Topic de Stargate30 :

Je suis Gilbert : je réponds à vos questions

Supprimé

Allez y :ok:

Pour les trolls et les questions hors sol qui n'en sont pas en mode "tu aimes bien taper les innocents?", passez votre chemin.
Pour tous les autres qui ont de vraies questions mais qui n'ont pas de Gilbert dans leur entourage allez y :ok:

Es tu LE Gilbert tant décrit dans la légende qui viendra nous sauver en répondant à nos questions ?
Deux sucres dans le café ?
Est-ce que tu bz de la Gilberte ?
Pratiques-tu le délit de faciès ?
Je ne bois pas de café, ma meuf est dans les RH, et je ne pratique pas de delit de faciès non.
Est-ce qu'une femme t'a déjà soudoyé sexuellement pour éviter une amende ?
Est ce que c'est vrai que tot ou tard, vous viendrez dans le domicile des antivax pour les forcer à se vacciner ?

Aucune femme ne m'a soudoyé et puis bon elles peuvent toujours essayer ça ne marchera pas. C'est arrivé à des collègues ils leur ont clairement dit d'arrêter. C'est arrivé 2 ou 3 fois que des filles/femmes essaient de me faire du charme mais on le voit direct.

C'est illégal de rentrer chez les gens pour les forcer à prendre une injection :hap:

Une affaire qui t'a marqué plus que les autres ?
T'as déjà réveillé un mec du forum à 6h du matin ?
Deux affaires qui m'ont marqué pour l'instant c'est un accident mortel sur lequel je suis intervenu et une découverte de cadavre. Le plus dur c'est pas la mort en soi, c'est la détresse des proches. Ca c'est dur.

Le 24 septembre 2021 à 20:26:34 :
Aucune femme ne m'a soudoyé et puis bon elles peuvent toujours essayer ça ne marchera pas. C'est arrivé à des collègues ils leur ont clairement dit d'arrêter. C'est arrivé 2 ou 3 fois que des filles/femmes essaient de me faire du charme mais on le voit direct.

C'est illégal de rentrer chez les gens pour les forcer à prendre une injection :hap:

Ça va devenir légal un jour

C'est quoi le dossier / arrestation ou autre le plus grave que tu es fait? Sanction pour le / les personnes?

Tu as déjà soulevé un foromeur? (edit : déjà posé cette question, trop lent ... les 2 questions même d'ailleur :snif: )

J'ai déjà réveillé 1 ou 2 mecs à 6h, possible qu'ils traînaient sur le forum. Si c'était le cas ils n'avaient pas le profil
Est ce que comme le Z le prétend vous avez interdiction d'aller dans les "zone d'occupation" ? :rire:
Brave Gendarme ou flic suppôt de l'état ?

Données du topic

Auteur
Stargate30
Date de création
24 septembre 2021 à 20:18:22
Date de suppression
25 septembre 2021 à 12:30:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC