"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
Suppriméahahah le fake m'as mis k.o.
B sinon
Et je vote B.
Le 03 novembre 2021 à 16:58:42 :
Je viens juste de voir le topic vous conseiller la lecture les kheys ?
Non mon khey, je vais m'arrêter la, je n'ai plus la motivation pour écrire la suite
Le 04 novembre 2021 à 07:53:29 :
Le 03 novembre 2021 à 23:16:05 :
Le 03 novembre 2021 à 22:47:24 :
L’OP ne finira pas cette fic, en dépit de ce qu’il a dit (qu’il finirait même sans lecteurs).Mais il finira pas, c’est moi qui vous le dit.
Si tu le dis khey, tant que tu continues à lire et à voter pour l'instant ça me fait plaiz
Évidemment que je vais continuer à lire, car tu es vraiment très doué. Il y a de l’inspiration de GeneralCoin dans l’air. Tout ce qui est à prendre je prends.
Sauf que comme beaucoup, on passe de une swwet par jour à une sweet tous les trois jours. Et pour cette fic c’est devenu une sweet par semaine.
Tu annonçais finir la fic, et tu te persuades que c’est xe sue tu feras, mais tout le monde dit ça et à chaque fois ça ne termine pas. Un jour tu vas avoir la pensée "à quoi bon fonalement..." qui va te traverser l’esprit tu verras, et c’est comme ça que ça se finira. En plus tu as l’air d’avoir perdu 80% de tes lecteurs là donc ça court tout droit vers ce scénario.
Effectivement tu as entièrement raison, je vais m'arrêter la je pense, plus de motivation
Le 05 novembre 2021 à 13:33:47 :
Bientôt une semaine sans sweet
commence par t'habituer, il n'y aura plus aucune suite, désolé
Le 05 novembre 2021 à 20:38:41 :
Le 05 novembre 2021 à 13:33:47 :
Bientôt une semaine sans sweetcommence par t'habituer, il n'y aura plus aucune suite, désolé
Bien essayé le fake.
'Chapitre 23: Bagarre'
Choix B: Tuer le leader du gang et devenir leur nouveau chef
- Ta proposition là, c'est de la merde
- Rejoindre une bande...? C'est quoi cet objectif de sous-être?
- Mais enfin Célestin qu'est-ce qui te-
- Ta bande de petites merdes là, on va les chopper par les c*uilles et leur montrer c'est qui les patrons.
- Mais... T'es malade? Leur leader fait 2m pour 100 kilos de muscles, et ils sont une trentaine!
- Rien n'est impossible avec de la volonté.
- C'est du putain de suicide ton histoire mec...
Josué vous regarde, intrigué... Vous même, vous ne savez pas ce qui vous prend... Vous qui êtes d'habitude si timide, si réservé, vous sentez la testostérone pousser en vous pour la première fois de votre vie...
- Je préfère crever que de me rabaisser à devenir le toutou d'une bande de jeunes, il faut viser le haut du panier!
- 'Tain... J'crois que t'as raison gros... Et donc, c'est quoi ton plan?
- On va fumer le leader de la bande et prendre sa place voyons!
- Mais t'es fou! Je t'ai déjà dit que c'était un monstre!
Vous sortez discrètement votre couteau de votre poche, le montrant à votre acolyte.
- Oh putain... C'est ça ton plan? Un couteau de cuisine?
- Mec, fais moi confiance, je sais ce que je fais
- Tu sais quoi... Soyons fou, allons-y!
Vous mettez votre plan en marche, expliquant les détails à Josué.
- On va faire semblant de vouloir rejoindre leur gang pour s'approcher du leader.
- Jusqu'ici tout va bien..
- Mais l'important c'est pas la chu-
- Je vais lui offrir cette bouteille de cola éco+ en guise de cadeau, tout en prenant le soin de bien la remuer d'abord.
- Oh putain... Laisse moi deviner... Tu vas profiter qu'il soit distrait par l'éclaboussure pour lui mettre le couteau sous la gorge?
- Ce génie du mal... Mais vas-tu avoir les c*uilles de le faire?
- Je te regarderai de loin... Mais si ça marche pas, je me barre d'ici en courant, je te préviens!
- Comme tu veux espèce de lâche, mais faudra pas me supplier de te nommer lieutenant quand je serai chef!
- Bon tu sais quoi, allez, je vais t'aider si y'a une emmerde!
- C'est-ce que j'aime entendre! Allez, allons-y!
Vous entrez dans le restaurant, confiant. La présence de Josué vous rassure: Vous n'êtes pas seul.
Dans le restaurant sombre et froid, des dizaines de jeunes se retournent pour vous dévisager, installés sur des chaises.
- C'est qui ces deux fragiles..?
- Calmez-vous les gars, ça se trouve ils veulent juste nous rejoindre...
- chuchote Tu vois le type au fond là-bas avec la casquette? C'est lui le chef, il s'appelle Maël.
- Il a l'air solide en effet...
- Bah alors? Tu perds tes c*uilles Célestin?
L'atmosphère tendue vous a fait perdre tout votre courage... L'excitation du blackout s'est dissipée, et vous êtes revenu à la réalité: Vos genoux faibles, vos bras sont lourds...
Vous avancez lentement vers lui... Votre démarche est pathétique: Vous fixez le sol, les bras ballants...
- J-je... Je veux rejoindre v-votre groupe...
- Vous avez entendu ça les gars?
- J'imagine que tu connais la règle... Si tu veux nous rejoindre, faut que tu nous apporte un cadeau. Montre le tien.
Votre main tremble, mais vous parvenez à sortir la bouteille de cola éco+ de votre poche, ainsi qu'un paquet de granola. Vous n'avez même pas eu le temps de secouer la bouteille.
- ...O-oui... C'est tout ce que j'ai...
Avant même que vous n'ayez le temps de cligner des yeux, Maël attrape votre bouteille et la fracasse sur votre crâne.
- Tu t'es cru ou petite merde...?
Il vous choppe par le cou et vous regarde droit dans les yeux. Le silence règne dans la salle, et Josué vous regarde de loin, inquiet.
- Écoute-moi bien... Je te donne un choix... Soit on te tabasse et on te laisse partir avec quelques os brisés, soit tu deviens notre serviteur pendant une semaine.
Votre tête tourne, vous avez la nausée... Que faire...?
Choix:
A) Vous faire tabasser et partir, ils ne saliront pas votre honneur
B) Devenir leur esclave pour 1 semaine
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur