"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméBon je suis au regret de vous annoncer que j'abandonne la fic, j'ai vu trop grand et l'irl aspire mon temps.
ça fait plus d'un mois que je tourne autour d'une gourgandine et si je veux enfin me mettre en couple avec elle, il va falloir que je m'active enfin et je n'aurais donc plus du tout de temps a consacrer pour cette fic.
Désolé les kheys
Le 30 octobre 2021 à 12:38:43 :
Bon je suis au regret de vous annoncer que j'abandonne la fic, j'ai vu trop grand et l'irl aspire mon temps.ça fait plus d'un mois que je tourne autour d'une gourgandine et si je veux enfin me mettre en couple avec elle, il va falloir que je m'active enfin et je n'aurais donc plus du tout de temps a consacrer pour cette fic.
Désolé les kheys
Bordel j'y ai cru
Le 30 octobre 2021 à 12:42:04 :
Bon je suis au regret de vous annoncer que j'abandonne la fic, j'ai vu trop grand et l'irl aspire mon temps.ça fait plus d'un mois que je tourne autour d'une gourgandine et si je veux enfin me mettre en couple avec elle, il va falloir que je m'active enfin et je n'aurais donc plus du tout de temps a consacrer pour cette fic.
Désolé les kheys
Bordel j'y ai cru
Bah tu fais bien parceque ...
Le 30 octobre 2021 à 12:42:04 :
Désolé les kheys
Bordel j'y ai cru
c'est pas un fake khey
« Non moi ma fic arrivera à son terme »
« Ma fic n’est pas comme les autres »
L’OP qui a insulté ceux qui disaient que la fic tournait mal et que ça sentait la fin
Quand on est pas sur de finir quelque chose on la commence pas
Le 30 octobre 2021 à 13:06:44 :
Bonne chance avec ta gourgandine kheyou
Le 30 octobre 2021 à 14:18:49 :
« Non moi ma fic arrivera à son terme »
« Ma fic n’est pas comme les autres »L’OP qui a insulté ceux qui disaient que la fic tournait mal et que ça sentait la fin
Quand on est pas sur de finir quelque chose on la commence pas
Fallait dire ça à ta daronne pendant la grossesse
Chapitre 22 : Un mystérieux individu
- D) Garder le fusil de chasse et ne rien acheter (2 munitions)
- Finalement on ne va rien prendre, le fusil peut encore servir.
- Fais-moi confiance Gégé, ça va nous être utile.
- Gamin r'garde tout c'que tu peux avoir, y'a des clopes, un chat, j'suis sûr que tu peux même gratter le numéro d'la frangine de Mamba. Tu vas pas te dégonfler maintenant...
- Bon les khoyas j'ai pas toute la journée, vous prenez un truc oui ou merde ?
- Au même moment, un bruit de porte se fait entendre depuis la sortie du bâtiment.
- Vous avez prévenu les baqueux ?
- Ah non c'est pas nous Mamba, je te le garantis.
- Des pas résonnent dans le long couloir, ils se rapprochent...
- Un petit individu en costume se présente devant le pas de la porte, mais il reste dans l'ombre. Vous ne voyez que son chapeau et son allure voûtée, comme s'il voulait toucher le sol en gardant les pieds par terre.
- J'ai entendu dire que vous échangiez des objets ici. J'aimerais vous échanger un splendide objet contre ce que vous voudrez. Si vous êtes intéressés, suivez-moi.
- Si ça peut me rapporter un petit bifton...
- Mamba suit l'inconnu, vous le voyez prendre son 9 millimètres au passage.
- Viens petiot, ça peut être intéressant...
- Vous emboîtez le pas de Gégé, et bientôt Mamba, Gégé et vous vous retrouvez juste devant l'entrée. L'inconnu jette son manteau par terre et s'approche lentement de la machine. Elle est rectangulaire et de couleur rouge.
- Et maintenant les amis, laissez-moi vous faire une démonstration...
- L'homme sort une pièce de sa poche et la lance vers la machine. Coup de chance ou précision millimétrée, elle tombe dans un trou sur la gauche de la machine. Tout d'un coup, elle commence à s'allumer, et un air de musique familier s'en dégage ! C'est un juke-box !
https://youtu.be/h_D3VFfhvs4?t=64
- C'est plus qu'un délire jeune homme ! C'est un mode de vie !
- Des dizaines de petits hommes habillés en costume surgissent alors de tous les recoins de l'entrepôt ! Il y a même une boule à facettes brillante qui se met à tourner au plafond !
- TU VEUX DES GNOCCHIS ANNIE ?
- L'homme au calumet jette en l'air des paquets de délicieux gnocchis ! Les danseurs sautent pour en attraper, comme si c'était leur seule source d'énergie !
- YOU'VE BEEN HIT BACK, YOU'VE BEEN STRUCK BACK, A SMOOTH CRIMINAL !
Désolé les kheys
L'auteur qui fait une patatechaude12
C'était à prévoir dans 90% des cas ça finit comme ça
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur