Topic de Fractalusban :

Ma sœur " Zemmour est un raciste il veut interdir les prénoms"

"Il veut obliger les gens à s'appeler avec des noms français"

"C est un vrai malade"

Ma mère sort la meme chose

Donc maintenant que Zemmour a l etiquette du gros raciste xénophobe il passe comment au 2ème tour ?

Bah il passera pas et tant mieux

Deja avant ses interventions sur ca il était déjà détesté des gauchistes

Avec ça il est catalogué

T'es au courant que JMLP et MLP ont aussi cette étiquette et ont déjà été au 2ème tour ?
Personne va te repondre ici, ce sont des fanboys sans cervelle
Famille de Golem qui ont du entendre Barthès ou Hanouna dire ça et qui le répètent.

Oui je suis issu d une famille d argile mais bon... que veux tu ils n ont d information que la boite carré visuelle...

Meme internet ils connaissent pas

Reprend toi le golem
C’est à toi de faire le boulot aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Disons-le clairement, Z0ZZ c'est la dernière chance. Après ça faudra quitter le bateau avant qu'il ne coule.
L'avis des femmes en politique :)
et toi tu fais quoi pour les contredire et expliquer qu'elles disent n'importe quoi ? :)

Le 22 septembre 2021 à 09:23:05 :
T'es au courant que JMLP et MLP ont aussi cette étiquette et ont déjà été au 2ème tour ?

JMLP pas la même époque et MLP s'est fait crucifié

Il y a pas plus anti raciste que donner des prénoms français. Les vrais racistes j'en connais ils méprisent trop les étrangers pour qu'ils prennent un prénom français :hap:

Donc maintenant que Zemmour a l etiquette du gros raciste xénophobe il passe comment au 2ème tour ? Comme MLP et JMLP avant lui :doute:

Le 22 septembre 2021 à 09:25:00 :
et toi tu fais quoi pour les contredire et expliquer qu'elles disent n'importe quoi ? :)

Ba rien faut pas que môman et l'entourages IRL sachent qu'ils est raciste :)

Oui donc en admettant qu il passe au 2ème tour

Comment se prépare t il au barrage à la haine?

Puisque la propagande fera son travail

Bah il passe pas il a juste merdé avec le truc des prénoms c'est game over https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Pourquoi la quasi totalité des franco-musulmans donnent un prénom musulman et non franco à leur enfant ?

C'est une règle dans leur religion, ils ne le font pas par liberté, ils le font car ils considèrent que la loi de dieu est supérieur à la loi des Hommes, Dieu peut leur donner comme loi de donner un prénom musulman, mais si la des Hommes font ça ça devient du racisme.

Données du topic

Auteur
Fractalusban
Date de création
22 septembre 2021 à 09:22:07
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 348