[REDPILL] VOUS n'y ECHAPPEREZ pas les KHEYS
SuppriméLe 26 septembre 2021 à 00:15:06 :
Le 25 septembre 2021 à 15:59:40 :
Non je rigoleUn peu de bienveillance sur ce forum si brutal avec autrui
Qu'est ce qui vous rend heureux aujourd'hui les kheys ?
Partagez vos petites victoires sur la vie, vos exploits, ce pourquoi vous êtes reconnaissant
La vie fini par s'achevez pour tous, autant la quitter en étant reconnaissant
j'ai dormi avec une 9/10 hier soir.
Je me sens bien parce que je me rend compte que j'ai un grand groupe d'amis tres solide que j'aime et qui me soutiennent dans tout ce que je fais
Le 26 septembre 2021 à 00:15:19 :
Pas terrible en ce moment de mon côté :- j'ai un travail qui me prend des plombes que j'aime qu'à moitié.
- j'ai des punaises de lit dans un nouvel appartement dans lequel je viens d'aménager
- j'ai chopé un truc qui ressemble au COVID.Difficile de voir du positif, désolé de casser l'idée du topic
Tu as forcément de quoi être reconnaissant
Par exemple ce soir, la serveuse au resto a complimenté ma montre, ca a fait ma soirée
Le 26 septembre 2021 à 00:15:08 :
Faut savoir que ses deux dernières années je me suis beaucoup embelli
Du coup je suis passé de jamais complimenté voir moqué par les meufs au collège et au lycée (parce que j'étais moche, acnéique et tout maigre) à me faire complimenter, entendre certaines personnes dire que je suis beau.
Cette confiance en soit gagné ça fait tellement du bien, ça comble un manque énorme
Savoir que des meufs disent que je suis beau (sans me le dire à moi directement mais entre elle) c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer pour moi même
Sinon aussi le fait d'avoir trouvé un groupe d'ami, comme une seconde famille (j'avais déjà une amie que je considère comme faisant partie de ma famille) mais savoir que je ne suis plus seul au quotidien, que quand je sors je serais entouré c'est vraiment génial
Je vous souhaite le meilleur les kheys
Le 26 septembre 2021 à 00:22:14 :
Le 26 septembre 2021 à 00:15:53 :
je fais enfin un truc qui me plait, même si j ai du mal à redémarrer ça avance doucement+ j ai repris le sport
oui chef, je m abonne pour poster de temps en temps dans ce cas
Le 26 septembre 2021 à 00:19:10 :
Le 26 septembre 2021 à 00:13:46 :
J'ai brulé les mains de ma voisine de paillasse (une grosse conn****) avec de l'acide sulfurique pur (a 96%)Evite de faire du tort à autrui
Tu sais ce qu'on dit, quand on fait souffrir autrui, on se fait souffrir aussi
Ah mais je te rassure, je vais bien. Je me suis m^me bien amusé a la regarder courir sous la douche qui est dans le labo qui était 20 mètre plus loin
Le 26 septembre 2021 à 00:22:54 :
Le 26 septembre 2021 à 00:22:14 :
Le 26 septembre 2021 à 00:15:53 :
je fais enfin un truc qui me plait, même si j ai du mal à redémarrer ça avance doucement+ j ai repris le sportoui chef, je m abonne pour poster de temps en temps dans ce cas
Je t'en prie, ce topic est un refuge pour tous les kheys avec un petit besoin d'amour non avoué
Le 26 septembre 2021 à 00:23:12 :
J'ai brulé les mains de ma voisine de paillasse (une grosse conn****) avec de l'acide sulfurique pur (a 96%)Evite de faire du tort à autrui
Ah mais je te rassure, je vais bien. Je me suis m^me bien amusé a la regarder courir sous la douche qui est dans le labo qui était 20 mètre plus loin
Je suis sûr que tu comprendra la portée de tes actes et que tu feras le bien autour de toi mon khey
Le 26 septembre 2021 à 00:23:06 :
Le 26 septembre 2021 à 00:22:06 :
Mon bon Sekiro Twice je te souhaite tout le bonheur du monde, ça fait du bien de trouver un khey positif qui apporte du bien aux gensJe suis las du négatif, la vie est trop courte pour s'attarder sur le négatif
Exa exa
L'an dernier je me suis remis en question par rapport à la négativité, le fait de voir le mal partout m'a bouffé la vie au point de m'oublier moi même.
En croquant la vie en pleine dent j'ai commencé mon évolution et je ne regrette pas
Le 26 septembre 2021 à 00:25:04 :
Le 26 septembre 2021 à 00:23:49 :
J'ai réussi à ouvrir une bouteille d'huile d'olive qui tournait dans le vide depuis des semainessapristi mon khey c'est fort ca, même moi j'arrive pas ouvrir cette hapoelisterie de bouteille qui traine dans le placard depuis des semaines
Je suis arrivé à faire ma première compo de guitare au lieu de rester dans l'improvisation
Le 26 septembre 2021 à 00:24:26 :
Le 26 septembre 2021 à 00:23:12 :
Je suis sûr que tu comprendra la portée de tes actes et que tu feras le bien autour de toi mon khey
Le 26 septembre 2021 à 00:25:40 :
Le 26 septembre 2021 à 00:23:06 :
Le 26 septembre 2021 à 00:22:06 :
Mon bon Sekiro Twice je te souhaite tout le bonheur du monde, ça fait du bien de trouver un khey positif qui apporte du bien aux gensJe suis las du négatif, la vie est trop courte pour s'attarder sur le négatif
Exa exa
L'an dernier je me suis remis en question par rapport à la négativité, le fait de voir le mal partout m'a bouffé la vie au point de m'oublier moi même.
En croquant la vie en pleine dent j'ai commencé mon évolution et je ne regrette pas
Je me suis débarrassé de ma saloperie d'anxiété généralisée en changeant ma vision de la vie
Le 26 septembre 2021 à 00:26:26 :
Le 26 septembre 2021 à 00:25:04 :
Le 26 septembre 2021 à 00:23:49 :
J'ai réussi à ouvrir une bouteille d'huile d'olive qui tournait dans le vide depuis des semainessapristi mon khey c'est fort ca, même moi j'arrive pas ouvrir cette hapoelisterie de bouteille qui traine dans le placard depuis des semaines
Je suis arrivé à faire ma première compo de guitare au lieu de rester dans l'improvisation
Données du topic
- Auteur
- SekiroTwice
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 15:59:40
- Date de suppression
- 29 septembre 2021 à 01:54:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC