Ma sœur " Zemmour est un raciste il veut interdir les prénoms"
Le 22 septembre 2021 à 09:22:07 :
"Il veut obliger les gens à s'appeler avec des noms français"
Français ou juif
Sa directrice de campagne s'appelle "Sarah"
Comment ils s'appellent ?
Le 22 septembre 2021 à 09:38:46 :
Bah prends leur prénom et francise le
Comment ils s'appellent ?
Sarah
Le 22 septembre 2021 à 09:38:07 :
J´ai un collÈgue dont les 2 parents sont polonais, bah il est content que ses parents l´aient appelé Christophe et pas Krzysztof
J’ai de la famille qui vient des quatre coins de l’Europe. Premier réflexe: prendre un nom Fr pour s’assimiler.
Le 22 septembre 2021 à 09:38:28 :
"Il veut obliger les gens à s'appeler avec des noms français"Français ou juif
Sa directrice de campagne s'appelle "Sarah"
ma soeur s'appel sarah aussi , et sarah est un pas un nom dans le calandrier ?
et dans la bible sarah est cité
Le 22 septembre 2021 à 09:39:43 :
J´ai un collÈgue dont les 2 parents sont polonais, bah il est content que ses parents l´aient appelé Christophe et pas KrzysztofJ’ai de la famille qui vient des quatre coins de l’Europe. Premier réflexe: prendre un nom Fr pour s’assimiler.
On en parle des français qui donne des prénoms étrangers à leurs enfants ? Comme Nicolas Sarkozy par exemple ?
Le 22 septembre 2021 à 09:37:46 :
Y'en a sérieusement qui pensent que Zemmour pourrait passer le second tour ? Je croyais que c'etait juste un délireLe réveil sera brutal au lendemain du second tour
S'il veut passer il faut qu'il arrête avec ses histoires de prénom, qu'il dise que c'est juste un conseil mais pas forcer les gens
Le 22 septembre 2021 à 09:39:04 :
Le 22 septembre 2021 à 09:38:46 :
Bah prends leur prénom et francise le
Comment ils s'appellent ?Sarah
C'est un nom juif Zemmour acceptera tqt
Sa directrice de campagne s'appelle Sarah Knafo ayaaa dis leur ça
Le 22 septembre 2021 à 09:40:19 :
Le 22 septembre 2021 à 09:38:28 :
"Il veut obliger les gens à s'appeler avec des noms français"Français ou juif
Sa directrice de campagne s'appelle "Sarah"ma soeur s'appel sarah aussi , et sarah est un pas un nom dans le calandrier ?
et dans la bible sarah est cité
Sarah n'est pas un nom du calendrier.
Il n'y a pas de sainte Sarah.
La Sarah de l'ancien testament n'a jamais été canonisée.
J´ai un collÈgue dont les 2 parents sont polonais, bah il est content que ses parents l´aient appelé Christophe et pas KrzysztofJ’ai de la famille qui vient des quatre coins de l’Europe. Premier réflexe: prendre un nom Fr pour s’assimiler.
La question c'est plutôt de savoir si vous comptez pour la France
Bah voila! Mais surtout c´est idiot. Qui va savoir prononcer ca en France, Kgéchtof.
J´ai grandi en ZUP t´as des profs ils s´arrachaient les cheveux avec les prénoms de certains élÈves.
D´autre part l´argument "racines", "ancêtres" ca tient pas. Il y a le nom de famille pour ca, voir le 2Ème prénom dont c´est l´unique utilité
"bah déjà dire que donner des prénoms français c'est raciste, y'a pas besoin d'être un pro de la rhétorique pour comprendre et leur expliquer que c'est une aberration"
On vit pas dans le même monde, va t explisuer 5min avec ce type de personnes tu vas vite redescendre avec ton histoire de rhétorique, tu vas juste subir des crises d hysterie du jugement des colères, tu sais que le débat est impossible dès lors où tu prononces les mots interdits comme lepen ou Zemmour meme dieudonne ou soral t es déjà éclaté au sol
La seule issue aurait été que je sois moi-même Zemmour pour que ma mere m accepte et ma sœur
Le 22 septembre 2021 à 09:43:23 :
Le 22 septembre 2021 à 09:27:28 :
Pourquoi la quasi totalité des franco-musulmans donnent un prénom musulman et non franco à leur enfant ?C'est une règle dans leur religion, ils ne le font pas par liberté, ils le font car ils considèrent que la loi de dieu est supérieur à la loi des Hommes, Dieu peut leur donner comme loi de donner un prénom musulman, mais si la des Hommes font ça ça devient du racisme.
Sauf qu'il n'y a pas de prénom musulman ahurin, les gens donnent les prénoms de prophètes ou alors des prénoms arabes/tchétchènne/turc...
et les noms de prophètes c'est quoi alors ?
Le 22 septembre 2021 à 09:43:23 :
Le 22 septembre 2021 à 09:27:28 :
Pourquoi la quasi totalité des franco-musulmans donnent un prénom musulman et non franco à leur enfant ?C'est une règle dans leur religion, ils ne le font pas par liberté, ils le font car ils considèrent que la loi de dieu est supérieur à la loi des Hommes, Dieu peut leur donner comme loi de donner un prénom musulman, mais si la des Hommes font ça ça devient du racisme.
Sauf qu'il n'y a pas de prénom musulman ahurin, les gens donnent les prénoms de prophètes ou alors des prénoms arabes/tchétchènne/turc...
C'est des prénoms musulmans lol qui n'existaient pas avant le Coran
Le 22 septembre 2021 à 09:40:27 :
On en parle des français qui donne des prénoms étrangers à leurs enfants ? Comme Nicolas Sarkozy par exemple ?
Données du topic
- Auteur
- Fractalusban
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 09:22:07
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 100