Topic de Casumaro :

J’ai beaucoup d’ADMIRATION pour les DÉBUTANTS en muscu

Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.

Aller à la salle c’est affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, il faut jamais l’oublier.

Le 24 septembre 2021 à 15:49:50 :
Muscu =/= sport

c’est pas le débat

Je suis dans ce cas, et non il y a rien de dur à y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png
Je fais du running plutôt que de m'enfermer dans une salle pour faire le kéké. Courir bien et avec de la classe, respirer le grand air frais, ... :bave: :)

C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

Le plus dur n’est pas de débuter mais de pouvoir continuer à rester motivé sans lâcher ni avoir la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

Pas tous, et c’est possible d’oublier d’où on vient

Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers :(
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien :(

Tu mets un pull large et c'est fini + personne juge en salle + boucle t'es le mec bizarre qui pleurniche depuis des années parce qu'il a peur d'aller en salle au pire commence chez toi

Le 24 septembre 2021 à 15:55:10 :
Tu mets un pull large et c'est fini + personne juge en salle + boucle t'es le mec bizarre qui pleurniche depuis des années parce qu'il a peur d'aller en salle au pire commence chez toi

Tout le monde juge tout le temps, c’est la vie, ce sont les êtres humains. Surtout que les pratiquants eux-mêmes disent que les salles de muscu sont remplies de kékés débiles.

Le 24 septembre 2021 à 15:53:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers :(
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien :(

Voilà, c’est ce genre de mentalité dont on peut avoir peur.

dans ma salle jsuis deja le plus massif avec 1 an d'experience :( cest full memere et pepere remise en forme

Le 24 septembre 2021 à 15:58:26 :

Le 24 septembre 2021 à 15:53:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:52:06 :
C'est surtout un peu débile de penser comme ça

Les go muscu confirmés avaient eux aussi un physique de merde à leur début

On à tendance à quand même mépriser les débutants au début, on attend de voir si ils sont vraiment réguliers :(
Parce que tous les an à le droit au turn over del famoso "rentrée", "nouvel année" "summer body"
Et ils squattent les machines pour rien :(

Voilà, c’est ce genre de mentalité dont on peut avoir peur.

Aprés khey c'est normal, nous ca fait 5/6 ans on se casse la gueule 4 à6x/semaine à la salle, on en à vu des débutants qui abandonnent au bout de 3 mois, donc forcément au début on vous calcules pas, voir même vous faites chiez à prendre les machines pour faire de la merde

Après une fois qu'on voit que vous êtes déter, tu te feras grave des potes :ok:

J’y allais pendant un temps mais je faisais juste du cardio pour entretenir une activité physique.

La gueule des mecs dans les vestiaires quand ils voyaient mon corps de phasme :rire:

Le 24 septembre 2021 à 15:49:02 :
Ça demande beaucoup de courage de prendre ses couilles et d’aller dans un endroit avec beaucoup de mecs avec un gros physique quand soi-même on a un physique de merde et qu’on complexe depuis des années, et ça j’ai l’impression que c’est totalement sous-estimé par plein de monde.

Aller à la salle c’est affronter le regard des autres mais aussi son propre regard sur soi, il faut jamais l’oublier.

Je partage l'idée :oui:

J'aimerais franchir le pas mais bon j'prefere utiliser cette excuse
Je suis dans ce débat, ça fait un mois que je le suis fait un Homegym et j'apprécie le silence avec une Ptite musique sur son enceinte.. Et pas entendre des gros " ISSSSSE" les mecs ont dirait qui vont chier sur place

J'ai mis un an avant d'entrer dans une salle. Avant je faisais tout chez moi j'étais tellement rachitique j'aurais jamais assumé.

Avec le recul je me rends compte que je suis con, y'a pas de honte à commencer, quand je vois des maigres ou des gros, je me dis bah c'est bien ils ont fait le premier pas qui est l'un des plus dur.

Données du topic

Auteur
Casumaro
Date de création
24 septembre 2021 à 15:49:02
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 267