[REDPILL] VOUS n'y ECHAPPEREZ pas les KHEYS
SuppriméMerci sekiro t'est un khey en or
Perso d'avoir eu mon code de la route du premier coup en candidat libre avec 1 faute 39/40
Ps: bon maintenant faut une auto Ă©cole, d'ailleurs si vous avez des conseils pour bien la choisir je suis preneur merci d'avance.
Je déménage à Londres en Janvier
Lancez vous des défis les khey ça rend heureux
Le 26 septembre 2021 Ă 01:00:12 :
Je suis passé diamand sur lol avant hier, otp taric supp ( taric adc des fois )J'ai de supers amis trop gentils avec moi
Une ex avec qui je couche encore et qui est super douce
Un chat trop mims
Une famille qui m'aime
Des supérieurs bienveillants au taf
Et un verre de rouge dans le pif
Le 26 septembre 2021 Ă 01:03:54 :
Merci sekiro t'est un khey en orPerso d'avoir eu mon code de la route du premier coup en candidat libre avec 1 faute 39/40
Ps: bon maintenant faut une auto Ă©cole, d'ailleurs si vous avez des conseils pour bien la choisir je suis preneur merci d'avance.
Tu n'aurai pas des connaissances qui aurait déjà testé les différentes auto écoles de la région pour t'orienter ?
Le 26 septembre 2021 Ă 08:29:49 :
Je me suis mis une date limite pour quitter mon emploi actuel et, j'ai informer le proprio que je n'allais pas renouveller mon bail. Je vais retourner dans ma ville natale et trouver du boulot a distance ou prendre ça relax un peu.
J'espère que c'est le début d'un nouveau départ prometteur
Le 26 septembre 2021 Ă 08:38:46 :
Cette semaine mon entraîneur a dit qu'il voulait absolument de moi pour les compétitions de cette année et hier soir j'ai discuté avec le garçon que j'apprécie et on s'est mis d'accord sur le fait qu'on voulait tous les deux la même chose, sachant que je n'ai jamais eu d'expérience
Données du topic
- Auteur
- SekiroTwice
- Date de création
- 25 septembre 2021 Ă 15:59:40
- Date de suppression
- 29 septembre 2021 Ă 01:54:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC