"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméEn dépit du malaise colossal imposé par OrianeCute les kheys vous avez des musiques d'entraînement à proposer?
Perso si vous aimez les opening d'anime je vous conseille -> https://www.youtube.com/watch?v=qAvcHwlxxIo
Le 22 octobre 2021 à 00:58:31 :
En dépit du malaise colossal imposé par OrianeCute les kheys vous avez des musiques d'entraînement à proposer?Perso si vous aimez les opening d'anime je vous conseille -> https://www.youtube.com/watch?v=qAvcHwlxxIo
J'ai que du matériel auditif de futurs reémigrés, pas de chance
Ce khey solide qui continue de conseiller des OST du grand Yakuza
Tu veux nous faire une Y4 a jongler entre les persos et les faire se rejoindre ? J'ai jamais vu ça dans une fic ça pourrait être dingue
J'allais voter A pour garder Célestin, mais dans ce cas allons au bout de ton idée et incarnons JOSUE, je vote B
Le passage du meurtre est trop bien écrit, et avec mon rythme de lecture l'intensité de la musique augmentait parfaitement à l'approche du climax, c'était parfait, très hâte de lire la suite kheyou
Le 22 octobre 2021 à 01:04:02 :
Ce khey solide qui continue de conseiller des OST du grand YakuzaTu veux nous faire une Y4 a jongler entre les persos et les faire se rejoindre ? J'ai jamais vu ça dans une fic ça pourrait être dingue
J'allais voter A pour garder Célestin, mais dans ce cas allons au bout de ton idée et incarnons JOSUE, je vote BLe passage du meurtre est trop bien écrit, et avec mon rythme de lecture l'intensité de la musique augmentait parfaitement à l'approche du climax, c'était parfait, très hâte de lire la suite kheyou
Ahi j'avais vu ton message sur Yakuza mais j'ai oublié d'y répondre
Je sais pas si j'ai déjà utilisé des musiques de Yakuza dans la fic d'ailleurs, faudrait que je cherche
En dépit tout dépendra des choix, ça se trouve on reviendra à Célestin dans 1 chapitre, ou bien on jonglera avec les personnages
Mais ça pourrait être trop le bordel si je fais ça
En dépit ton retour me fait plaisir, j'hésitais un peu en l'écrivant parce que ça faisait trop "sombre" ou forcé mais d'après les retours ça a l'air d'aller
Le 22 octobre 2021 à 01:04:54 :
D'ailleurs le thème de Kuze dans Y0 est trop cool, hésite pas à l’utiliser
Elle est incroyable oui
Ma préférée dans Yakuza c'est celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=xSpd-FjyQzM
Le 22 octobre 2021 à 00:41:33 :
Le 22 octobre 2021 à 00:39:49 Chonklotisme a écrit :
Ce topic me fumera toujours autantUne risific lambda le jour, un club de combat de MMA clandestin la nuit
Euh parle pas mal à OrianeCute, tu vas prendre cher
Son pseudo ne ressemble absolument pas à celui d'un certain KJ, déjà prouvé secondaire de monsieur PR_Zemmour (dont le pseudo n'a qu'un jour je rappelle)
J'ai perdu des dizaines de comptes (dont 6 avant-hier) pour avoir parlé de sujets dangereux, mais sans faire de hors-charte
On aurait pu relâcher Madil, il savait qu'on était armée tu crois qu'il serait revenu se faire tuer bande de tocard ? Et il sait pas où habite célestin donc osef.
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2112
- Nb. messages JVC