[REDPILL] VOUS n'y ECHAPPEREZ pas les KHEYS
SuppriméLe 26 septembre 2021 à 08:52:52 :
tu vois ce genre de meuf, quand tu la vois tu te dis "seigneur quelle femelle alpha jamais je pourrais la toucher elle" bha j'ai porté mes couilles résultat elle finit par s'étonner, avant de prendre son métro, que je prenne pas son num, du coup je lui donne le miens, elle m'envoie un message dans les 24h.
Lancez vous des défis les khey ça rend heureux
Le 26 septembre 2021 à 09:47:33 :
La vie c’est pas le monde des bisounours non plus comme on pourrait croire avec ce topic j’aurai même tendance à dire que sa penche plus du mauvais côté à partir du moment où de base la vie en elle même est une injustice.
Ce n'est pas question de voir la vie en mode Bisounours
C'est juste voir le bon côté et positiver, sinon on en sort pas
J'ai été grandement félicité pour une rédaction en philo pour mon cours de culture G
Je suis chez mes grands parents actuellement et ça me fait toujours plaisir de les voir, je mange bien, je me repose
Le 26 septembre 2021 à 11:26:54 :
Je fais enfin des études qui me plaisent, alors que l'an dernier j'étais en full dépression à cause des cours en ligne. Qu'est ce que c'est satisfaisant de faire des maquettes en classe au lieu de faire une licence bullshit devant son écran
J'ai été grandement félicité pour une rédaction en philo pour mon cours de culture G
Je suis chez mes grands parents actuellement et ça me fait toujours plaisir de les voir, je mange bien, je me repose
J'ai la chose de pouvoir glander chez moi
Plutôt que me tuer à la tâche au travaille
Données du topic
- Auteur
- SekiroTwice
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 15:59:40
- Date de suppression
- 29 septembre 2021 à 01:54:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés