Topic de Trickle-Down2 :

Ma relation est devenue plate

Le 24 septembre 2021 Ă  13:52:28 :
tu ne l'excites plus igo

classique

elle va te sortir mille et autres excuses pour ne pas culpabiliser le fait que tu ne la fais plus mouiller

et toi tu l'as crois

go muscu et glow up si tu veux sauver ton couple

sinon balekouilles frère

C'est déjà trop tard. L op est cuck

Le 24 septembre 2021 Ă  13:50:30 :
Tu lui as déjà évoqué la situation au moins ?

Évidemment. Elle explique ce changement par la peur qu’a suscité en elle ce changement et m’assure que ça passera avec le temps.

A savoir qu’elle a tout laissé tomber pour moi.

Sauf que là ça fera bientôt 2 mois qu’on vit définitivement ensemble et je n’ai vu aucune évolution alors que je fais tout pour la rassurer et lui assurer un quotidien de qualité.

Je suis provider, danseur, amant et bouffon en même temps. Bref le gendre idéal comme je l’ai toujours été.

Bloqué dans un french dream avec une 4/10 :-(

Mon pauvre :-(

Le 24 septembre 2021 Ă  13:52:28 :
tu ne l'excites plus igo

classique

elle va te sortir mille et autres excuses pour ne pas culpabiliser le fait que tu ne la fais plus mouiller

et toi tu l'as crois

go muscu et glow up si tu veux sauver ton couple

sinon balekouilles frère

Je suis déjà un Jean-calisthenics, au summum de ma beauté physique.

Un bon 70kg qui t’enchaîne les muscle-ups aux abdos saillants.

Le problème n’est pas là ou du moins si tu dis vrai alors il est déjà trop tard.

Pose-toi les bonnes questions

Pourquoi tu l'aimes? Est-ce que ta situation te convient?

Faut pas se rattacher à l'image passée de ta meuf, les gens évoluent et son image actuelle ne te correspond peut-être plus

Bien que tu sois en cage avec elle, rien ne t'est imposé et t'as le droit de la tej et aller voir ailleurs si tu trouves mieux

Elle est déjà entré dans la phase "je laisse pourrir mon couple pour me dédouaner quand je vais te quitter" et toi t'es seulement au niveau "j'essaye de récupérer le truc", soit à l'arrière du peloton.

T'es déjà mort et tu ne le sais pas encore igo.

La seule solution c'est de ne pas entrer dans son jeu, fais ta vie, reprends le dessus.

Le 24 septembre 2021 Ă  13:52:52 :

Le 24 septembre 2021 Ă  13:50:53 :

Le 24 septembre 2021 Ă  13:39:08 :
Arrêtez de vous forcer à être en couple, vous savez même pas pourquoi vous le faites, c'est juste du mimétisme.

Je ne me suis jamais forcé à être en couple. J’ai aimé et aime encore cette fille mais il est hors de question que mon quotidien devienne si plat et que je n’ai aucun contrôle là-dessus.

Alors je vous demande conseil pour tenter de rétablir une dynamique vivante et aucun d’entre vous n’a daigné m’aider jusque-là.

Le seul moyen est de tenter de nouvelles choses, faire des nouvelles expériences qui sortent de votre confort habituel. Des activités qui provoquent de l'adrénaline. Bonus si vous transgressez les lois tout en étant subtil.

C’est impossible.

Je suis désolé mais on entend ça partout le « sortez de votre routine » sauf que factuellement quand t’as un boulot, la routine sera toujours de mise.

C’est pas en emmenant madame à la mer un week-end sur 3 ou en lui proposant d’aller baiser dans les bois que ça changera radicalement son intérêt pour cette relation.

Du moins, j’ai du mal à y croire.

Le 24 septembre 2021 Ă  13:55:20 :

Le 24 septembre 2021 Ă  13:52:28 :
tu ne l'excites plus igo

classique

elle va te sortir mille et autres excuses pour ne pas culpabiliser le fait que tu ne la fais plus mouiller

et toi tu l'as crois

go muscu et glow up si tu veux sauver ton couple

sinon balekouilles frère

Je suis déjà un Jean-calisthenics, au summum de ma beauté physique.

Un bon 70kg qui t’enchaîne les muscle-ups aux abdos saillants.

Le problème n’est pas là ou du moins si tu dis vrai alors il est déjà trop tard.

ah oui ok t'es un délusional doublé d'arrogant

j'espère qu'elle va te faire souffrir, ça te fera un peu tomber de ton pied d'estale fils de flute.

Le 24 septembre 2021 Ă  13:35:05 :
Plus rien.

Pour madame, la baise est devenue une corvée.

Nos discussions qui avant duraient plusieurs heures, où elle admirait mon génie, où on philosophait, riait, s’amusait, ont laissé place à une morne routine où la moindre contradiction éveille en elle un dédain et un agacement criant.

Le moindre jeu que j’essaye d’établir provoque en elle un dégoût et une profonde répulsion.

Par exemple, je suppose que tout le monde trouve ça normal de « jouer » avec les sens de l’autre avant de coucher avec.

Et bien quand j’ai le malheur de faire ça pour montrer que je veux baiser, madame se referme et me le reproche en me disant qu’on est plus censé vouloir se « séduire » mais qu’on est censé savoir qu’on est acquis.

De surcroît, nos discussion se limitent à de la surface et les rares fois où elles sont longues c’est quand madame expose en long et en large mes défauts et ce qu’elle aimerait voir changer au sein de la relation.

Problème ? Je suis coincé parce que cette conne a accepté d’arrêter ses études pour moi (j’habite dans un autre pays). Du coup, elle habite maintenant chez moi après m’avoir rejoint et elle est devenue dépendante de moi.

Je ne peux donc pas la jarter parce qu’elle est officiellement colocataire avec moi (dans le registre des résidents) mais si j’avais su que c’était ce quotidien de merde qui m’attendait, jamais je ne lui aurais dit de venir.

Je précise qu’on avait déjà habité 7 mois ensemble avant (cimer le distanciel) mais y’avait rien de définitif et JAMAIS ça n’avait été aussi nul …

Bref, maintenant que je suis coincé, des idées pour rendre la relation un peu pimenté comme à nos débuts ou c’est mort ?

L'amour (qui n'existe pas) dure 2-3 ans (l'effet de surprise) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632484704-remini20210924120457716.jpg

Le 24 septembre 2021 Ă  13:56:45 :
Elle est déjà entré dans la phase "je laisse pourrir mon couple pour me dédouaner quand je vais te quitter" et toi t'es seulement au niveau "j'essaye de récupérer le truc", soit à l'arrière du peloton.

T'es déjà mort et tu ne le sais pas encore igo.

La seule solution c'est de ne pas entrer dans son jeu, fais ta vie, reprends le dessus.

+1

Le 24 septembre 2021 Ă  13:53:35 :

Le 24 septembre 2021 Ă  13:50:30 :
Tu lui as déjà évoqué la situation au moins ?

Évidemment. Elle explique ce changement par la peur qu’a suscité en elle ce changement et m’assure que ça passera avec le temps.

A savoir qu’elle a tout laissé tomber pour moi.

Sauf que là ça fera bientôt 2 mois qu’on vit définitivement ensemble et je n’ai vu aucune évolution alors que je fais tout pour la rassurer et lui assurer un quotidien de qualité.

Je suis provider, danseur, amant et bouffon en même temps. Bref le gendre idéal comme je l’ai toujours été.

Elle fait peut-être une mini dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png 2 mois c'est encore tôt le temps de se remettre + du moment que tu la soutien
Faite une balade ou autre activité, ça sera mieux que d'être enfermé dans une maison (toi ou elle)

Le 24 septembre 2021 Ă  13:39:19 :
T'as vraiment l'air d'aimer t'Ă©couter parler.
Tu dois ĂŞtre super chiant

tu m'étonnes qu'elle soit comme ça si vous philosophiez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632484750-1490810764-1486574478-kirby-bg-1.png

Le 24 septembre 2021 Ă  13:56:43 :
Pose-toi les bonnes questions

Pourquoi tu l'aimes? Est-ce que ta situation te convient?

Faut pas se rattacher à l'image passée de ta meuf, les gens évoluent et son image actuelle ne te correspond peut-être plus

Bien que tu sois en cage avec elle, rien ne t'est imposé et t'as le droit de la tej et aller voir ailleurs si tu trouves mieux

Je l’aime pour son esprit et son physique.

Ma situation professionnelle et le reste me convient très bien SAUF en ce qui concerne mon couple comme exposé ici.

Je suis d’accord avec ce que tu dis mais j’ai aucune envie de changer d’appartement et je préfère d’abord tenter de sauver cette relation.

Le 24 septembre 2021 Ă  13:59:22 :

Le 24 septembre 2021 Ă  13:56:43 :
Pose-toi les bonnes questions

Pourquoi tu l'aimes? Est-ce que ta situation te convient?

Faut pas se rattacher à l'image passée de ta meuf, les gens évoluent et son image actuelle ne te correspond peut-être plus

Bien que tu sois en cage avec elle, rien ne t'est imposé et t'as le droit de la tej et aller voir ailleurs si tu trouves mieux

Je l’aime pour son esprit et son physique.

Ma situation professionnelle et le reste me convient très bien SAUF en ce qui concerne mon couple comme exposé ici.

Je suis d’accord avec ce que tu dis mais j’ai aucune envie de changer d’appartement et je préfère d’abord tenter de sauver cette relation.

tg sérieux, on t'as déjà répondu tu veux rien entendre.

Le 24 septembre 2021 Ă  13:57:50 :

Le 24 septembre 2021 Ă  13:55:20 :

Le 24 septembre 2021 Ă  13:52:28 :
tu ne l'excites plus igo

classique

elle va te sortir mille et autres excuses pour ne pas culpabiliser le fait que tu ne la fais plus mouiller

et toi tu l'as crois

go muscu et glow up si tu veux sauver ton couple

sinon balekouilles frère

Je suis déjà un Jean-calisthenics, au summum de ma beauté physique.

Un bon 70kg qui t’enchaîne les muscle-ups aux abdos saillants.

Le problème n’est pas là ou du moins si tu dis vrai alors il est déjà trop tard.

ah oui ok t'es un délusional doublé d'arrogant

j'espère qu'elle va te faire souffrir, ça te fera un peu tomber de ton pied d'estale fils de flute.

Je ne suis pas arrogant, je suis simplement honnĂŞte.

Comme je l’ai dit, je suis déjà un go-muscu donc ton conseil était nul.

Tes invectives prouvent que tu as un problème d’ego.

Parce que tu ne l’attires pas physiquement. Ou plus. Désolé. Il fallait être chad
Désolé mon vieux mais ça sent la fin pour vous
en quelques postes j'ai déjà envie de te foutre des claques, tu m'étonnes qu'en 7 mois de cohabitation elle ne veuille plus te sucer la bite. T'es insupportable

Le 24 septembre 2021 Ă  13:58:30 :

Le 24 septembre 2021 Ă  13:35:05 :
Plus rien.

Pour madame, la baise est devenue une corvée.

Nos discussions qui avant duraient plusieurs heures, où elle admirait mon génie, où on philosophait, riait, s’amusait, ont laissé place à une morne routine où la moindre contradiction éveille en elle un dédain et un agacement criant.

Le moindre jeu que j’essaye d’établir provoque en elle un dégoût et une profonde répulsion.

Par exemple, je suppose que tout le monde trouve ça normal de « jouer » avec les sens de l’autre avant de coucher avec.

Et bien quand j’ai le malheur de faire ça pour montrer que je veux baiser, madame se referme et me le reproche en me disant qu’on est plus censé vouloir se « séduire » mais qu’on est censé savoir qu’on est acquis.

De surcroît, nos discussion se limitent à de la surface et les rares fois où elles sont longues c’est quand madame expose en long et en large mes défauts et ce qu’elle aimerait voir changer au sein de la relation.

Problème ? Je suis coincé parce que cette conne a accepté d’arrêter ses études pour moi (j’habite dans un autre pays). Du coup, elle habite maintenant chez moi après m’avoir rejoint et elle est devenue dépendante de moi.

Je ne peux donc pas la jarter parce qu’elle est officiellement colocataire avec moi (dans le registre des résidents) mais si j’avais su que c’était ce quotidien de merde qui m’attendait, jamais je ne lui aurais dit de venir.

Je précise qu’on avait déjà habité 7 mois ensemble avant (cimer le distanciel) mais y’avait rien de définitif et JAMAIS ça n’avait été aussi nul …

Bref, maintenant que je suis coincé, des idées pour rendre la relation un peu pimenté comme à nos débuts ou c’est mort ?

L'amour (qui n'existe pas) dure 2-3 ans (l'effet de surprise) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632484704-remini20210924120457716.jpg

Tu as raison pour le manque (celui de Platon). L’amour d’Aristote est éternel et c’est celui qui est à privilégier pour assurer la longévité d’une relation.

Données du topic

Auteur
Trickle-Down2
Date de création
24 septembre 2021 Ă  13:35:05
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 324