Topic de Trashnation :

"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."

Supprimé

Merde j'aurais du voter pour le précédent choix

Oups

Sinon A nonobstant

Suivre Célestin pourrait être intéressant vu son état, mais pour l'originalité du choix je vote C, de toute façon on va bien revoir Célestin à un moment ou l'autre :(
Ca serait drole d’incarner le pere mais je vote A

Le 21 octobre 2021 à 18:43:41 :
Si on incarne un "méchant" comme Maël, c'est de la triche, on aura juste à faire des choix qui favorisent Célestin non :question:
Ou alors on aura aucune idée des conséquences de nos votes :question:

Répond l'op :snif:

[18:43:41] <KateLi>
Si on incarne un "méchant" comme Maël, c'est de la triche, on aura juste à faire des choix qui favorisent Célestin non :question:

Personne ne va faire ça, une fois que tu incarnes un perso tu fais des choix pertinents uniquement pour lui.

J'aurais bien dit la A pour voir Célestin péter un câble, mais je vais choisir la B pour la contradiction :hap:

Le 21 octobre 2021 à 20:50:05 :

Comme tu l'as dit ce sera pas évident de savoir quel choix avantagera Célestin :noel:
C'est comme pour les autres choix, c'est impossible de savoir à 100% lequel est le meilleur jusqu'à ce qu'on voie le résultat :hap:

Le 21 octobre 2021 à 21:23:39 :

Le 21 octobre 2021 à 20:50:05 :

Comme tu l'as dit ce sera pas évident de savoir quel choix avantagera Célestin :noel:
C'est comme pour les autres choix, c'est impossible de savoir à 100% lequel est le meilleur jusqu'à ce qu'on voie le résultat :hap:

:merci:

On a commencé avec, on finis avec donc A
From Celestin 0 tout to tueur en série complètement fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Dommage d'avoir choisi de tuer Madil, je trouve que ça ressemble pas vraiment à Célestin de faire ça

Le 21 octobre 2021 à 23:27:56 :
Dommage d'avoir choisi de tuer Madil, je trouve que ça ressemble pas vraiment à Célestin de faire ça

En fin de compte je me suis senti un peu mal aussi, en fait je pense que je m'attendais pas à une mort si détaillée de la part de l'auteur, il a vraiment insisté dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mais bon, tout menait à penser qu'il allait nous la mettre quoi qu'on fasse, alors qu'au moins là c'est déjà un problème de réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

Données du topic

Auteur
Trashnation
Date de création
26 septembre 2021 à 19:11:32
Date de suppression
1 juin 2023 à 23:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2112
Nb. messages JVC