Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
À mon échelle individuelle je sais que je ne peux pas envisager mon futur sans un foyer : une femme, deux enfants, un chien.
Oubliez la crise écologique, la crise migratoire : les hommes deviennent fou s'ils ne sont pas en couple (ou disons le plus crument : s'ils ne baisent pas)
La science le dit : un homme est plus heureux, plus stable émotionnellement lorsqu'il est en couple.
Aujourd'hui travailler dur et avoir un haut revenu ne suffit plus à vous assurer de trouver une compagne.
J'ai très peur en l'avenir.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_des_Sabines#:~:text=L'enl%C3%A8vement%20des%20Sabines%20est,la%20r%C3%A9gion%2C%20notamment%20aux%20Sabins.
Le 25 septembre 2021 à 18:07:27 :
Le 25 septembre 2021 à 18:06:51 :
Le 25 septembre 2021 à 18:06:18 :
En tant que gay, je tiens à dire que c'est exactement pareilVous êtes intenables vous aussi fe vraies hyènes
J'ai 22 ans et je suis puceau, c'est vrai ce que tu dis pour la majorité mais pas pour tous
Craie je dis bien pour la majorité j'imagine bien qu'il y a des gars réglo, dans les faits les gays sont les plus affamées toutes orientations sexuelles confondues
Le 25 septembre 2021 à 18:05:51 :
Ce que je ne comprends pas c'est que ces filles qui ne sont pas au courant de la dure réalité, pourtant elles rejettent le 5/10 qui a 0 match non ? Donc elles devraient comprendre que les autres filles se comportent pareil. Leur cerveau doit fonctionner de manière moins logique que nous, c'est pas possible.
Kheyou, les mecs du monde entier font la même chose. Tinder, c'est l'équivalent d'un supermarché de la drague. Entre un lot de belles pommes rouges bien luisantes et un lot avec des bosses et des trous de vers, t'as vite fait de choisir le premier.
Pour cette seule raison, la drague sur Tinder n'a absolument rien à voir avec l'irl où un tas de détails et de stimulus peuvent faire pencher la balance.
Le 25 septembre 2021 à 18:06:25 :
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.
Ah non, on dit que les hommes qui font les agressions ont une certaine origine. Puis elles blâment le méchant patriarcat
Origine qu'elles protègent en votant à gauche
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.
La technique classique
Un assoifé est prêt à toute les cabriole pour avoir un peu d'eux et être un individu stable. Le maitre de l'oasis, profite de' la situation pour faire aux assoiffés les pires choses possibles. On en conclu que le maitre " c pa sa fote" et que les assoiffés sont fautifs
Génial
Non non vous ne voulez pas comprendre car c'est un sujet non traité dans la société
Pour le harcèlement et les agressions on en parle déjà h24 partout
Le 25 septembre 2021 à 18:07:07 Belladonna663 a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est que ces filles qui ne sont pas au courant de la dure réalité, pourtant elles rejettent le 5/10 qui a 0 match non ? Donc elles devraient comprendre que les autres filles se comportent pareil. Leur cerveau doit fonctionner de manière moins logique que nous, c'est pas possible.Elle s'en battent les couilles tout simplement
Oui, c'est sûr qu'elles se posent moins de questions que nous, mais bordel, cette fille du topic, c'est du déni total à tous les coups, elle n'aurait elle-même pas matché son frère même s'ils n'étaient pas de la même famille.
Le 25 septembre 2021 à 18:07:32 Pr0los_Hermanos a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est que ces filles qui ne sont pas au courant de la dure réalité, pourtant elles rejettent le 5/10 qui a 0 match non ? Donc elles devraient comprendre que les autres filles se comportent pareil. Leur cerveau doit fonctionner de manière moins logique que nous, c'est pas possible.Bah elles peuvent aussi se dire "ce gars-là m'intéresse pas mais il plaira certainement à d'autres filles que moi"
Le 25 septembre 2021 à 18:07:19 :
Le 25 septembre 2021 à 18:03:28 :
Le 25 septembre 2021 à 17:59:05 :
Le 25 septembre 2021 à 17:56:26 :
Le 25 septembre 2021 à 17:55:20 :
Le 25 septembre 2021 à 17:47:14 :
Le 25 septembre 2021 à 17:38:02 :
Le 25 septembre 2021 à 17:25:32 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.Ça parcontre c'est faux
Même si elle bave sur des bg, pour ta mère t'es littéralement la chose la plus importante au monde, en dépit de toute les tares que tu peux avoirOui mais ma mère m'aime exclusivement pour ce que je représente pour elle (son fils) et pas pour ce que je suis... Autrement elle me mépriserait.
Donc je pense que l'amour maternel n'existe pas.
Je pense que j'ai été condamné dès la naissance.
Frérot, t'as posté 1000 messages en une semaine, je suis presque sûr que tu t'es condamné tout seul à la misère financière, sociale et affective.
Non, ma mère est médecin. Et ma famille paternelle est blindée. J'ai jamais manqué de rien mais je suis trop petit 1m64.
Tain' je fais 10cm de plus et je me trouve également trop petit
Je me trouve petit, mais surtout vulnérable à cause de ma taille
Je suis facilement impressionnableAucune 2000 ne voudrait toucher un gars d'1m64 pour rien au monde.
C'est un peu facile à dire et démago mais en réalité c'est faux
Mais c'est sûr qu'il faut compenser avec autre chose. L'humour, la confiance en soi, la sportivité, l'intelligence etc
Les femmes baisent avec qui elles veulent tandis que les hommes baisent avec qui ils peuvent
avalez cette REDPILL et ça passera
"le nombre de regards" rien que ça je me dis qu'il y'a une exagération de l'ampleur des agressions et du harcèlement sexuel.
Le 25 septembre 2021 à 18:07:55 :
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.Répond moi honnêtement, est-ce que si on te privait de l'attention de quasi tous les mecs, tu t'intéresserais aux mecs moches ou ça changerait rien et tu préfèrerai rester seule que te mettre avec un type qui te plait moyennement?
C'est dur à dire. Je suppose que si je n'avais plus l'attention de la majorité des hommes, alors oui je prêterais un peu plus attention aux autres. Mais dans le même temps je suis très exigeante avec les hommes car je tiens à avoir une bonne relation, un bon mariage et surtout une bonne famille, donc je sais pas comment je réagirais honnêtement.
Le 25 septembre 2021 à 18:10:55 Cache-Hublot a écrit :
Le 25 septembre 2021 à 18:10:06 :
IL FAUT QUE CETTE SOCIETE EXPLOSE BORDEL DE MERDEIL FAUT QU'ON DETRUISE CETTE SOCIETE A COUP DE PIED DANS LA GUEULE
Ce sont les hommes qui soutiennent la société.
elle va exploser, qu'il y ait lagarde à la tete du fmi ou pas
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288