non vous ne voulez pas comprendre car c'est un sujet non traité dans la société
Pour le harcèlement et les agressions on en parle déjà h24 partoutOn humilie même les hommes qui veulent en parler
Le documentaire redpill est d'ailleurs très iontéressant. Une journaliste féministe, qui s'est battu pour ses compétences en tant qu'individus ( et non par quotas ), persuadés que les groupes parlant des problèmes des hommes disent de la merde, va faire son enquête sur plusieurs mois à travers les groupes ( féministes inclus ). Au bout de quelques semaines, elle est au bord des larmes, tout ce qu'elle pensait vrai s'effondre totalement et ne se dit plus fémi au vu de la réalité, au vu de la façon dont les hommes sont aujourd'hui traités.
t'as un lien khey s'a m'intéresse
Le 25 septembre 2021 à 18:15:48 :
Et "moche", je veux dire au niveau de leur 80 kiloLes magalie baisent pas avec les Chad faut pas abuser, elles se tapent des lambda + genre 6/10
Le 25 septembre 2021 à 18:16:37 :
Le 25 septembre 2021 à 18:15:18 :
Le 25 septembre 2021 à 18:14:43 :
Pour le harcèlement et les agressions on en parle déjà h24 partoutC'est précisément le problème. Les hommes ne parlent pas ouvertement de ça, très rarement, et la société n'en parle pas non plus, comment vous voulez derrière que les femmes se rendent compte de l'ampleur du problème ?
En même temps personne ne nous écoute...
Personne n'a écouté les femmes ces derniers millénaires, tu vas t'en remettre Pucelin, t'en fais pas.
Sauf que de nos jours les problèmes des femmes ont en fait un véritable problème, les hommes non
Le 25 septembre 2021 à 18:16:54 :
Le 25 septembre 2021 à 18:12:09 :
Le 25 septembre 2021 à 18:10:56 TheBigPulcoski3 a écrit :
On a tous eu droit au "je suis sûr que tu te trouveras quelqu'un d'autre "Non bordel, nous les lambdas on a pas 15 opportunités par jour, quand vous nous rejetez on doit se remettre au charbon pour plusieurs mois
Elles sont dans l'abondance, elles ne peuvent pas comprendre
Un peu comme le rentier multimillionnaire qui te dit que tu pourrais être comme lui si tu bossais un peu
Pourtant tout le monde sait que le multimillionnaire doit se prendre une énorme claque dans la gueule part madame réalité et faire quelque chose légalement ou moralement pour le limiter
[17:17:47] <kheyousaler3>
Le 25 septembre 2021 à 17:16:29 :
Au moins une qui a compris...non il a quand même fallu qu'elle fasse ca pour comprendre…..
j'ai jamais eu besoin de créer un fake compte pour comprendre que même une Magalie avait facilement 100 match en une journée
This putain
Toutes nos ennemies, elles ne méritent que notre haine
Le 25 septembre 2021 à 18:17:14 :
Le 25 septembre 2021 à 18:15:48 :
Et "moche", je veux dire au niveau de leur 80 kiloLes magalie baisent pas avec les Chad faut pas abuser, elles se tapent des lambda + genre 6/10
J’en suis la preuve
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288