Question pour les vaccinés covid (sans provocation)
Le 25 septembre 2021 à 10:23:19 :
Le 25 septembre 2021 à 10:22:24 :
En fait on s'en branle du nombre de doses car on sait que le vaccin n'est pas un danger.Et on ne voit pas le vaccin comme une opportunité de faire sa rébellion anti-Macron, anti-blablabla en mode "non moi je ne cèderai pas!"
Donc on s'en tape du nombre de doses, c'est un non-sujet.
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".Je suis désolé mais les ANTIVAX je pense que sincèrement vous avec un QI trop faible, il vous manque quelque chose en fait.
il ose parler de QI faible après une telle argumentation
Le 25 septembre 2021 à 09:40:37 :
A partir de combien de dose vous allez dire stop ?
La propagande pour la 3eme dose commence, et vous savez que vu qu'on suit le model israëlien la 4eme va suivre.Pour moi ceux qui ont fait les 2 doses juste pour etre tranquil sont tombés dans un piège. (parce que en soit le covid quand on en jeune on s'en fou sachant en plus que les personnes à risques sont presque toutes vaccinées)
Tout comme le mec qui raquette au lycée 10 euros par semaines et quand il voit que la victime cède bah il passe à 20 euros et ainsi de suite
Le 25 septembre 2021 à 10:29:27 :
L'OMS est contre la 3ème dose
sauf qu'elle sera faite
personne se réveille, en france ça arrivera aussi, avec un joli entourage médiatique et de propagande (sur quoi ?les morts, le nombre de cas ? la baisse de l'immunité? je sais pas) et les gens le feront car peur du "sans 3eme dose il est possible que ça reconfine" blabla
Le 25 septembre 2021 à 10:29:27 :
ça ne va rien changer ça
Je suis doublement vacciné et je vais donner une réponse qui ne conviendra jamais à ce forum majoritairement manichéen et anti-science (anti-tout enfaite, vive le statuquo)
Donc ma réponse : ça dépend de nombreux facteurs, l'évolution du virus pas seulement dans sa viralité, mais aussi dans sa gravité, mutation de ça protéine S et bien sur de ce que l'on nous propose pour y remédier.
Le 25 septembre 2021 à 10:33:21 :
Je suis doublement vacciné et je vais donner une réponse qui ne conviendra jamais à ce forum majoritairement manichéen et anti-science (anti-tout enfaite, vive le statuquo)Donc ma réponse : ça dépend de nombreux facteurs, l'évolution du virus pas seulement dans sa viralité, mais aussi dans sa gravité, mutation de ça protéine S et bien sur de ce que l'on nous propose pour y remédier.
Le 25 septembre 2021 à 10:28:07 :
En fait on s'en branle du nombre de doses car on sait que le vaccin n'est pas un danger.Et on ne voit pas le vaccin comme une opportunité de faire sa rébellion anti-Macron, anti-systeme, anti-blablabla en mode "non moi je ne cèderai pas!"
Moi non plus, j'ai d'autres arguments contre les politiques de l'UE et de Macron, pas besoin du vaccin
Ça te vient pas à l'idée qu'on peut être contre l'obligation vaccinale sans avoir à évoquer macrotte ?
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".Beau sophisme là, je sais pas quoi répondre tellement c'est à côté de la plaque
Le mec il compare, au calme, une injection obligatoire d'un vaccin inutile pour une immense catégorie de personnes avec des soins dentaires
Je réponds à la question de base de l'op et je lui dit que pour moi c'est aussi insignifiant d'aller me faire vacciner que d'aller chez le dentiste.
C'est un exemple, une illustration.
Arrêtez d'essayer de placer le mot "sophisme" partout.... C'est gênant tellement vous êtes ridicules...
Merci à toi d'illustrer aussi bien le faible qi des rebelles antivax
Le 25 septembre 2021 à 09:51:58 :
Le 25 septembre 2021 à 09:50:55 :
j'ai hâte qu'ils commencent à comprendre qu'ils se sont fait avoir pour certains ce sera à partir de la 4ème ou 5ème dosele problème c'est qu'ils seront trop fière pour admettre leurs erreurs
Ceci
Je suis doublement vacciné et je vais donner une réponse qui ne conviendra jamais à ce forum majoritairement manichéen et anti-science (anti-tout enfaite, vive le statuquo)Donc ma réponse : ça dépend de nombreux facteurs, l'évolution du virus pas seulement dans sa viralité, mais aussi dans sa gravité, mutation de ça protéine S et bien sur de ce que l'on nous propose pour y remédier.
je ne suis pas anti science, c'est quoi ce raccourci bidon ?
Je dois etre plus à jour que toi dans les vaccins justement. plein de gens ne font pas leur rappel.
Avoir de la reflexion ne fait pas de toi un anti quelque chose. Tu aurais brulé des gens au moyen age en pensant comme ça
oui le fameux forum anti-tout
tu dis ça de tout le monde avec qui tu n'es pas d'accord ?
quel est le fondement scientifique à une obligation vaccinale POUR TOUS ?
pourquoi ne pas juste vacciner les personnes fragiles, COMME ON FAIT AVEC LA PUTAIN DE GRIPPE ? j'attends tes ARGUMENTS SCIENTIFIQUES
(j'espère bien sûr que tu as une formation scientifique hein, et que TU SAIS ce qu'est la science)
Bon j'suis pas d'accord surtout avec le début ou genre on est des anti science mais au moins tu tente de rester sur une logique scientifique que tu penses juste. Donc je respecte
Le 25 septembre 2021 à 10:36:43 :
oui le fameux forum anti-tout
tu dis ça de tout le monde avec qui tu n'es pas d'accord ?
quel est le fondement scientifique à une obligation vaccinale POUR TOUS ?
pourquoi ne pas juste vacciner les personnes fragiles, COMME ON FAIT AVEC LA PUTAIN DE GRIPPE ? j'attends tes ARGUMENTS SCIENTIFIQUES
(j'espère bien sûr que tu as une formation scientifique hein, et que TU SAIS ce qu'est la science)
Il se réclame de la science mais il voit la science comme une nouvelle religion
La foi inébranlable dans le dogme scientifique alors que le principe même de la science est de douter de tout
Le 25 septembre 2021 à 10:34:44 :
Le 25 septembre 2021 à 10:28:07 :
En fait on s'en branle du nombre de doses car on sait que le vaccin n'est pas un danger.Et on ne voit pas le vaccin comme une opportunité de faire sa rébellion anti-Macron, anti-systeme, anti-blablabla en mode "non moi je ne cèderai pas!"
Moi non plus, j'ai d'autres arguments contre les politiques de l'UE et de Macron, pas besoin du vaccin
Ça te vient pas à l'idée qu'on peut être contre l'obligation vaccinale sans avoir à évoquer macrotte ?
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".Beau sophisme là, je sais pas quoi répondre tellement c'est à côté de la plaque
Le mec il compare, au calme, une injection obligatoire d'un vaccin inutile pour une immense catégorie de personnes avec des soins dentaires
Je réponds à la question de base de l'op et je lui dit que pour moi c'est aussi insignifiant d'aller me faire vacciner que d'aller chez le dentiste.
C'est un exemple, une illustration.
Arrêtez d'essayer de placer le mot "sophisme" partout.... C'est gênant tellement vous êtes ridicules...Merci à toi d'illustrer aussi bien le faible qi des rebelles antivax
Je vois tes invectives, mais je ne vois pas d'argumentaire j'ai expliqué en quoi tu fais un sophisme, tu n'as pas dû le comprendre alors je répète :
VOICI TON SOPHISME : tu compares une injection obligatoire d'un vaccin contre une maladie qui est bénigne pour une immense partie de la population avec des soins dentaires.
Tu le vois le ridicule de ton argumentaire ou pas ? tu peux bien sûr continuer à le nier et à dire que cet argument est très intelligent, mais je pense pas que beaucoup de personnes te soutiennent dans cette voie.
[10:29:27] <link-cartoon2>
Pour le moment...
Ils veulent jouer les scientifiques pour se donner du crédit...
Ils seront pour dans 3 mois
Ils étaient contre vacciner les gosses et les femmes enceintes.
Voila le résultat aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- lebossduHK
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 09:40:37
- Nb. messages archivés
- 342
- Nb. messages JVC
- 332