Topic de dixsept17 :

Vrai ou faux diplôme ?

"Leurs "diplômes" sont reconnus par le ministère du travail et pas par le ministère de l'éducation"

Mais si c'est le ministère du travail c'est bon alors, non ? Le privé reconnaît ce diplôme alors ?

Je m'en fous que l'Etat reconnaisse ou pas, je veux pas être dans le public, fonctionnaire ça m'intéresse pas

Le 27 septembre 2021 à 19:39:01 :
"ya même des lorem ipsum sur le site c'est chaud."

Par exemple ? J'ai pas remarqué où ça

Write a short description, that will describe the title or something informational and useful. sdasdqwqwdqdwqdqwd

Le 27 septembre 2021 à 19:42:26 :
"Leurs "diplômes" sont reconnus par le ministère du travail et pas par le ministère de l'éducation"

Mais si c'est le minier travail c'est bon non ? Le privé reconnaît ce diplôme alors ?

Je m'en fous que l'Etat reconnaisse ou pas, je veux être dans le public, fonctionnaire ça m'intéresse pas

Si tu veux bosser dans le privé

Ça devrait le faire oui

Les entreprises aiment bien ce genre de diplôme "Bachelor"
"MBA"

Le 27 septembre 2021 à 19:33:33 :
"va sur le topic ESC, tu vas passer pour un gros benêt mais t'auras appris qqch."

J'ai déjà posté un message là-bas mais sans réponse :(

Il y a déjà des réponses qui te disent que l'école pue sévèrement.

Go concours top 10, c'est facile et tu auras un vrai diplôme

"Write a short description, that will describe the title or something informational and useful. sdasdqwqwdqdwqdqwd"

Ah oui c'est bizarre, c'est des flemmards, même pas capable de rédiger un truc complet

Il y a déjà des réponses qui te disent que l'école pue sévèrement."

Ah ok je vais voir tout de suite

Ah mais y a que 2 réponses :-(
Tu vas perdre ton temps et de l'argent dans un bullshitplom khey

Mais un khey à dit que c'est reconnu par le ministère du travail les MBA, donc tant que les entreprises reconnaissent c'est bon, non ?

Que l'Etat reconnaisse pas les MBA si on veut pas être fonctionnaire quelle importancd, il faut juste que le secteur privé reconnaisse et c'est ok non ?

Mais un khey à dit que c'est reconnu par le ministère du travail les MBA, donc tant que les entreprises reconnaissent c'est bon, non ?

Que l'Etat reconnaisse pas les MBA si on veut pas être fonctionnaire quelle importance, il faut juste que le secteur privé reconnaisse et c'est ok non ?

Données du topic

Auteur
dixsept17
Date de création
27 septembre 2021 à 19:08:38
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 304