Topic de Fitughi :

Qu'est-ce qu'on fout au Mali ?

J'ai japais vraiment compris.
Les Maliens sont nos frères, nous nous créolisons avec eux

On combat le terorisme

Mais t'inquiete, les maluen veulent nous mettre dehors et vont prendre wagner group a la place

En gros on stabilise la situation pour pas que ça finisse en guerre civile et que 20 millions de maliens débarquent à nos frontières.

C’est l’unique raison. Le Mali a rien du tout à part 60 tonnes d’or par an soit 2 milliard d’euros de valeurs. Ça paie même pas 6 mois de l’opex

Le 25 septembre 2021 à 00:09:53 :
On combat le terorisme

Mais t'inquiete, les maluen veulent nous mettre dehors et vont prendre wagner group a la place

Wagner c'est les russes ? Putain ça va zouker.

Le 25 septembre 2021 à 00:11:12 :

Le 25 septembre 2021 à 00:09:53 :
On combat le terorisme

Mais t'inquiete, les maluen veulent nous mettre dehors et vont prendre wagner group a la place

Wagner c'est les russes ? Putain ça va zouker.

:oui: :oui: :oui: :oui:

Le 25 septembre 2021 à 00:10:03 :
ressources

Fake news. La France n’est pas la Chine elle n’est pas un mastodontes de la technologie et de l’industrie. Surtout que le Mali n’a rien du tout, mais rien du tout. C’est pas quelques mines ou tu dois enlever les salaires des ouvriers et la part du gouvernement Malien qui fait vivre la France

Le 25 septembre 2021 à 00:10:43 :
En gros on stabilise la situation pour pas que ça finisse en guerre civile et que 20 millions de maliens débarquent à nos frontières.

C’est l’unique raison. Le Mali a rien du tout à part 60 tonnes d’or par an soit 2 milliard d’euros de valeurs. Ça paie même pas 6 mois de l’opex

Bien sûr, pas d'Areva là-bas :)

Le 25 septembre 2021 à 00:12:05 :

Le 25 septembre 2021 à 00:10:43 :
En gros on stabilise la situation pour pas que ça finisse en guerre civile et que 20 millions de maliens débarquent à nos frontières.

C’est l’unique raison. Le Mali a rien du tout à part 60 tonnes d’or par an soit 2 milliard d’euros de valeurs. Ça paie même pas 6 mois de l’opex

Bien sûr, pas d'Areva là-bas :)

C'est pas au Niger ?

Le 25 septembre 2021 à 00:11:57 :

Le 25 septembre 2021 à 00:10:03 :
ressources

Fake news. La France n’est pas la Chine elle n’est pas un mastodontes de la technologie et de l’industrie. Surtout que le Mali n’a rien du tout, mais rien du tout. C’est pas quelques mines ou tu dois enlever les salaires des ouvriers et la part du gouvernement Malien qui fait vivre la France

c'est pas rien quand meme https://www.britannica.com/place/Mali/Resources-and-power

edit: dsl si c'est en anglais , c'est l'article le plus complet que j'ai trouvé

Le 25 septembre 2021 à 00:12:05 :

Le 25 septembre 2021 à 00:10:43 :
En gros on stabilise la situation pour pas que ça finisse en guerre civile et que 20 millions de maliens débarquent à nos frontières.

C’est l’unique raison. Le Mali a rien du tout à part 60 tonnes d’or par an soit 2 milliard d’euros de valeurs. Ça paie même pas 6 mois de l’opex

Bien sûr, pas d'Areva là-bas :)

C’est au Niger. Putain les abruti sur ce forum quand même...

Areva ça pèse même pas 0.2% du pib de la France si jamais.

Résultat net c’est 500 millions, même pas 0.01 du budget de la France

Le 25 septembre 2021 à 00:14:59 :

Le 25 septembre 2021 à 00:11:57 :

Le 25 septembre 2021 à 00:10:03 :
ressources

Fake news. La France n’est pas la Chine elle n’est pas un mastodontes de la technologie et de l’industrie. Surtout que le Mali n’a rien du tout, mais rien du tout. C’est pas quelques mines ou tu dois enlever les salaires des ouvriers et la part du gouvernement Malien qui fait vivre la France

c'est pas rien quand meme https://www.britannica.com/place/Mali/Resources-and-power

edit: dsl si c'est en anglais , c'est l'article le plus complet que j'ai trouvé

Oui c’est absolument rien. Y a pleins d’autres pays africains bien + intéressant. Si on dilapide des milliards c’est pour stabiliser cette daube pour pas avoir des millions de migrants à nos pieds hein.

Bah on est là-bas pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorisme

Le 25 septembre 2021 à 00:19:11 :
Bah on est là-bas pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorisme

Mais tais toi avec cette fable de teubé. Tu sais les milliards que ça coûte d’être la bas? Tu crois tu deviens riche avec quelques mines d’or?

Le 25 septembre 2021 à 00:19:11 :
Bah on est là-bas pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorisme

:pf:

Sah les français retirez-vous du Mali vous ne faites que retarder l'inévitable on sait tous que ça finira comme en Afghanistan 😂😂

Le 25 septembre 2021 à 00:20:44 :

Le 25 septembre 2021 à 00:19:11 :
Bah on est là-bas pour les ressources sous couvert de lutte contre le terrorisme

Mais tais toi avec cette fable de teubé. Tu sais les milliards que ça coûte d’être la bas? Tu crois tu deviens riche avec quelques mines d’or?

Je m'y connais plus que toi. BFM t'as enculé le cerveau. Et j'ai un membre de ma famille dans la diplomatie française donc.

D’ailleurs ceux qui exploitent les mines sont anglogold et resolute mining. Entreprise sud africaine et australienne

Données du topic

Auteur
Fitughi
Date de création
25 septembre 2021 à 00:08:30
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 279