Topic de Casumaro :

J’ai beaucoup d’ADMIRATION pour les DÉBUTANTS en muscu

Le 24 septembre 2021 à 15:53:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers :(
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien :(

Quel égoïsme... Personne ne squatte les machines pour rien, faire du sport pour rien ca n'existe pas, occasionnel est mieux que jamais.

Je fais 1m64, j'ai des clavicules courtes, j'ai des bras de gamines de 8 ans, j'ai des mains minuscules (13cm de la base à l'extrémité du majeur), et des poignets de fillette (12cm de diamètre). Ça servirait à rien.

Le 24 septembre 2021 à 16:29:09 Casumaro a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 16:28:31 :

Le 24 septembre 2021 à 16:27:08 Casumaro a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 16:24:34 :

Le 24 septembre 2021 à 15:49:02 Casumaro a écrit :
Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.

Aller à la salle c’est affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, il faut jamais l’oublier.

Dommage que mes efforts aient pas été récompensés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Plusieurs salles de muscu plusieurs centres sportifs 0 résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Merci la génétique de m**** https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Tu faisais quoi à la salle ?

Que du full body pour commencer des exercices simples avec un coach https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Faut voir mon topic la vie cette sale race (interdit par la modération) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Le sport c'est cool mais si t'as une génétique d'handicapé c'est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

T’en as fait pendant combien de temps ? Et t’as vraiment pas du tout progressé ?

J'ai un peu progressé mais toujours un physique minable moins bon que ceux qui faisaient 0 sport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Plusieurs années si on cumule tout c'est une passion mais aujourd'hui condamné à regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Exercices adaptés pour moi = étirements pour sexagénaire la vie cette grosse pute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 24 septembre 2021 à 16:29:28 :

Le 24 septembre 2021 à 15:53:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers :(
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien :(

Quel égoïsme... Personne ne squatte les machines pour rien, faire du sport pour rien ca n'existe pas, occasionnel est mieux que jamais.

Au moins il assume son mépris, beaucoup de go muscu se disent bienveillants mais il suffit d’aller sur le M&N pour se rendre compte du fossé entre les paroles et les actes...

Le 24 septembre 2021 à 16:30:04 Cache-Hublot a écrit :
Je fais 1m64, j'ai des clavicules courtes, j'ai des bras de gamines de 8 ans, j'ai des mains minuscules (13cm de la base à l'extrémité du majeur), et des poignets de fillette (12cm de diamètre). Ça servirait à rien.

Avec une génétique comme ça il faudrait appliquer la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Sport de fragile perso j'ai plus pitié de ces gens qui ont rien de mieux à faire

Le 24 septembre 2021 à 16:32:09 :
Sport de fragile perso j'ai plus pitié de ces gens qui ont rien de mieux à faire

Tout dans ce sport se joue au mental, y aller la première fois comme tenir pendant 5 ans la cadence. C’est le contraire de la fragilité.

Le 24 septembre 2021 à 16:31:39 :

Le 24 septembre 2021 à 16:30:04 Cache-Hublot a écrit :
Je fais 1m64, j'ai des clavicules courtes, j'ai des bras de gamines de 8 ans, j'ai des mains minuscules (13cm de la base à l'extrémité du majeur), et des poignets de fillette (12cm de diamètre). Ça servirait à rien.

Avec une génétique comme ça il faudrait appliquer la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Tu veux dire le C+T? Je suis déjà mort d'un point de vue social de toutes manières..

Non c'est un délire tout ça...
Rien qu'hier la moitié des mecs à la salle où j'étais étaient des mecs maigres ou en surpoids... Il y avait un homme assez vieux et fébrile qui faisait très gentillement de la remise en forme avec des machines et très peu de poids (ce qui évidemment était déjà très admirable pour son âge)
Après les salles de sports un peu familiales je connais pas bien mais les basics fit et fitness Park personne n'en a rien a carré du physique des autres (sauf si tu es très impressionnant) et un phasme ou obese ne sera jamais le seul dans son état dans la salle

Le 24 septembre 2021 à 16:31:23 :

Le 24 septembre 2021 à 16:29:28 :

Le 24 septembre 2021 à 15:53:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers :(
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien :(

Quel égoïsme... Personne ne squatte les machines pour rien, faire du sport pour rien ca n'existe pas, occasionnel est mieux que jamais.

Au moins il assume son mépris, beaucoup de go muscu se disent bienveillants mais il suffit d’aller sur le M&N pour se rendre compte du fossé entre les paroles et les actes...

Je m'en fiche qu'il assume son mépris, il a tort de penser ainsi, qu'il le sache, il y a toujours pire que soit, c'est pas une raison de se satisfaire de faire moins pire.

Le 24 septembre 2021 à 16:33:17 :
Non c'est un délire tout ça...
Rien qu'hier la moitié des mecs à la salle où j'étais étaient des mecs maigres ou en surpoids... Il y avait un homme assez vieux et fébrile qui faisait très gentillement de la remise en forme avec des machines et très peu de poids (ce qui évidemment était déjà très admirable pour son âge)
Après les salles de sports un peu familiales je connais pas bien mais les basics fit et fitness Park personne n'en a rien a carré du physique des autres (sauf si tu es très impressionnant) et un phasme ou obese ne sera jamais le seul dans son état dans la salle

C’est ce que beaucoup de gens me disaient avant que je démarre... J’ai démarré en juillet et y avait aucun débutant comme moi (Basic Fit de Paris je précise). J’ai fait plusieurs Basic Fit et ça a été le même constat.

Le 24 septembre 2021 à 16:33:08 Cache-Hublot a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 16:31:39 :

Le 24 septembre 2021 à 16:30:04 Cache-Hublot a écrit :
Je fais 1m64, j'ai des clavicules courtes, j'ai des bras de gamines de 8 ans, j'ai des mains minuscules (13cm de la base à l'extrémité du majeur), et des poignets de fillette (12cm de diamètre). Ça servirait à rien.

Avec une génétique comme ça il faudrait appliquer la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Tu veux dire le C+T? Je suis déjà mort d'un point de vue social de toutes manières..

liberté d'autodétermination de l'individu, tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 24 septembre 2021 à 16:33:50 :

Le 24 septembre 2021 à 16:31:23 :

Le 24 septembre 2021 à 16:29:28 :

Le 24 septembre 2021 à 15:53:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers :(
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien :(

Quel égoïsme... Personne ne squatte les machines pour rien, faire du sport pour rien ca n'existe pas, occasionnel est mieux que jamais.

Au moins il assume son mépris, beaucoup de go muscu se disent bienveillants mais il suffit d’aller sur le M&N pour se rendre compte du fossé entre les paroles et les actes...

Je m'en fiche qu'il assume son mépris, il a tort de penser ainsi, qu'il le sache, il y a toujours pire que soit, c'est pas une raison de se satisfaire de faire moins pire.

Non mais après quand t’as un certain niveau en muscu je pense que t’oublies d’où tu viens et comment tu étais avant (par déni, ou juste parce que le temps passe et les souvenirs s’effacent)

"C’est ce que beaucoup de gens me disaient avant que je démarre... J’ai démarré en juillet et y avait aucun débutant comme moi (Basic Fit de Paris je précise). J’ai fait plusieurs Basic Fit et ça a été le même constat."

Au pire si tu pars d'un niveau vraiment très bas et que le regard des gens te gêne tu peux toujours pendant quelques mois (6 par exemple) faire chez toi un petit programme par acquérir une petite base solide (en faisant traction dips pompes c'est largement faisable, un mec capable de faire 5 séries de 10 tractions et de 10 dips a normalement une bonne base correcte)

Le 24 septembre 2021 à 16:40:04 :
"C’est ce que beaucoup de gens me disaient avant que je démarre... J’ai démarré en juillet et y avait aucun débutant comme moi (Basic Fit de Paris je précise). J’ai fait plusieurs Basic Fit et ça a été le même constat."

Au pire si tu pars d'un niveau vraiment très bas et que le regard des gens te gêne tu peux toujours pendant quelques mois (6 par exemple) faire chez toi un petit programme par acquérir une petite base solide (en faisant traction dips pompes c'est largement faisable, un mec capable de faire 5 séries de 10 tractions et de 10 dips a normalement une bonne base correcte)

Ah non mais je répondais juste à l’argument qui consiste à dire qu’il n’y a pas de raison d’avoir peur d’aller à la salle car « c’est rempli de débutants ». Ça n’a pas été mon expérience :hap:.

sept/mi-octobre: boom de la fréquentation du à la rentré
nov: calme
dec: calme
janvier/mi-fevrier: boom de la fréquentation du à la nouvelle année et résolutions de merde
mars: calme
avril: calme
mai/juin: boom de la fréquentation du au vacance et summerbody LOL
juillet: calme
aout: calme

le triste constat, alors oui quand tu as ton circuit et que jean-phasme vampirise ta machine pour faire de la merde ca soule

Le 24 septembre 2021 à 16:44:46 :
sept/mi-octobre: boom de la fréquentation du à la rentré
nov: calme
dec: calme
janvier/mi-fevrier: boom de la fréquentation du à la nouvelle année et résolutions de merde
mars: calme
avril: calme
mai/juin: boom de la fréquentation du au vacance et summerbody LOL
juillet: calme
aout: calme

le triste constat, alors oui quand tu as ton circuit et que jean-phasme vampirise ta machine pour faire de la merde ca soule

Oui je comprends mais parle de « Jean-Débutant » plutôt que « Jean-Phasme » sinon on a l’impression que tu critiques le physique des débutants :hap:

Le 24 septembre 2021 à 16:48:41 :

Le 24 septembre 2021 à 16:44:46 :
sept/mi-octobre: boom de la fréquentation du à la rentré
nov: calme
dec: calme
janvier/mi-fevrier: boom de la fréquentation du à la nouvelle année et résolutions de merde
mars: calme
avril: calme
mai/juin: boom de la fréquentation du au vacance et summerbody LOL
juillet: calme
aout: calme

le triste constat, alors oui quand tu as ton circuit et que jean-phasme vampirise ta machine pour faire de la merde ca soule

Oui je comprends mais parle de « Jean-Débutant » plutôt que « Jean-Phasme » sinon on a l’impression que tu critiques le physique des débutants :hap:

bah c'est surtout au physique que l'on remarque les debutants...
ca se remarque aussi quand ca tremble dans tous les sens avec 20kg au dev couché ;)
ou quand ça fait des mouvement a la con vu sur les chaine youtube "d'influenceur muscu"

Le 24 septembre 2021 à 16:59:21 :

Le 24 septembre 2021 à 16:48:41 :

Le 24 septembre 2021 à 16:44:46 :
sept/mi-octobre: boom de la fréquentation du à la rentré
nov: calme
dec: calme
janvier/mi-fevrier: boom de la fréquentation du à la nouvelle année et résolutions de merde
mars: calme
avril: calme
mai/juin: boom de la fréquentation du au vacance et summerbody LOL
juillet: calme
aout: calme

le triste constat, alors oui quand tu as ton circuit et que jean-phasme vampirise ta machine pour faire de la merde ca soule

Oui je comprends mais parle de « Jean-Débutant » plutôt que « Jean-Phasme » sinon on a l’impression que tu critiques le physique des débutants :hap:

bah c'est surtout au physique que l'on remarque les debutants...
ca se remarque aussi quand ca tremble dans tous les sens avec 20kg au dev couché ;)
ou quand ça fait des mouvement a la con vu sur les chaine youtube "d'influenceur muscu"

Quel mépris bordel :rire:

Données du topic

Auteur
Casumaro
Date de création
24 septembre 2021 à 15:49:02
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 235