J’ai beaucoup d’ADMIRATION pour les DÉBUTANTS en muscu
Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.
Aller à la salle c’est affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, il faut jamais l’oublier.
Le 24 septembre 2021 à 15:49:50 :
Muscu =/= sport
c’est pas le débat
C'est surtout un peu débile de penser comme ça
Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début
Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme çaLes go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début
Pas tous, et c’est possible d’oublier d’où on vient
C'est surtout un peu débile de penser comme çaLes go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début
On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien
Le 24 septembre 2021 à 15:55:10 :
Tu mets un pull large et c'est fini + personne juge en salle + boucle t'es le mec bizarre qui pleurniche depuis des années parce qu'il a peur d'aller en salle au pire commence chez toi
Tout le monde juge tout le temps, c’est la vie, ce sont les êtres humains. Surtout que les pratiquants eux-mêmes disent que les salles de muscu sont remplies de kékés débiles.
Le 24 septembre 2021 à 15:53:40 :
On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien
Voilà, c’est ce genre de mentalité dont on peut avoir peur.
Le 24 septembre 2021 à 15:58:26 :
Le 24 septembre 2021 à 15:53:40 :
Et ils squattent les machines pour rienVoilà, c’est ce genre de mentalité dont on peut avoir peur.
Aprés khey c'est normal, nous ca fait 5/6 ans on se casse la gueule 4 à6x/semaine à la salle, on en à vu des débutants qui abandonnent au bout de 3 mois, donc forcément au début on vous calcules pas, voir même vous faites chiez à prendre les machines pour faire de la merde
Après une fois qu'on voit que vous êtes déter, tu te feras grave des potes
J’y allais pendant un temps mais je faisais juste du cardio pour entretenir une activité physique.
La gueule des mecs dans les vestiaires quand ils voyaient mon corps de phasme
Le 24 septembre 2021 à 15:49:02 :
Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.Aller à la salle c’est affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, il faut jamais l’oublier.
Je partage l'idée
J'ai mis un an avant d'entrer dans une salle. Avant je faisais tout chez moi j'étais tellement rachitique j'aurais jamais assumé.
Avec le recul je me rends compte que je suis con, y'a pas de honte à commencer, quand je vois des maigres ou des gros, je me dis bah c'est bien ils ont fait le premier pas qui est l'un des plus dur.
Données du topic
- Auteur
- Casumaro
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 15:49:02
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 88