"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméLe 21 octobre 2021 à 11:12:46 :
L'OP qui a encore menti
Les imbéciles qui préfèrent montrer les muscles tels des individus primaires plutôt que l'intellect
Ok bon dans ce cas c'est quoi les arguments pour voter D ?
Et si c'est pour parler d'intellect tuer Madil est bien plus intelligent que de le laisser en vie
Le 21 octobre 2021 à 12:27:02 :
Le 21 octobre 2021 à 11:12:46 PR_Zemmour a écrit :
L'OP qui a encore menti
Les imbéciles qui préfèrent montrer les muscles tels des individus primaires plutôt que l'intellectC'est vrai que t'as absolument pas été le seul à t'exciter et lâcher des insultes sans aucune raison
Le 21 octobre 2021 à 12:27:02 :
Le 21 octobre 2021 à 11:12:46 PR_Zemmour a écrit :
L'OP qui a encore menti
Les imbéciles qui préfèrent montrer les muscles tels des individus primaires plutôt que l'intellectC'est vrai que t'as absolument pas été le seul à t'exciter et lâcher des insultes sans aucune raison
attend j'le lisais menacer un type en mettant "j'aimerais voir ta gueule IRL" le mec va trop loin, c'est un peu le Josué de la réalité
Le 21 octobre 2021 à 11:55:31 :
Le 21 octobre 2021 à 11:12:46 :
L'OP qui a encore menti
Les imbéciles qui préfèrent montrer les muscles tels des individus primaires plutôt que l'intellectOk bon dans ce cas c'est quoi les arguments pour voter D ?
Et si c'est pour parler d'intellect tuer Madil est bien plus intelligent que de le laisser en vie
J'ai argumenté dès le départ, j'vais pas me répéter les putains de vous.
Le 21 octobre 2021 à 01:22:40 :
Le 21 octobre 2021 à 01:21:20 Chonklotisme a écrit :
"Il faut garder Madil en vie pour négocier avec le gang "- " Mais on est pas en position de négocier, on va juste se faire éclater "
- " Oui mais si on tue Madil ils s'en prendront à nous "
- " Alors si on le laisse en vie ils ne nous attaqueront pas!? "
- " Si, mais il seront moins énervés "
- " Mais ils sont déjà enervés, ils ont voulus voler le scooter de Gégé et ils ont mis une prime sur Célestin "
- " Si on tue Madil on n'aura pas de monnaie d'échange "
- " Pourquoi est il si important d’avoir une monnaie d'échange ? "
- " Pour pouvoir négocier avec le gang "
- " Le gang nous en veut déjà. "
- " Pourquoi je suis un low QI ? "
- " Parce que tu ne veux pas garder Madil en vie pour avoir une monnaie d'échange "
- " Mais on n'est pas en position de force, on se fera attaquer même si on le garde en otage, alors autant le tuer maintenant pour éviter qu'il s'échappe ou se venge plus tard. "
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Chapitre 19: Mise à mort
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=MFGmk4iwPzA
- Madil est devant vous, à peine conscient... Il a sûrement plusieurs fractures au crâne... Vous regardez votre fusil... Il est tâché de son sang. Vous avez fait ça... Vous avez tabassé quelqu'un.
- Derrière vous, Gégé attend votre réponse... Qu'allez vous faire de son corps...? Vous n'y avez pas réfléchi... Vous avez seulement relâché votre haine sur lui.
- Écoute p'tit... Je sais pas à quoi tu penses... Mais prends pas de décision hâtive...
- Vous réfléchissez... Que pouvez-vous réellement faire...? Peu importe votre choix, les conséquences seront terribles... Vous ne pourrez pas vous en sortir...
- Gégé... Est-ce que... C'est trop tard pour...
- Enfin... Je veux dire... Je peux plus revenir en arrière...
- Autant a-aller jusqu'au bout, non...?
- Si on le laisse ici, il va sûrement m-mourir de lui même... Et... S'ils retrouvent son corps, ses amis vont venir nous...
- ...Écoute-moi gamin... T'es un homme. Tu peux prendre des décisions seul.
- Je suis pas un saint non plus... Et ce type là t'as attaqué en premier... Donc je vais pas t'faire la morale...
- Mais réfléchis bien à ce que tu compte faire... T'es un jeunot... T'as toute ta vie devant toi... Fais pas quelque chose qui pourrait la foutre en l'air...
- Si on fait rien... Ils vont savoir que c'est nous... Et ils vont venir nous-...
- Je l'sais bien... Mais imagine... Que d'un coup, l'éléctricité revient... Que tout revient à la normal... Est-ce que tu pourras retrouver ton quotidien avec la mort d'un homme sur la conscience?
- Dans tous les cas... Fais ce que tu veux... Je dirai rien à ton père....
- Mais si tu veux le faire... J'vais te d'mander de lâcher ma carabine... C'est pour tuer des bêtes ça, pas des...
- Vous tremblez... Vous suez... Allez-vous vraiment faire ça...? Est-ce que ça vaut vraiment le coup...? Vous ne pouvez même pas lui donner une mort rapide avec le fusil... Gégé vous l'enlève lentement des mains..
- ...J'vais te laisser seul un moment, donc fais c'que t'as à faire... Reviens à la maison quand t'auras fini, tu devrais y arriver à pied normalement...
- J'vais rattraper l'autre c*uillon en scooter, il se dirigeait vers la maison... Si il rencontre ton père, ça risque de mal tourner..
- Tu penses que papa est en danger...?
- Non... C'est pas pour lui que j'm'inquiète...
- Gégé vous esquisse un dernier sourire avant de s'allumer une cigarette, reprenant son air sérieux.
- Vous le voyez disparaître dans la brume avec son scooter... Il ne reste plus que vous, Madil, et la pluie...
- C-c'est nécessaire... C'est la meilleure solution... I-il a voulu m'attaquer en premier... E-et si je le laisse envie... Le gang de Maël va me poursuivre...
- Vous regardez autour de vous... Sur le trottoir, vous voyez une grosse pierre... Vous avancez vers elle...
- Attends..? Je vais... Pas vraiment faire ça...? Si...?
- Il le mérite... Il t'as trahi... Ni oubli, ni pardon...
- Rappelle-toi... On vit dans un monde de chiens... Et pour survivre, il faut être un pitbull...
- ...Non... Je peux pas... Il est trop jeune...
- Est-ce qu'il aurait hésité à te tuer, à ta place...?
- Vous prenez la pierre dans vos mains... Elle est lourde...
- Plus vite tu le feras... Plus ce sera facile...
- Vous la levez au dessus de la tête de Madil...
- Tu le fais par nécessité... Pas par plaisir... C'est ta survie ou la sienne.
- Vous l'abattez sur son crâne...
- Une fois...
- Deux fois..
- Une dernière pour être sur...
- Trois fois....
- Son visage est méconnaissable... Après quelques instants, il cesse de respirer...
Célestin est sous le choc, et est grandement fragilisé. Désormais, vous pouvez choisir d'incarner un autre personnage jusqu'à ce que la santé mentale de Célestin s'améliore (si elle s'améliore), ou continuer d'utiliser Célestin, au risque d'encore plus détériorer sa condition.
Choix:
Incarner...
Le 21 octobre 2021 à 18:12:22 :
L'op n'a plus aucune imagination pour la suite, voilà encore une fic qui se termine avant même ça moitié bref pazz sur vous yaura peut être une ou deux sweet max mais la fic est terminé à cause dee l'incompétence de l'op qui joue le yes life
Non t'inquiète j'ai pas mal d'idées pour la sweet
Et j'essaie de mon mieux de pondre un chapitre par jour, mais c'est chaud donc la plupart du temps je suis obligé de faire un tous les deux jours
Ah mon coeur balance entre les deux dernières.
Aller, va pour la F. J'ai envie de voir son côté revanchard.
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2112
- Nb. messages JVC