Question pour les vaccinés covid (sans provocation)
A partir de combien de dose vous allez dire stop ?
La propagande pour la 3eme dose commence, et vous savez que vu qu'on suit le model israëlien la 4eme va suivre.
Pour moi ceux qui ont fait les 2 doses juste pour etre tranquil sont tombés dans un piège. (parce que en soit le covid quand on en jeune on s'en fou sachant en plus que les personnes à risques sont presque toutes vaccinées)
Tout comme le mec qui raquette au lycée 10 euros par semaines et quand il voit que la victime cède bah il passe à 20 euros et ainsi de suite
"London970_
London970_
25 septembre 2021 à 09:42:57
Alerte
Pour moi quand t'as moins de 40 ans en pleine santé et tu te fais vacciner pour récupérer la vie d'avant ton QI ne peut pas etre supérieur à 100"
Littéralement bordel!!!!!
Le 25 septembre 2021 à 09:42:57 :
Pour moi quand t'as moins de 40 ans en pleine santé et tu te fais vacciner pour récupérer la vie d'avant ton QI ne peut pas etre supérieur à 100
je dirais qu'ils n'ont aucune capacité de reflexion propre, mais je sais pas si c'est en rapport avec le QI, je m'y connais pas assez
à croire que les gens n'ont jamais vu de film avec du chantage
"oui t'inquiète ça va s'arrêter si tu cèdes au chantage"
Le 25 septembre 2021 à 09:50:55 :
j'ai hâte qu'ils commencent à comprendre qu'ils se sont fait avoir pour certains ce sera à partir de la 4ème ou 5ème dose
le problème c'est qu'ils seront trop fière pour admettre leurs erreurs
Le 25 septembre 2021 à 09:48:58 :
exactement
à croire que les gens n'ont jamais vu de film avec du chantage
"oui t'inquiète ça va s'arrêter si tu cèdes au chantage"
c'est trop vrai
Je comprends pas ce manque de reflexion, c'est evident lorsque tu cèdes à un chantage bah ça continue en pire. Puis ils ont oublié que l'union fait la force. Le personnel soignant en guadeloupe n'a pas été suspendu vu que ya que 25% de vacciner. d'ailleurs très belle propagande la bas, heureusement ya les retours des médecins et infirmier qui y étaient
Le 25 septembre 2021 à 09:51:58 :
j'ai hâte qu'ils commencent à comprendre qu'ils se sont fait avoir pour certains ce sera à partir de la 4ème ou 5ème dosele problème c'est qu'ils seront trop fière pour admettre leurs erreurs
c'est même pas ça : autour de moi j'ai pas mal de jeunes (en dessous de 22 ans) qui se sont fait vacciner pour une énorme majorité pour lavydavant + propagande (c'est pas pour protéger les autres hein personne n'est dupe)
Le truc c'est que parmi eux, tous sont farouchement contre une 3eme dose en fait, et disent que jamais ils feront etc
Sauf que si c'est mis en place avec annulation de ce pour quoi ils ont fait les 2 doses (lavydavant) bah en fait ils le feront et c'ets tout
les 2 doses n’immunisent pas à vie donc on va forcément passer par une 3ème dose
ça dépends si l'épidémie se calme et s'il y a moins de monde en réa grâce à la vaccination dans ce cas, pas besoin de 3ème dose
j'ai hâte qu'ils commencent à comprendre qu'ils se sont fait avoir pour certains ce sera à partir de la 4ème ou 5ème dosele problème c'est qu'ils seront trop fière pour admettre leurs erreurs
Exactement, et c'est bien ça ce le problème
Le 25 septembre 2021 à 09:58:43 :
c'est même pas ça : autour de moi j'ai pas mal de jeunes (en dessous de 22 ans) qui se sont fait vacciner pour une énorme majorité pour lavydavant + propagande (c'est pas pour protéger les autres hein personne n'est dupe)
Le truc c'est que parmi eux, tous sont farouchement contre une 3eme dose en fait, et disent que jamais ils feront etc
Sauf que si c'est mis en place avec annulation de ce pour quoi ils ont fait les 2 doses (lavydavant) bah en fait ils le feront et c'ets tout
j'ai le même type de profil
je me fou de leur gueule en leur disant que si vous avez cédé pour vos loisirs et pas pour la médecine ils céderont de nouveau pour les autres doses
Ils craqueront toujours !
J’ai même pas une dose et je résiste malgré la pression constante .
Le 25 septembre 2021 à 10:04:08 :
Le 25 septembre 2021 à 09:58:43 :
Sauf que si c'est mis en place avec annulation de ce pour quoi ils ont fait les 2 doses (lavydavant) bah en fait ils le feront et c'ets toutj'ai le même type de profil
je me fou de leur gueule en leur disant que si vous avez cédé pour vos loisirs et pas pour la médecine ils céderont de nouveau pour les autres doses
ben évidemment. Y'a aucune logique dans tout ça, aucune raison médicale ou sanitaire
On commence à seulement avoir des endroits dans le monde qui fournissent des chiffres (surestimation de 99% au portugal je crois) ou des actions (espagne qui a rendu justice que le confinement n'était pas constitutionnel)
Sauf que le mal est fait, après 1 an et demi de propagande, d'embrigadement, de peur et de chantage, et d'une économie a mal, tout le monde a courbé l'échine et s'est soumis. C'est trop tard en fait
Le 25 septembre 2021 à 10:05:11 :
Les antivax low iq qui continuent à se ridiculiser bordel
donne tes arguments on t'écoute le savant
Le 25 septembre 2021 à 10:05:11 :
Les antivax low iq qui continuent à se ridiculiser bordel
le niveau d'argumentaire des provax biberonnés à la propagande médiatique
Le 25 septembre 2021 à 10:07:29 :
Le 25 septembre 2021 à 10:02:19 :
les 2 doses n’immunisent pas à vie donc on va forcément passer par une 3ème doseça dépends si l'épidémie se calme et s'il y a moins de monde en réa grâce à la vaccination dans ce cas, pas besoin de 3ème dose
mais on s'en fou que ça
de base on devait vacciner que les personnes à risques pour ne pas encombrer les hôpitaux (la j'étais d'accord) maintenant même avec 80% des adultes vaccinés ont continu de forcer en voulant vacciner les enfants qui ne risques absolument rien.
les hôpitaux sont quasiment vides maintenant, on vit sous la menace d'un variant qui peut sortir je ne sais pas d'ou juste pour controler la masse
plus il y a de vacciné et moins il y a de transmission donc le virus circule moins et on pourra lever le passe sanitaire et les restrictions qui vont avec
Données du topic
- Auteur
- lebossduHK
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 09:40:37
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 332