Question pour les vaccinés covid (sans provocation)
Le 25 septembre 2021 à 10:47:57 :
La plupart des vacciner ne l'ont pas fait par envie mais par pression sociale, la plupart étaient anti vax au départ et des qu'ils se sont fait piquer, il sont passés de l'autre côté en tant que pro vax , pour pas passer pour des cons
Persoent je me vaccine pas parce que la loi stipule que tout acte médical doit être conduit avec le consentement éclairé du patient. Si je me vaccine ce ne sera pas avec mon consentement éclairé, mais sous la contrainte, ce qui serait donc anticonstitutionnel.
Le 25 septembre 2021 à 10:51:34 :
J'ai qu'une dose et ce sera la dernière.
C'est fini pour toi tu n'est plus vierge, ta mis le doigt dans l'engrenage
Le 25 septembre 2021 à 10:49:47 :
Moi y'aura pas de troisième, j'ai trop morflé avec la deuxième et comme un rhey me l'a demontré la grippe est plus dangeruese que le covid, donc je me demande pourquoi tout ça pour le covid et pourquoi il n'y a pas eu ça pour la grippe (masque, vaccin obligatoire, etc...)Ca sent le bullshit cette histoire, pourtant j'étais provax
Toi t'es bizarre quand même. Un topic sur deux tu es formellement contre les antivax et pense que le vaccin est sûr, et ensuite tu doutes et tu as peur que le vax soit dangereux. Va falloir se décider.
Moi y'aura pas de troisième, j'ai trop morflé avec la deuxième et comme un rhey me l'a demontré la grippe est plus dangeruese que le covid, donc je me demande pourquoi tout ça pour le covid et pourquoi il n'y a pas eu ça pour la grippe (masque, vaccin obligatoire, etc...)Ca sent le bullshit cette histoire, pourtant j'étais provax
Tu poses les bonnes questions, maintenant essaie de tirer des conclusions
http://www.astrium.com/espace-medecins/fiches-maladies/la-grippe.html
Chaque année, 8 enfants sur 1 million succombent à la grippe, soit en France 84 décès par an associés à la grippe chez les enfants de moins de 14 ans
LA GRIPPE TUE 84 ENFANTS DE MOINS DE 14 ANS PAR AN EN FRANCE
84 PUTAINS D'ENFANTS DE MOINS DE 14 ANS
À minimiser la grippe ces enculés sont des tueurs d'enfants bordel
Il préfèrent sauver des vieux obèses cancéreux plutôt que des enfants
Ce sont des monstres, ils méritent de finir en taule pour le reste de leur vie en fait
Le 25 septembre 2021 à 10:52:30 :
Toi t'es bizarre quand même. Un topic sur deux tu es formellement contre les antivax et pense que le vaccin est sûr, et ensuite tu doutes et tu as peur que le vax soit dangereux. Va falloir se décider.
Oui bah j'ai plusieurs rheys qui m'ont mp, sans agressivité ni rien et qui m'ont expliqué, mais que des trucs rationnels.
Ca m'a fait réfléchir et je commence à douter de cette mascarade
Le pass est obligatoire, sans provocation aucune j'ai plutôt bien réussis ma vie pour l'instant et tu veux que je fasse quoi ? Je reste assis chez moi ou sur un banc dans le parc de ma ville ?
C'est pas question d'être une salope consumériste ou autre mais j'ai besoin de bouger, voir des choses, du monde etc
Perso 2 doses dans mon putain de corps j'ai joué le jeu ( El famoso) et s'il faut des doses de plus je l'achèterai ce putain de pass
Le 25 septembre 2021 à 10:23:19 :
Le 25 septembre 2021 à 10:22:24 :
En fait on s'en branle du nombre de doses car on sait que le vaccin n'est pas un danger.Et on ne voit pas le vaccin comme une opportunité de faire sa rébellion anti-Macron, anti-blablabla en mode "non moi je ne cèderai pas!"
Donc on s'en tape du nombre de doses, c'est un non-sujet.
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".Je suis désolé mais les ANTIVAX je pense que sincèrement vous avec un QI trop faible, il vous manque quelque chose en fait.
il ose parler de QI faible après une telle argumentation
Je te jure, j’ai vu des mecs vaccinés beaucoup moins condescendant avoir des arguments 1000x plus solides que ce gars là
Mais naturelle sera la sélection
Le 25 septembre 2021 à 10:57:51 :
Le pass est obligatoire, sans provocation aucune j'ai plutôt bien réussis ma vie pour l'instant et tu veux que je fasse quoi ? Je reste assis chez moi ou sur un banc dans le parc de ma ville ?C'est pas question d'être une salope consumériste ou autre mais j'ai besoin de bouger, voir des choses, du monde etc
Perso 2 doses dans mon putain de corps j'ai joué le jeu ( El famoso) et s'il faut des doses de plus je l'achèterai ce putain de pass
« j'ai besoin d'aller manger des pizzas en terrasse tu comprends, parce que j'aime bien les pizzas moi »
Zou, Je me vaccine pour retrouver la vie
quelle vie palpitante tu as heureusement que tu peux retrouver ta liberté grâce au vaccin contre une maladie moins dangereuse pour toi que la grippe
la vie des vaccinés https://www.youtube.com/watch?v=rbkKRWBbFVw&t=20s
ils vont bientot avoir une laisse dans le cul et penseront encore que c'est pour retrouver la vie d'avant
Les rheys mon gros problème c'est que j'ai compris trop tard que tout ce cirque c'est des conneries, le problème c'est que j'ai eu mes deux doses.
Un rhey m'a dit que maintenant y'a plus rien à faire mon corps risque d'etre ruiné à vie, même si j'arrete les doses.
Il a forcé le truc? Mes anti corps vont redevenir normaux au bout d'un moment? Je ne serais pas dépendant du vaccin?
Le 25 septembre 2021 à 11:00:41 :
la vie des vaccinés https://www.youtube.com/watch?v=rbkKRWBbFVw&t=20s
surtout qu'ils vérifient pas les identités, donc tu peux y aller avec le cul-air code de n'importe qui
Le 25 septembre 2021 à 10:59:13 :
Le 25 septembre 2021 à 10:57:51 :
Le pass est obligatoire, sans provocation aucune j'ai plutôt bien réussis ma vie pour l'instant et tu veux que je fasse quoi ? Je reste assis chez moi ou sur un banc dans le parc de ma ville ?C'est pas question d'être une salope consumériste ou autre mais j'ai besoin de bouger, voir des choses, du monde etc
« j'ai besoin d'aller manger des pizzas en terrasse tu comprends, parce que j'aime bien les pizzas moi »
Zou, Je me vaccine pour retrouver la vie
quelle vie palpitante tu as heureusement que tu peux retrouver ta liberté grâce au vaccin contre une maladie moins dangereuse pour toi que la grippe
Quelle caricature, je te parle de voyage à l'étranger, faire des activités, sortir dans des lieux culturels ou non
Bien sur c'est pas obligatoire dans la vie hrin on peut bien vivre sans, tout comme on peut vivre sans frigo, internet, électricité bref mais tu fais plus rien et tu t'impose des contraintes pour rien
Après les pro x ou y qui insultent les autres sont des crétins finis
Le 25 septembre 2021 à 11:00:58 :
Les rheys mon gros problème c'est que j'ai compris trop tard que tout ce cirque c'est des conneries, le problème c'est que j'ai eu mes deux doses.Un rhey m'a dit que maintenant y'a plus rien à faire mon corps risque d'etre ruiné à vie, même si j'arrete les doses.
Il a forcé le truc? Mes anti corps vont redevnir normaux au bout d'un moment? Je ne serais pas dépendant du vaccin?
tu vas te transformer en être argileux, c'est inéluctable
Le 25 septembre 2021 à 10:49:11 :
Le 25 septembre 2021 à 10:46:45 :
Le 25 septembre 2021 à 10:36:23 :
Le 25 septembre 2021 à 10:33:21 :
Je suis doublement vacciné et je vais donner une réponse qui ne conviendra jamais à ce forum majoritairement manichéen et anti-science (anti-tout enfaite, vive le statuquo)Donc ma réponse : ça dépend de nombreux facteurs, l'évolution du virus pas seulement dans sa viralité, mais aussi dans sa gravité, mutation de ça protéine S et bien sur de ce que l'on nous propose pour y remédier.
je ne suis pas anti science, c'est quoi ce raccourci bidon ?
Je dois etre plus à jour que toi dans les vaccins justement. plein de gens ne font pas leur rappel.
Avoir de la reflexion ne fait pas de toi un anti quelque chose. Tu aurais brulé des gens au moyen age en pensant comme çaLe 25 septembre 2021 à 10:36:43 :
Le 25 septembre 2021 à 10:33:21 :
Je suis doublement vacciné et je vais donner une réponse qui ne conviendra jamais à ce forum majoritairement manichéen et anti-science (anti-tout enfaite, vive le statuquo)Donc ma réponse : ça dépend de nombreux facteurs, l'évolution du virus pas seulement dans sa viralité, mais aussi dans sa gravité, mutation de ça protéine S et bien sur de ce que l'on nous propose pour y remédier.
oui le fameux forum anti-tout
tu dis ça de tout le monde avec qui tu n'es pas d'accord ?
quel est le fondement scientifique à une obligation vaccinale POUR TOUS ?
pourquoi ne pas juste vacciner les personnes fragiles, COMME ON FAIT AVEC LA PUTAIN DE GRIPPE ? j'attends tes ARGUMENTS SCIENTIFIQUES
(j'espère bien sûr que tu as une formation scientifique hein, et que TU SAIS ce qu'est la science)
Oui bien sur je vais écrire un pavé à chacun d'entre vous, j'ai une meilleure idée.
Vous allez écrire vos arguments sur Google et me faire une critique des articles sur lesquels vous tomberez
Bon allé je vous épargne la recherche :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-pourquoi-est-il-important-que-l-entourage-de-personnes-agees-soit-vaccine_155615https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/article/le-tableau-de-bord-de-la-vaccination
Ceux là ou d'autre un...ton article science & vie junior n'est pas accessible aux non-abonnés, et surtout c'est pas une étude scientifique
dis-moi plutôt pourquoi tu fais une grosse différence de traitement entre la grippe et le covid, alors que ces 2 maladies sont finalement assez comparables
1) Le covid est bien plus imprévisible que la grippe que l'on connait depuis plus de 70 ans
2) Partons du principe que le covid soit similaire à la grippe, si un nouveau virus apparaît qui fait comme le covid et la grippe, il y aura théoriquement encore plus de mort, mais ce n’est pas grave ! Puisqu’il n'y a aucune différence entre la grippe et ce nouveau troisième virus "À partir de combien de virus vous allez dire stop ?
3) La grippe n'a jamais surchargé les services de soin comme l'a fait le covid
Données du topic
- Auteur
- lebossduHK
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 09:40:37
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 332