Qu'est-ce qu'on fout au Mali ?
On combat le terorisme
Mais t'inquiete, les maluen veulent nous mettre dehors et vont prendre wagner group a la place
En gros on stabilise la situation pour pas que ça finisse en guerre civile et que 20 millions de maliens débarquent à nos frontières.
C’est l’unique raison. Le Mali a rien du tout à part 60 tonnes d’or par an soit 2 milliard d’euros de valeurs. Ça paie même pas 6 mois de l’opex
Le 25 septembre 2021 Ã 00:09:53 :
On combat le terorismeMais t'inquiete, les maluen veulent nous mettre dehors et vont prendre wagner group a la place
Wagner c'est les russes ? Putain ça va zouker.
Le 25 septembre 2021 Ã 00:11:12 :
Le 25 septembre 2021 Ã 00:09:53 :
On combat le terorismeMais t'inquiete, les maluen veulent nous mettre dehors et vont prendre wagner group a la place
Wagner c'est les russes ? Putain ça va zouker.
Le 25 septembre 2021 Ã 00:10:03 :
ressources
Fake news. La France n’est pas la Chine elle n’est pas un mastodontes de la technologie et de l’industrie. Surtout que le Mali n’a rien du tout, mais rien du tout. C’est pas quelques mines ou tu dois enlever les salaires des ouvriers et la part du gouvernement Malien qui fait vivre la France
Le 25 septembre 2021 Ã 00:10:43 :
En gros on stabilise la situation pour pas que ça finisse en guerre civile et que 20 millions de maliens débarquent à nos frontières.C’est l’unique raison. Le Mali a rien du tout à part 60 tonnes d’or par an soit 2 milliard d’euros de valeurs. Ça paie même pas 6 mois de l’opex
Bien sûr, pas d'Areva là -bas
Le 25 septembre 2021 Ã 00:12:05 :
En gros on stabilise la situation pour pas que ça finisse en guerre civile et que 20 millions de maliens débarquent à nos frontières.C’est l’unique raison. Le Mali a rien du tout à part 60 tonnes d’or par an soit 2 milliard d’euros de valeurs. Ça paie même pas 6 mois de l’opex
C'est pas au Niger ?
Le 25 septembre 2021 Ã 00:11:57 :
ressourcesFake news. La France n’est pas la Chine elle n’est pas un mastodontes de la technologie et de l’industrie. Surtout que le Mali n’a rien du tout, mais rien du tout. C’est pas quelques mines ou tu dois enlever les salaires des ouvriers et la part du gouvernement Malien qui fait vivre la France
c'est pas rien quand meme https://www.britannica.com/place/Mali/Resources-and-power
edit: dsl si c'est en anglais , c'est l'article le plus complet que j'ai trouvé
Le 25 septembre 2021 Ã 00:12:05 :
C’est au Niger. Putain les abruti sur ce forum quand même...
Areva ça pèse même pas 0.2% du pib de la France si jamais.
Résultat net c’est 500 millions, même pas 0.01 du budget de la France
Le 25 septembre 2021 Ã 00:14:59 :
Le 25 septembre 2021 Ã 00:11:57 :
ressourcesFake news. La France n’est pas la Chine elle n’est pas un mastodontes de la technologie et de l’industrie. Surtout que le Mali n’a rien du tout, mais rien du tout. C’est pas quelques mines ou tu dois enlever les salaires des ouvriers et la part du gouvernement Malien qui fait vivre la France
c'est pas rien quand meme https://www.britannica.com/place/Mali/Resources-and-power
edit: dsl si c'est en anglais , c'est l'article le plus complet que j'ai trouvé
Oui c’est absolument rien. Y a pleins d’autres pays africains bien + intéressant. Si on dilapide des milliards c’est pour stabiliser cette daube pour pas avoir des millions de migrants à nos pieds hein.
Le 25 septembre 2021 Ã 00:19:11 :
Bah on est là -bas pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorisme
Mais tais toi avec cette fable de teubé. Tu sais les milliards que ça coûte d’être la bas? Tu crois tu deviens riche avec quelques mines d’or?
Bah on est là -bas pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorisme
Le 25 septembre 2021 Ã 00:20:44 :
Bah on est là -bas pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorismeMais tais toi avec cette fable de teubé. Tu sais les milliards que ça coûte d’être la bas? Tu crois tu deviens riche avec quelques mines d’or?
Je m'y connais plus que toi. BFM t'as enculé le cerveau. Et j'ai un membre de ma famille dans la diplomatie française donc.
Données du topic
- Auteur
- Fitughi
- Date de création
- 25 septembre 2021 Ã 00:08:30
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 85