Qu'est-ce qu'on fout au Mali ?
Le 25 septembre 2021 à 00:38:06 :
Le 25 septembre 2021 à 00:35:10 :
On aide rien bolos. On le fait pour nous pas être encore + submergé de migrants et taper les terroristes hors des camérasCa c'est ce qu'on te fais croire. Combien de migrants subsahariens arrivent à traverser nos frontières (celles de la France)?
100% de ceux qui essayent
La seule opposition c'est une banderole de Génération Identitaire
Le 25 septembre 2021 à 00:31:40 :
Le 25 septembre 2021 à 00:28:52 :
Le 25 septembre 2021 à 00:26:03 :
Le 25 septembre 2021 à 00:24:45 :
Le 25 septembre 2021 à 00:22:54 :
Le 25 septembre 2021 à 00:20:44 :
Le 25 septembre 2021 à 00:19:11 :
Bah on est là-bas pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorismeMais tais toi avec cette fable de teubé. Tu sais les milliards que ça coûte d’être la bas? Tu crois tu deviens riche avec quelques mines d’or?
Je m'y connais plus que toi. BFM t'as enculé le cerveau. Et j'ai un membre de ma famille dans la diplomatie française donc.
Tu connais rien. La France est la bas pour stabiliser la situation et pas voir de guerre civile. Les gouvernements français ne veulent pas voir une Syrie bis et voir des maliens venir chez nous en masse. Ils dont francophones donc ils viendront chez nous à coups de millions, donc ça finira mal pour les puissants qui veulent éviter ceci
Merci l'ignorant de ramener le discours officiel. Demande-moi, je te donnerai les vraies informations. Je le répète on y est pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorisme.
Mais quels putains de ressources? Y a rien bordel, de l’or qui est exploités par des sociétés Sud af et australienne en + !!!
L’uranium du Niger ne couvre même pas 1/3 des dépenses fr.
Vous fantasmeZ trop sur des pseudos ressources. La Russie reste un shithole avec les 2e réserve de pétrole, les premières de nickels, les 2eme de cuivre etc..
Je fantasmerais si j'étais africain (malien précisément) mais là je n'ai aucun intérêt à raconter des sottises puisque je suis français (fds comme le diront certains). Et oui, c'est bien pour les ressources. Tu penses qu'on est tellement généreux au points d'aller aider d'autres pays? Tu fais pitier.
OK ferme là
Le 25 septembre 2021 à 00:08:30 :
J'ai japais vraiment compris.
Y a des terroristes qui veulent empêcher les homosexuels de parler de sexe anal dans les écoles non ?
Le 25 septembre 2021 à 01:05:53 :
Le 25 septembre 2021 à 00:38:06 :
Le 25 septembre 2021 à 00:35:10 :
On aide rien bolos. On le fait pour nous pas être encore + submergé de migrants et taper les terroristes hors des camérasCa c'est ce qu'on te fais croire. Combien de migrants subsahariens arrivent à traverser nos frontières (celles de la France)?
100% de ceux qui essayent
La seule opposition c'est une banderole de Génération Identitaire
Ben voyons, tu fais pareil que Zemmour à donner de fausses infos aux gens.
Le 25 septembre 2021 à 01:04:05 :
Le 25 septembre 2021 à 01:02:58 :
Le 25 septembre 2021 à 00:56:56 :
Le 25 septembre 2021 à 00:53:57 :
Le 25 septembre 2021 à 00:48:52 :
Une deuxième raison: entrainer nos troupes en contexte réel afin d'être prêt en cas de guerre contre notre pays.Un contexte réel pour entraîner nos troupes c'est l'Azerbaïdjan contre l'Arménie par exemple, je crois pas que les djihadistes aient déjà use de drone suicide contre des leclerc .
Osef du shithole arménien ce pays ne sert à rien et ne me dites pas "gneu gneu nos frères chrétiens" la France est un pays athée 😂😂
Même le J crew pisse sur l'Arménie et vend ses drones aux azéris 😂😂
Encore un golem qui se croit marrant. Tu connais visiblement rien à l'histoire de France pour sortir de telles conneries, tu ferais mieux de la fermer.
Si si je connais les Lusignan (français donc) ont bien opprimé les arméniens de Cilicie quand ils sont devenus rois de celle-ci 😂😂
C'est grave là, à chaque post et à chaque topic il utilise le même sticker twitterfag sur les mêmes sujets. C'est un troll sans doute.
Le 25 septembre 2021 à 00:11:57 :
Le 25 septembre 2021 à 00:10:03 :
ressourcesFake news. La France n’est pas la Chine elle n’est pas un mastodontes de la technologie et de l’industrie. Surtout que le Mali n’a rien du tout, mais rien du tout.
même Valls disait à la télé fr qu'il y avait de l'uranium et que l'armée y étaient pour protéger nos intérêts. Les grands géostratège de jvc.
Le 25 septembre 2021 à 00:54:58 :
On pourrait faire à la russe si on avait pas des médias collants gauchistes qui vont jacter sur nos missions.Tu tues 10 villageois par erreurs tu as 10 mil articles, tu crois en Russie on laisse les merdias critiquer les décisions militaires ?
10 villageois un village entier par erreur imagine juste un gars qui perd sa famille par erreur, qui viens sur le sol français récupérer ses créances 🙃
Le 25 septembre 2021 à 00:08:30 :
J'ai japais vraiment compris.
pour faire des tests nucléaires oups je l'estdit, euh non pour aider le pays
Données du topic
- Auteur
- Fitughi
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 00:08:30
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 85