Elle crée un compte tinder à son petit frère, la suite va vous étonner :)
Le 25 septembre 2021 à 18:03:28 :
Le 25 septembre 2021 à 17:59:05 :
Le 25 septembre 2021 à 17:56:26 :
Le 25 septembre 2021 à 17:55:20 :
Le 25 septembre 2021 à 17:47:14 :
Le 25 septembre 2021 à 17:38:02 :
Le 25 septembre 2021 à 17:25:32 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.Ça parcontre c'est faux
Même si elle bave sur des bg, pour ta mère t'es littéralement la chose la plus importante au monde, en dépit de toute les tares que tu peux avoirOui mais ma mère m'aime exclusivement pour ce que je représente pour elle (son fils) et pas pour ce que je suis... Autrement elle me mépriserait.
Donc je pense que l'amour maternel n'existe pas.
Je pense que j'ai été condamné dès la naissance.
Frérot, t'as posté 1000 messages en une semaine, je suis presque sûr que tu t'es condamné tout seul à la misère financière, sociale et affective.
Non, ma mère est médecin. Et ma famille paternelle est blindée. J'ai jamais manqué de rien mais je suis trop petit 1m64.
Tain' je fais 10cm de plus et je me trouve également trop petit
Je fais 10 cm de plus que toi et ballec ça apporte rien de spécial
Le 25 septembre 2021 à 18:03:08 :
Pour parler de mon expérience, j'ai beaucoup utiliser tinder sur une periode cumulée d'environ un an et demi. J'ai du swip l'équivalent de 2-3 mois au maximum possibleEn parallèle j'ai aussi été draguer dans des bars.
Je fais 1m83 pour 62kg, je suis assez mince, j'ai 22 ans et je suis étudiant dans une bonne école.
Physiquement je suis un 4.5 environ selon le forum
Bilan :
Environ 70 match
À peine 15 reponse et 4-5 conversation généralement peu intéressante
2-3 date, la plupart déplorable. La fille te manque clairement de respect ou est en dessous du minimum requisDans les bars, j'ai eu plus de considération et de numéro, mais sans conclure. C'est aussi lié a un biais, les filles qui sortent en bar sont souvent volatiles.
Bref, c'est assez galère. J'ai beau avoir eu quelques occasions et quelques coup après m'être acharné, c'est vraiment un parcours du combattant. Aujourd'hui ça ne m'intéresse plus vraiment, je cherche du serieux et c'est difficile de faire des rencontres car tout passe en ligne. Quand bien même je découvre de nouvelles personnes, j'ai beaucoup de mal a faire la différence puisque la personne en face a énormément de choix. Il y a toujours le feeling évidemment mais c'est assez rare de rencontrer quelqu'un avec qui on match vraiment.
Même en considérent qu'on fasse jouer les nombres, le marché est vraiment trop déséquilibré et souvent les efforts n'en valent pas la peine.
Je vais simplement attendre de prendre du poids et de finir de mes études tout en continuant de parler a des filles de mon entourage. Si après ça je ne trouve toujours personne pour du sérieux j'envisagerai sérieusement d'aller voir dans un autre pays si c'est mieux
T'es la preuve que le fameux " BOUGER VOUS " = perte de temps
Mais ta porté tes couilles
Le 25 septembre 2021 à 18:06:18 :
En tant que gay, je tiens à dire que c'est exactement pareil
Vous êtes intenables vous aussi fe vraies hyènes
Le 25 septembre 2021 à 18:05:51 :
Ce que je ne comprends pas c'est que ces filles qui ne sont pas au courant de la dure réalité, pourtant elles rejettent le 5/10 qui a 0 match non ? Donc elles devraient comprendre que les autres filles se comportent pareil. Leur cerveau doit fonctionner de manière moins logique que nous, c'est pas possible.
Elle s'en battent les couilles tout simplement
Le 25 septembre 2021 à 17:20:54 :
Le 25 septembre 2021 à 17:18:35 :
Résumé ?en gros, la meuf croyait que son frère aviat pas de match car il avait mal configuré un truc ou pas fait un bon profil
Putain c'est ouf à quel point elles se rendent pas compte
Arrêtez avec la génétique, la période nomade de l'être humain, celle qui devrait être concerné le plus par la sélection naturelle était pourtant celle qui connaissait le moins ce problème de relation entre homme et femme
Par contre dans la transition nomade/ sédentaire, on a eu une vague massif d'extermination masculine et de procréation à base de viol des survivantes
Le 25 septembre 2021 à 18:03:28 :
Le 25 septembre 2021 à 17:59:05 :
Le 25 septembre 2021 à 17:56:26 :
Le 25 septembre 2021 à 17:55:20 :
Le 25 septembre 2021 à 17:47:14 :
Le 25 septembre 2021 à 17:38:02 :
Le 25 septembre 2021 à 17:25:32 :
En même temps tout le monde nous hait. Même nos mères. Ma mère me dit que je suis magnifique malgré mon mètre 64 alors qu'elle sort avec des BG 1m85, bref des mecs à mes antipodes. En vérité, elle me hait.Ça parcontre c'est faux
Même si elle bave sur des bg, pour ta mère t'es littéralement la chose la plus importante au monde, en dépit de toute les tares que tu peux avoirOui mais ma mère m'aime exclusivement pour ce que je représente pour elle (son fils) et pas pour ce que je suis... Autrement elle me mépriserait.
Donc je pense que l'amour maternel n'existe pas.
Je pense que j'ai été condamné dès la naissance.
Frérot, t'as posté 1000 messages en une semaine, je suis presque sûr que tu t'es condamné tout seul à la misère financière, sociale et affective.
Non, ma mère est médecin. Et ma famille paternelle est blindée. J'ai jamais manqué de rien mais je suis trop petit 1m64.
Tain' je fais 10cm de plus et je me trouve également trop petit
Je me trouve petit, mais surtout vulnérable à cause de ma taille
Je suis facilement impressionnable
Aucune 2000 ne voudrait toucher un gars d'1m64 pour rien au monde.
Le 25 septembre 2021 à 18:06:51 :
Le 25 septembre 2021 à 18:06:18 :
En tant que gay, je tiens à dire que c'est exactement pareilVous êtes intenables vous aussi fe vraies hyènes
J'ai 22 ans et je suis puceau, c'est vrai ce que tu dis pour la majorité mais pas pour tous
Le 25 septembre 2021 à 18:05:51 :
Ce que je ne comprends pas c'est que ces filles qui ne sont pas au courant de la dure réalité, pourtant elles rejettent le 5/10 qui a 0 match non ? Donc elles devraient comprendre que les autres filles se comportent pareil. Leur cerveau doit fonctionner de manière moins logique que nous, c'est pas possible.
Bah elles peuvent aussi se dire "ce gars-là m'intéresse pas mais il plaira certainement à d'autres filles que moi"
Le 25 septembre 2021 à 18:03:19 :
Le 25 septembre 2021 à 17:58:51 :
pour ceux qui veulent arrêter la pleurniche "gneugneu tinder marche pas"sans blague découvrir ça en 2021, on se sent précurseur
il suffit de lire les 2 dernières lignes du post, IRL les dates sont garanties il suffit d'aller aborder les meufs dans la rue vous aurez un taux de réussite entre 5 et 20% ce qui est bien plus que sur tindax sans parler de tous les autres avantages (pas de tromperie, vous pouvez séduire avec autre chose que votre physique, vous voyez tout de suite le QI de la fille etc...)
La drague de rue
Au mieux tu vas te faire mépriser/ignorer au pire tu finis au poste
Enfin sauf si t'es un 8/10 là c'est bon
tu ne finiras pas au poste
il suffit d'y aller de manière déterminée mais assez courtoise, pas comme ça par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=th5dOHbpFTE&ab_channel=Aven
perso je suis un 5-6, au bout de 2 jours j'ai compris que tindax n'était pas pour moi, par contre en bar ou dans la rue si tu portes tes couilles tu peux chopper, essayez avant de dire que ça ne marche pas
Le 25 septembre 2021 à 18:06:25 :
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.
Répond moi honnêtement, est-ce que si on te privait de l'attention de quasi tous les mecs, tu t'intéresserais aux mecs moches ou ça changerait rien et tu préfèrerai rester seule que te mettre avec un type qui te plait moyennement?
on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté
Wtf, si
Bordel mais c'est pas possible les femmes (si ce khey en est une ) ont juste pas le même cerveau, y'a trop de différences c'est pas possible autrement
Le 25 septembre 2021 à 18:04:25 :
Le 25 septembre 2021 à 18:02:41 :
Le 25 septembre 2021 à 18:00:06 :
Le 25 septembre 2021 à 17:56:57 :
Le 25 septembre 2021 à 17:54:59 :
Le 25 septembre 2021 à 17:53:04 :
Le 25 septembre 2021 à 17:50:14 :
Le 25 septembre 2021 à 17:45:46 :
Le 25 septembre 2021 à 17:38:48 :
Le 25 septembre 2021 à 17:37:00 :
Le 25 septembre 2021 à 17:29:13 :
Le 25 septembre 2021 à 17:27:58 :
Ben... oui c'est comme ça
J'ai tinder, sur 40 matchs j'ai eu 6 réponses, dont 3 ont stoppé de parler a un moment random
Tu sais pas pourquoi, tu reçois plus rien, mais tu fais avecBen si tu sais pourquoi: elles ont accordé la priorité à un autre match plus beau que toi tout simplement. Et parfois elle speuvent te reparler 1 semaine plus tard après t'avoir ghost parce que ça s'est pas aussi bien passé qu'elles l'auraient voulu avec le mec qui t'a supplanté dans sa liste de bites à disposition
Celles là elles dégoutent.
Elles te mettent dans une file d'attente, te montrent bien qu'elles ont une autre option plus intéressante puis ca foire entre eux et elle reviens vers toi comme si de rien n'était. J'ai l'impression que de leur point de vue un homme n'a aucun égo, aucun avis à avoir c'est ahurissant.
les mecs font pareil.
Enfin, personnellement, je le fais parfois, j'ai certaines nanas que je contacte quand je suis VRAIMENT en chien et que j'ai rien d'autre sous la main.
Ya pas de quoi etre fier, mais faut etre honnete avec soi meme.
On est guère mieux.
On est égaux dans notre potentielle connerie et méchanceté.
Mais selon le contexte, on peut plus se le permettre, ou non.Tu soulèves un point intéressant.
Ce que beaucoup de khey ne comprennent pas, c'est que la plupart des filles aujourd'hui n'en ont rien à faire de rester sans mec/plan cul longtemps.
Si elles ne rencontrent pas un gars qui en vaut vraiment la peine, elles passeront leur vie seule (même sans sexe) et ça ne leur posera pas plus de problème que ça. Elles arriveront à compenser avec le travail, les amis...
Nous c'est pas pareil, tu as beau avoir le taff, les potes, tu auras toujours ce besoin pressant de baiser. Elles sont pas comme nous niveau biologie, le sexe c'est pas aussi pulsionnel que chez nous. Elles peuvent facilement s'en passer.
Et c'est la même chose pour les relations amoureuses de plus en plus, les hommes sont toujours dépendant des femmes pour avoir des enfants, voient toujours le fait de fonder une famille comme une nécessité, ont besoin d'aimer et d'être aimer de manière amoureuse, sinon tout le reste n'a pas de sens. On peut pas se satisfaire juste d'une bande de pote et d'un taff.Les filles si, encore une fois, si elles rencontrent pas un gars qui vaut le coup et dont elles tomberont à 100% amoureuses elle feront leur vie seule et seront pas en dépression comme un gars le serait dans la même situation.
C'est triste à dire mais on dépend plus d'elles qu'elles ne dépendent de nous.
C’est exactement le cas avec une connaissance à moi, une 9/10 vraiment incroyable mais elle a pas de mec depuis 3/4 ans et pas baisé depuis 2 ans ce qui parait absolument invraisemblable car elle peut se taper littéralement n’importe qui
Mais elle trouve pas de mec à sa hauteur (le chad grand beau riche on va pas se mentir) et elle s’en fou elle fait sa vie en attendant
Exactement le même genre d'exemple.
Dis toi que j'ai une pote vierge à 20 ans parce qu'elle trouve aucun mec à son gout, et elle s'en tape elle se focus sur ses études. Elle dit qu'elle verra quand elle rencontrera quelqu'un qui lui plaira vraiment.
Et elle est solicitée par plein de mecs plutôt BG/dans une bonne situation.
(c'est une 8-9/10)
Oui, mais dans ce cas c’est légitime car ma connaissance est tellement belle qu’elle mérite vraiment un équivalent très beau. C’est honnête quoi. Le problème c’est que pas mal de filles ne veulent pas se taper leur équivalent (et chez les garçons aussi on retrouve ça)
Quasi aucune femme n'est vierge à 20 ans de nos jours sauf si elle est religieuse (et encore !)
Toutes les études récentes prouvent que les jeunes actuels boivent moins, baisent moins et se droguent moins que les générations précédentes. De ce fait, t'as statistiquement + de vierges de 20 ans actuellement qu'il n'y en avait du temps de tes parents.
Va falloir un jour faire la différence entre réalité et libération de la parole, notamment vis à vis des relations sexuelles hors mariage, très tabous il y a encore quelques décennies.
C'est les jeunes hommes qui baisent moins qu'avant, les jeunes femmes se font tourner par une minorité de gros baiseurs ou sont en couple.
Ce pucix haineux, bordel.
Oui, oui, Pucelin, continue d'avaler tes blackpills de losers et de faire fondre tes neurones sur le forum.
Toutes les stats et études te donnent tort, mais t'en fais pas, t'es sur la bonne voie.
En quoi je suis haineux ?
Puis les femmes inactives sexuellement c'est parce qu'elles le veulent bien et beaucoup mentent pour passer pour des saintes nitouches.
N'importe quelle femme peut coucher quand elle veut en quelques clics c'est un fait.
Le 25 septembre 2021 à 17:17:22 :
j'imagine que mecs et nanas vivent pas dans le meme monde.
Avant le féminisme, je me rendais pas compte du nombre d'agressions que subissaient les nanas.
Au moins la moitié de mes amies filles a vécu une agression/ un viol.
De meme que peu de mecs ont conscience de cette vérité, les nanas ont du mal a appréhender la misère sexuelle que peuvent ressentir certains mecs
Et je pense qui viols et misère sexuelle sont plus liés qu'on ne le pense.
Le serpent qui se mord la queue, quoi.
Je suis d'accord avec toi avec la partie du serpent qui se mord la queue, effectivement les mecs qui sont coincés dans la frustration et l'exclusion sont plus à même de péter des câbles mais par contre faut arrêter le délire "la moitié de mes potes se sont fait violées"
Le 25 septembre 2021 à 18:06:25 :
Le truc c'est que même si on comprend que ça peut-être dur pour vous, il faut aussi que vous arrêtiez de blâmer les femmes pour ça, on peut pas se rendre compte d'un problème auquel on n'est pas confronté, et quand vous essayez d'en parler aux femmes c'est très souvent sur un ton agressif et méprisant, ce qui n'aide pas. Tant qu'on le constate pas de nos yeux, c'est dur de se le représenter. C'est comme vous qui pensez qu'on exagère vis-à-vis de la lourdeur des hommes, du nombre d'agression, du nombre de regards ou gestes déplacés, car vous ne pouvez pas vous en rendre compte bien souvent.
Toute façon ça sert à rien de leur reprocher c’est la biologie c’est la nature. Sauf que les réseaux etc ont fait que cette sorte d’eugénisme s’accélère grandement. On peut être blackpill sans être Myso . Tu peux rien faire contre le hasard à la naissance
Données du topic
- Auteur
- kheyousaler3
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 17:11:39
- Nb. messages archivés
- 1683
- Nb. messages JVC
- 1288