AAAYA Macron qui détruit le CDI sans la moindre vergogne
La loi Macron sur le plafonnement des dommages et intérêts que peuvent infliger les prud'hommes aux entreprises
En gros, si votre patron vous vire sans aucun motif valable et qu'il est reconnu coupable, vous toucherez des CLOPINETTES
Mise en situation
Vous êtes employé en CDI au smic depuis 11 mois, vous venez de contracter un emprunt sur 25 ans pour acheter votre maison
vous recevez une lettre de licenciement du jour au lendemain, motif du licenciement : "pue de la bouche"
Vous attaquez votre patron aux prud'hommes pour licenciement sans cause réelle et sérieuse
Vous gagnez ! Votre patron est condamné à vous verser le montant maximal en dommages et intérêts : 1200€
"impossible que ça m'arrive, moi j'ai de l'ancienneté monsieur !"
2 ans d'ancienneté ? 3 mois de salaire maximum d'indemnité
Le patron qui vire au bout de 11 mois pour te réembaucher juste derrière
Le patron qui vire avec motif : "azazazazaz" comme un vulgaire modo qui lock un topic
Les banques qui vont demander un CDI + 10 ans d'ancienneté pour accorder les crédits
Accepter un CDI
Le 25 septembre 2021 à 15:06:55 :
Mon ancien patron qui me l'a clairement dit, à partir de la publication de la loi macron, la période d'essai est passée de 2 mois à deux ansIl m'a clairement fait comprendre que virer un mec avec moins de 2 ans d'ancienneté ça ne lui coûtait absolument rien
Le contrat première embauche qui est passé sous une forme 2.0 et en toute discrétion
Donc 0 problemes
Le 25 septembre 2021 à 15:10:21 :
Vrai scandale mais ce topic bidera...
Bah en même temps ça fait 1 an qu'on le sait
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum2V
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 15:03:10
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC