Topic de Trickle-Down2 :

Ma relation est devenue plate

Le 24 septembre 2021 à 15:03:47 :

Le 24 septembre 2021 à 14:58:32 :

Le 24 septembre 2021 à 14:50:35 :

Le 24 septembre 2021 à 14:47:09 :

Le 24 septembre 2021 à 14:46:43 :

Le 24 septembre 2021 à 14:44:16 :

Le 24 septembre 2021 à 14:43:18 :

Le 24 septembre 2021 à 14:40:47 :

Le 24 septembre 2021 à 14:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 14:34:15 :
ta mefu elle a 25+ si je me souviens bien

elle a pas 18 ans, s'amuser profiter etc c pas du totu son délire je pense surtout si c une celestine

elle veut un projet familial et toi tu veux baiser avinné comme des adolescents

Je pense pas, je pense que c'est juste comme ça, aujourd'hui le cerveau a besoin d'être stimulé sans arrêt, donc forcément les couples ne tiennent plus, c'est comme ça, l'erreur que l'op a fait c'est de se montrer acquis, à partir de là c'était fini, et j'ajoute aussi que vous êtes interdépendant l'un de l'autre donc vous ne vous voyez plus comme un + dans votre vie mais comme un boulet supplémentaire à traîner, et ça c'est fatal

Sauf que dans ce cas là c'est différent. Sa meuf a pas de potes, de ce que j'ai compris ils sont à l'étranger. Donc en l'occurrence c'est plus elle qui est acquise que l'inverse. L'OP aurait à priori aucun mal à retrouver quelqu'un.

C'est ce qu'il dit lui mais il doit pas avoir plus de potes non plus, et il a dit clairement "je ne pourrait et ne voudrait pas la quitter" ça veut dire ce que ça veut dire.

Le 24 septembre 2021 à 14:41:02 :

Le 24 septembre 2021 à 14:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 14:34:15 :
ta mefu elle a 25+ si je me souviens bien

elle a pas 18 ans, s'amuser profiter etc c pas du totu son délire je pense surtout si c une celestine

elle veut un projet familial et toi tu veux baiser avinné comme des adolescents

Je pense pas, je pense que c'est juste comme ça, aujourd'hui le cerveau a besoin d'être stimulé sans arrêt, donc forcément les couples ne tiennent plus, c'est comme ça, l'erreur que l'op a fait c'est de se montrer acquis, à partir de là c'était fini, et j'ajoute aussi que vous êtes interdépendant l'un de l'autre donc vous ne vous voyez plus comme un + dans votre vie mais comme un boulet supplémentaire à traîner, et ça c'est fatal

non.

si elle voulait enchainer les rencontres sur tinder ça lui prendrait une demi seconde

là elle se degoute de l'auteur lentement pour ensuite le quitter car la relation n'aboutit pas

Khey je te pensais mature et tu me ressors tout les poncifs des incels, "ololz el a ka go tinder gngngn"

bah c pas un poncif d'incel de dire qu'une meuf peut baiser un bg en 2 mins chrono c la realidad

T'as vraiment 30 ans khey?

Le 24 septembre 2021 à 14:43:28 :

Le 24 septembre 2021 à 14:40:08 :

Le 24 septembre 2021 à 14:38:49 :

Le 24 septembre 2021 à 14:37:03 :

Le 24 septembre 2021 à 14:35:58 :
La théorie comme quoi elle voudrait juste être mère et posée est pas bête. Surtout si elle a pas de potes, ça veut dire que tout repose sur toi et elle aimerait peut être que ça repose sur un enfant plutôt, qu'elle ait quelque chose de concret.

c une quasi certitude

le délire "mdrr elle veut bézé hin samuser bb métis" c des reponses de pyj qui n'y connaissent rien

des couples qui se brisent à 25 ans car monsieur est trop jeune pr faire des enfants c la norme

Après 24-25 ans c'est un âge correct pour faire des enfants. Après si c'est ça faut que l'OP soit chaud aussi.

c quasi la date limite pour une femme

l'op lui il se voit encore jeune

c ça le bug

toutes les autres réponses type "elle a pas d'ami" ou "elle aime pas baiser avec toi" c du vent de celestin

si elle veut des amis ou baiser avec une grosse bite elle a juste à claquer des doigts, c pas un projet pour une femme surtout pas à 25ans

C'est pas faux. Tu sens la diff quand tu discutes avec des femmes qui se rapprochent plus de la trentaine que de la vingtaine. J'ai réalisé y'a pas si longtemps ça m'a frappé. Dès qu'une nana atteint un certain âge ou finit ses études et obtient une situation stable, y'a toujours cette optique d'avoir un couple et plus ensuite.

C'était vrai y'a encore 20 ans, sauf qu'aujourd'hui la mentalité a changé, maintenant c'est "mon corps, mon choix" etc,...

Beaucoup de femmes de 30 ans ont encore des mentalités d'adolescentes, là dessus on peut pas se prononcer, là où je suis d'accord avec vous c'est qu'elle a 25 ans et lui 24, alors qu'on sait très bien que les couples qui tiennent le mieux c'est les couples où l'homme est plus vieux de 5 à 10 ans.

oui j'ai 30 ans, tu nies qu'une meuf trouve un plan cul en 10sec montre en main et que du coup pas un objectif pour elles ?

Khey il faut lire un peu, le débat que j'ai posé c'est pas ça, je te parle de routine et tu me parles de Tinder.

Y'a encore 30,40 ans, la routine c'était bon signe, ça voulait dire que tout allait bien, le mari et la femme avaient des activités distinctes la journée et se retrouvaient le soir, là non seulement la routine c'est mal vu, mais en plus ils sont h24 ensemble, et le dernier clou du cercueil c'est qu'ils sont dépendant, forcément là on a tout les ingrédients pour qu'une relation se désagrège, y'a pas d'enfants, de plan cul où je sais pas quoi.

Voilà le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png certains ont peur de la routine, enfin avec cette génération tout s'enchaîne vite
être H24 en couple ça doit être chiant, le mieux c des activités solo (ça permettra au deux de respirer et d'avancer)

La routine c'est une bonne chose mais faut savoir créé le manque, trouver un équilibre entre la stabilité et le fait de ne pas être acquis.

c'est bête mais travailler la journée, et faire son activité le soir chacun de son côté bah ça réuni les deux, d'un côté y'a le manque parce que tu vois ta femme que le soir et t'es content et de l'autre y'a la stabilité parce que tu ramène de la viande à la maison et que t'as des rituels quotidiens.

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le 24 septembre 2021 à 13:57:17 :

Le 24 septembre 2021 à 13:52:52 :

Le 24 septembre 2021 à 13:50:53 :

Le 24 septembre 2021 à 13:39:08 :
Arrêtez de vous forcer à être en couple, vous savez même pas pourquoi vous le faites, c'est juste du mimétisme.

Je ne me suis jamais forcé à être en couple. J’ai aimé et aime encore cette fille mais il est hors de question que mon quotidien devienne si plat et que je n’ai aucun contrôle là-dessus.

Alors je vous demande conseil pour tenter de rétablir une dynamique vivante et aucun d’entre vous n’a daigné m’aider jusque-là.

Le seul moyen est de tenter de nouvelles choses, faire des nouvelles expériences qui sortent de votre confort habituel. Des activités qui provoquent de l'adrénaline. Bonus si vous transgressez les lois tout en étant subtil.

C’est impossible.

Je suis désolé mais on entend ça partout le « sortez de votre routine » sauf que factuellement quand t’as un boulot, la routine sera toujours de mise.

C’est pas en emmenant madame à la mer un week-end sur 3 ou en lui proposant d’aller baiser dans les bois que ça changera radicalement son intérêt pour cette relation.

Du moins, j’ai du mal à y croire.

ben si justement en fait

Le 24 septembre 2021 à 15:09:43 :
l'hypothese la plus probable c qu'elle se dise "encore 5 ans à tourner en rond sans faire de gosses", non merci

Je ne suis pas du tout d'accord. Tu lis ça où ? C'est une petite étudiante en philo de 25 ans. A cet âge là t'es encore jeune dans la tête.

Et si elle voulait des enfants elle aurait mis le paquet, je rappelle que pour avoir des enfants il faut baiser et se projeter... Là le couple va mal.

Le 24 septembre 2021 à 15:05:51 :

Le 24 septembre 2021 à 15:04:58 :

Le 24 septembre 2021 à 15:03:38 :

Le 24 septembre 2021 à 15:02:45 :

Le 24 septembre 2021 à 14:43:18 :

Le 24 septembre 2021 à 14:40:47 :

Le 24 septembre 2021 à 14:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 14:34:15 :
ta mefu elle a 25+ si je me souviens bien

elle a pas 18 ans, s'amuser profiter etc c pas du totu son délire je pense surtout si c une celestine

elle veut un projet familial et toi tu veux baiser avinné comme des adolescents

Je pense pas, je pense que c'est juste comme ça, aujourd'hui le cerveau a besoin d'être stimulé sans arrêt, donc forcément les couples ne tiennent plus, c'est comme ça, l'erreur que l'op a fait c'est de se montrer acquis, à partir de là c'était fini, et j'ajoute aussi que vous êtes interdépendant l'un de l'autre donc vous ne vous voyez plus comme un + dans votre vie mais comme un boulet supplémentaire à traîner, et ça c'est fatal

Sauf que dans ce cas là c'est différent. Sa meuf a pas de potes, de ce que j'ai compris ils sont à l'étranger. Donc en l'occurrence c'est plus elle qui est acquise que l'inverse. L'OP aurait à priori aucun mal à retrouver quelqu'un.

C'est ce qu'il dit lui mais il doit pas avoir plus de potes non plus, et il a dit clairement "je ne pourrait et ne voudrait pas la quitter" ça veut dire ce que ça veut dire.

Le 24 septembre 2021 à 14:41:02 :

Le 24 septembre 2021 à 14:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 14:34:15 :
ta mefu elle a 25+ si je me souviens bien

elle a pas 18 ans, s'amuser profiter etc c pas du totu son délire je pense surtout si c une celestine

elle veut un projet familial et toi tu veux baiser avinné comme des adolescents

Je pense pas, je pense que c'est juste comme ça, aujourd'hui le cerveau a besoin d'être stimulé sans arrêt, donc forcément les couples ne tiennent plus, c'est comme ça, l'erreur que l'op a fait c'est de se montrer acquis, à partir de là c'était fini, et j'ajoute aussi que vous êtes interdépendant l'un de l'autre donc vous ne vous voyez plus comme un + dans votre vie mais comme un boulet supplémentaire à traîner, et ça c'est fatal

non.

si elle voulait enchainer les rencontres sur tinder ça lui prendrait une demi seconde

là elle se degoute de l'auteur lentement pour ensuite le quitter car la relation n'aboutit pas

Khey je te pensais mature et tu me ressors tout les poncifs des incels, "ololz el a ka go tinder gngngn"

Mais non rien à voir, j'ai énormément de potes.

Le seul problème : Je ne veux PAS déménager comme expliqué plus haut alors je vais tenter de sauver cette relation d'abord.

c quasi fini elle fait tout pour se dégouter de toi

Je veux bien l'entendre mais je n'y vois aucune raison valable.

C'est son comportement qui a évolué, pas le mien.

tas pas senti au niveau des discussion sur la contraception ou le senfants ou l'achat d'une maison qu'il y avait dissonance ?

ou un quelconque projet concret

Elle n'a pas envie de faire des enfants tout de suite non plus donc pas vraiment non.

Le 24 septembre 2021 à 15:16:46 :

Le 24 septembre 2021 à 15:05:51 :

Le 24 septembre 2021 à 15:04:58 :

Le 24 septembre 2021 à 15:03:38 :

Le 24 septembre 2021 à 15:02:45 :

Le 24 septembre 2021 à 14:43:18 :

Le 24 septembre 2021 à 14:40:47 :

Le 24 septembre 2021 à 14:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 14:34:15 :
ta mefu elle a 25+ si je me souviens bien

elle a pas 18 ans, s'amuser profiter etc c pas du totu son délire je pense surtout si c une celestine

elle veut un projet familial et toi tu veux baiser avinné comme des adolescents

Je pense pas, je pense que c'est juste comme ça, aujourd'hui le cerveau a besoin d'être stimulé sans arrêt, donc forcément les couples ne tiennent plus, c'est comme ça, l'erreur que l'op a fait c'est de se montrer acquis, à partir de là c'était fini, et j'ajoute aussi que vous êtes interdépendant l'un de l'autre donc vous ne vous voyez plus comme un + dans votre vie mais comme un boulet supplémentaire à traîner, et ça c'est fatal

Sauf que dans ce cas là c'est différent. Sa meuf a pas de potes, de ce que j'ai compris ils sont à l'étranger. Donc en l'occurrence c'est plus elle qui est acquise que l'inverse. L'OP aurait à priori aucun mal à retrouver quelqu'un.

C'est ce qu'il dit lui mais il doit pas avoir plus de potes non plus, et il a dit clairement "je ne pourrait et ne voudrait pas la quitter" ça veut dire ce que ça veut dire.

Le 24 septembre 2021 à 14:41:02 :

Le 24 septembre 2021 à 14:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 14:34:15 :
ta mefu elle a 25+ si je me souviens bien

elle a pas 18 ans, s'amuser profiter etc c pas du totu son délire je pense surtout si c une celestine

elle veut un projet familial et toi tu veux baiser avinné comme des adolescents

Je pense pas, je pense que c'est juste comme ça, aujourd'hui le cerveau a besoin d'être stimulé sans arrêt, donc forcément les couples ne tiennent plus, c'est comme ça, l'erreur que l'op a fait c'est de se montrer acquis, à partir de là c'était fini, et j'ajoute aussi que vous êtes interdépendant l'un de l'autre donc vous ne vous voyez plus comme un + dans votre vie mais comme un boulet supplémentaire à traîner, et ça c'est fatal

non.

si elle voulait enchainer les rencontres sur tinder ça lui prendrait une demi seconde

là elle se degoute de l'auteur lentement pour ensuite le quitter car la relation n'aboutit pas

Khey je te pensais mature et tu me ressors tout les poncifs des incels, "ololz el a ka go tinder gngngn"

Mais non rien à voir, j'ai énormément de potes.

Le seul problème : Je ne veux PAS déménager comme expliqué plus haut alors je vais tenter de sauver cette relation d'abord.

c quasi fini elle fait tout pour se dégouter de toi

Je veux bien l'entendre mais je n'y vois aucune raison valable.

C'est son comportement qui a évolué, pas le mien.

tas pas senti au niveau des discussion sur la contraception ou le senfants ou l'achat d'une maison qu'il y avait dissonance ?

ou un quelconque projet concret

Elle n'a pas envie de faire des enfants tout de suite non plus donc pas vraiment non.

ils sont partis dans un délire d'enfants tout seuls :rire:

Le 24 septembre 2021 à 15:09:28 :

Le 24 septembre 2021 à 14:44:33 :

Le 24 septembre 2021 à 14:24:40 :

Le 24 septembre 2021 à 14:19:49 :

Le 24 septembre 2021 à 14:12:07 :

Le 24 septembre 2021 à 14:08:03 :
L'OP peu importe les difficultés, jarte la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Surtout si tu a un bon potentiel de séduction, tu perds du temps précieux avec elle, tu vas le regretter quand tu aura plus le choix de la jarter, fais le maintenant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Je l’aime.

+ Je me fiche de gâcher mes belles années, je ne compte pas trouver mon salut dans le nombre de partenaires acquises.

Sans paraître pour un batard mais t'es jeune, la vérité ca peut mal finir si tu dépends uniquement d'elle émotionellement. Ce que tu peux faire cependant c'est d'en discuter avec elle et exposer les defauts de chacun comprendre le problème et avancer. Si l'un de vous pense qu'il y a pas défauts c'est l'un de vous deux le problème.

Ce que j'aurais fait à ta place de changer la monotonie et faire des trucs marrants de temps en temps. Vous êtes jeune et je pense pas que boulot, bouchon, baise et dodo soit ton rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618060448-ahi-taxi-driver-lds-3.png

Tu te doutes bien que je lui en ai déjà parlé + tu as des exemples de choses à faire pour sortir de ce quotidien ?

Je suis pas certain d’avoir compris ce que tu préconises.

Je préconise une discussion avec ta femme plutôt qu'une réunion avec des kheys célibs qui ont déjà une vision biaisai. Je me doute bien que tu en as discuté mais je ne doute pas que tu sois assez intelligent pour comprendre que les gens ne disent pas tout ce qu'ils ont sur leur coeur la vérité est dure à dire en fonction des moments et du contexte. Ptet que ta femme se sent véxé par rapport à autre chose et elle projette sa frustration dans le couple par exemple.

Perso quand j'étais en couple, en confinement, mon ex et moi on combattait la monotonie en cassant le couvre feu par exemple ou essayer des choses à sensation forte comme l'escalade en falaise, le saut en parachute ou une rando dans les grandes montagne de France dans la nature. Je ne sais pas si tu fais ce genre de chose mais ptet que si tu essaies avec ta femme de nouveau truc ou même aller à des endroits exotiques qui sort du commun (un voyage en Italie ne vaut pas un voyage en zone desertique en jeep (ou même une zone de guerre si t'as des couilles :hap:) par exemple) ça ouvrira votre esprit à tout les deux et vous aurez une sacrée experience. Après faut être dans le délire évidemment.

"mon ex et moi"
ça a bien marché ahi

Le 24 septembre 2021 à 15:17:58 :

Le 24 septembre 2021 à 15:09:28 :

Le 24 septembre 2021 à 14:44:33 :

Le 24 septembre 2021 à 14:24:40 :

Le 24 septembre 2021 à 14:19:49 :

Le 24 septembre 2021 à 14:12:07 :

Le 24 septembre 2021 à 14:08:03 :
L'OP peu importe les difficultés, jarte la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Surtout si tu a un bon potentiel de séduction, tu perds du temps précieux avec elle, tu vas le regretter quand tu aura plus le choix de la jarter, fais le maintenant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Je l’aime.

+ Je me fiche de gâcher mes belles années, je ne compte pas trouver mon salut dans le nombre de partenaires acquises.

Sans paraître pour un batard mais t'es jeune, la vérité ca peut mal finir si tu dépends uniquement d'elle émotionellement. Ce que tu peux faire cependant c'est d'en discuter avec elle et exposer les defauts de chacun comprendre le problème et avancer. Si l'un de vous pense qu'il y a pas défauts c'est l'un de vous deux le problème.

Ce que j'aurais fait à ta place de changer la monotonie et faire des trucs marrants de temps en temps. Vous êtes jeune et je pense pas que boulot, bouchon, baise et dodo soit ton rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618060448-ahi-taxi-driver-lds-3.png

Tu te doutes bien que je lui en ai déjà parlé + tu as des exemples de choses à faire pour sortir de ce quotidien ?

Je suis pas certain d’avoir compris ce que tu préconises.

Je préconise une discussion avec ta femme plutôt qu'une réunion avec des kheys célibs qui ont déjà une vision biaisai. Je me doute bien que tu en as discuté mais je ne doute pas que tu sois assez intelligent pour comprendre que les gens ne disent pas tout ce qu'ils ont sur leur coeur la vérité est dure à dire en fonction des moments et du contexte. Ptet que ta femme se sent véxé par rapport à autre chose et elle projette sa frustration dans le couple par exemple.

Perso quand j'étais en couple, en confinement, mon ex et moi on combattait la monotonie en cassant le couvre feu par exemple ou essayer des choses à sensation forte comme l'escalade en falaise, le saut en parachute ou une rando dans les grandes montagne de France dans la nature. Je ne sais pas si tu fais ce genre de chose mais ptet que si tu essaies avec ta femme de nouveau truc ou même aller à des endroits exotiques qui sort du commun (un voyage en Italie ne vaut pas un voyage en zone desertique en jeep (ou même une zone de guerre si t'as des couilles :hap:) par exemple) ça ouvrira votre esprit à tout les deux et vous aurez une sacrée experience. Après faut être dans le délire évidemment.

"mon ex et moi"
ça a bien marché ahi

:rire:

Vous êtes si jeunes et vous vous enfermez de plein gré dans une bulle qui vous étouffent.
Si ça ne marche pas, lâchez prise. Ça sert à rien de forcer une serrure avec la mauvaise clef.
T'es cuck ou tu le seras bientôt

Le 24 septembre 2021 à 15:11:52 :

Le 24 septembre 2021 à 15:03:37 :

Le 24 septembre 2021 à 14:58:26 :

Le 24 septembre 2021 à 14:53:59 :

Le 24 septembre 2021 à 14:48:03 :

Le 24 septembre 2021 à 14:43:55 :

Le 24 septembre 2021 à 14:33:26 :
Après pour axé sur le cul spécifiquement. Faut pas compter sur les désirs naturelle de début de relation pour faire durer ça.

Je pense que le seul modèle qui marche durablement est un modèle où la femme est dans une posture "d'obéissante". Dominée psychologiquement et qu'elles perçoivent comme un devoir le fait de te vider les couilles et qu'tu la joues un peu autoritaire :hap:

Il ne faut pas se placer dans un rapport d'égalité de désir avec sa femme, sinon tu deviens son pote et elle voit pas pourquoi elle se forcerait.

C'est le seul moyen de contourner la lassitude naturelle du cerveau je pense :hap:

Attention je dis pas qu'elle doit être une esclave sexuelle. Je pense que ce rapport de force psychologique va au contraire l'exciter si tu t'y prends bien et si elle n'y est pas totalement fermée comme une tarée matrixée au féminisme excessif. Ca va l'exciter et même si sa libido est basse certains jours, elle aura le plaisir psychologique de s'offrir à toi quand même.

Faut qu'tu te transforme, qu'elle comprenne que t'es pas acquis et que t'es capable de la dégager. On doit JAMAIS etre perçu comme acquis à 100%.

C'est pas un viol de l'obliger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png
ça va pas marcher, faut avoir l'envie
Ça va juste juste empirer (des deux côtés d'ailleurs)
Elle doit régler c'est problème personnel dans un premier temps (une sorte de mise à jour sur elle même/objectif etc)

Personne l'y oblige, c'est une sorte de consensus entre les 2, à la fois joué et réel. Quand je dis réel c'est qu'il doit avoir l'air crédible même hors sexe.

J'me souviens d'une nana de 40 ans qui disait qu'elle prenait toujours autant de plaisir quand son mari rentrait du travail et qu'il lui soulevait la jupe pour la baiser sans même lui dire bonjour :hap:

incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png Elle n'était pas embarrassé quand elle ta raconter ça ?
Ah tu veux dire un jeu de rôle, je pense pas que ça va régler leur problème

Pas vraiment un jeu de rôle, c'est plus profond, mais difficile à exprimer à l'arrache comme ça même si c'est clair dans ma tête :hap:

Ah si tu savais khey :hap: Les nanas sont souvent plus trash que nous quand il s'agit de raconter les détails :hap:

Sauf que ce n'est pas du tout pertinent dans sa situation. La soumission de ta daronne est volontaire.

Là on parle d'un jeune couple avec une nana qui déprime car sans amis et loin de tout. Le problème est son mal être, pas le sexe.

Tu dois être bizarre en couple toi, le genre à faire du chantage pour une vieille fellation.

J'abandonne tu comprends rien :hap:

Il faut 120 de Q.I. mini pour accéder à la compréhension des mécanismes sous-jacent et les manipuler :hap:

Je ne dis pas que ma recette fonctionnera pour tout le monde car il faut réunir certain critères, mais visiblement tu n'en comprends même pas le sens. Tu crois qu'il s'agit de forcer sa meuf à baiser :hap:

Bien sûr que je comprends, nous avons tous compris. Ton idée c'est mettre en place une relation de domination où elle sera excitée à l'idée d'être à disposition de son mari et de sa famille.

C'est un rôle qui convient à des femmes mais faut qu'elles le veulent et qu'elles laissent leur partenaire les dominer. Qu'est ce qui te fait penser qu'elle voudrait ça ? Je ne comprends le rapport avec le topic en fait.

Le clé qui parle de femme volontairement soumise.

Explique-moi comment tu instaures ça avec ta femme ?

Parce que l'expliciter, je pense que ça tue le désir, surtout si ça se solde par un refus.

Comme j'ai dit, madame pense qu'instaurer un jeu entre nous, c'est encore de l'étape de la séduction et qu'on est "plus grands" que ça.

Le 24 septembre 2021 à 15:17:25 :

Le 24 septembre 2021 à 15:16:46 :

Le 24 septembre 2021 à 15:05:51 :

Le 24 septembre 2021 à 15:04:58 :

Le 24 septembre 2021 à 15:03:38 :

Le 24 septembre 2021 à 15:02:45 :

Le 24 septembre 2021 à 14:43:18 :

Le 24 septembre 2021 à 14:40:47 :

Le 24 septembre 2021 à 14:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 14:34:15 :
ta mefu elle a 25+ si je me souviens bien

elle a pas 18 ans, s'amuser profiter etc c pas du totu son délire je pense surtout si c une celestine

elle veut un projet familial et toi tu veux baiser avinné comme des adolescents

Je pense pas, je pense que c'est juste comme ça, aujourd'hui le cerveau a besoin d'être stimulé sans arrêt, donc forcément les couples ne tiennent plus, c'est comme ça, l'erreur que l'op a fait c'est de se montrer acquis, à partir de là c'était fini, et j'ajoute aussi que vous êtes interdépendant l'un de l'autre donc vous ne vous voyez plus comme un + dans votre vie mais comme un boulet supplémentaire à traîner, et ça c'est fatal

Sauf que dans ce cas là c'est différent. Sa meuf a pas de potes, de ce que j'ai compris ils sont à l'étranger. Donc en l'occurrence c'est plus elle qui est acquise que l'inverse. L'OP aurait à priori aucun mal à retrouver quelqu'un.

C'est ce qu'il dit lui mais il doit pas avoir plus de potes non plus, et il a dit clairement "je ne pourrait et ne voudrait pas la quitter" ça veut dire ce que ça veut dire.

Le 24 septembre 2021 à 14:41:02 :

Le 24 septembre 2021 à 14:39:29 :

Le 24 septembre 2021 à 14:34:15 :
ta mefu elle a 25+ si je me souviens bien

elle a pas 18 ans, s'amuser profiter etc c pas du totu son délire je pense surtout si c une celestine

elle veut un projet familial et toi tu veux baiser avinné comme des adolescents

Je pense pas, je pense que c'est juste comme ça, aujourd'hui le cerveau a besoin d'être stimulé sans arrêt, donc forcément les couples ne tiennent plus, c'est comme ça, l'erreur que l'op a fait c'est de se montrer acquis, à partir de là c'était fini, et j'ajoute aussi que vous êtes interdépendant l'un de l'autre donc vous ne vous voyez plus comme un + dans votre vie mais comme un boulet supplémentaire à traîner, et ça c'est fatal

non.

si elle voulait enchainer les rencontres sur tinder ça lui prendrait une demi seconde

là elle se degoute de l'auteur lentement pour ensuite le quitter car la relation n'aboutit pas

Khey je te pensais mature et tu me ressors tout les poncifs des incels, "ololz el a ka go tinder gngngn"

Mais non rien à voir, j'ai énormément de potes.

Le seul problème : Je ne veux PAS déménager comme expliqué plus haut alors je vais tenter de sauver cette relation d'abord.

c quasi fini elle fait tout pour se dégouter de toi

Je veux bien l'entendre mais je n'y vois aucune raison valable.

C'est son comportement qui a évolué, pas le mien.

tas pas senti au niveau des discussion sur la contraception ou le senfants ou l'achat d'une maison qu'il y avait dissonance ?

ou un quelconque projet concret

Elle n'a pas envie de faire des enfants tout de suite non plus donc pas vraiment non.

ils sont partis dans un délire d'enfants tout seuls :rire:

Ils pensent que ça va les sauvé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Le 24 septembre 2021 à 15:16:38 :

Le 24 septembre 2021 à 15:09:43 :
l'hypothese la plus probable c qu'elle se dise "encore 5 ans à tourner en rond sans faire de gosses", non merci

Je ne suis pas du tout d'accord. Tu lis ça où ? C'est une petite étudiante en philo de 25 ans. A cet âge là t'es encore jeune dans la tête.

Et si elle voulait des enfants elle aurait mis le paquet, je rappelle que pour avoir des enfants il faut baiser et se projeter... Là le couple va mal.

juste 25 ans ayaa

Le 24 septembre 2021 à 15:21:48 :

Le 24 septembre 2021 à 15:11:52 :

Le 24 septembre 2021 à 15:03:37 :

Le 24 septembre 2021 à 14:58:26 :

Le 24 septembre 2021 à 14:53:59 :

Le 24 septembre 2021 à 14:48:03 :

Le 24 septembre 2021 à 14:43:55 :

Le 24 septembre 2021 à 14:33:26 :
Après pour axé sur le cul spécifiquement. Faut pas compter sur les désirs naturelle de début de relation pour faire durer ça.

Je pense que le seul modèle qui marche durablement est un modèle où la femme est dans une posture "d'obéissante". Dominée psychologiquement et qu'elles perçoivent comme un devoir le fait de te vider les couilles et qu'tu la joues un peu autoritaire :hap:

Il ne faut pas se placer dans un rapport d'égalité de désir avec sa femme, sinon tu deviens son pote et elle voit pas pourquoi elle se forcerait.

C'est le seul moyen de contourner la lassitude naturelle du cerveau je pense :hap:

Attention je dis pas qu'elle doit être une esclave sexuelle. Je pense que ce rapport de force psychologique va au contraire l'exciter si tu t'y prends bien et si elle n'y est pas totalement fermée comme une tarée matrixée au féminisme excessif. Ca va l'exciter et même si sa libido est basse certains jours, elle aura le plaisir psychologique de s'offrir à toi quand même.

Faut qu'tu te transforme, qu'elle comprenne que t'es pas acquis et que t'es capable de la dégager. On doit JAMAIS etre perçu comme acquis à 100%.

C'est pas un viol de l'obliger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png
ça va pas marcher, faut avoir l'envie
Ça va juste juste empirer (des deux côtés d'ailleurs)
Elle doit régler c'est problème personnel dans un premier temps (une sorte de mise à jour sur elle même/objectif etc)

Personne l'y oblige, c'est une sorte de consensus entre les 2, à la fois joué et réel. Quand je dis réel c'est qu'il doit avoir l'air crédible même hors sexe.

J'me souviens d'une nana de 40 ans qui disait qu'elle prenait toujours autant de plaisir quand son mari rentrait du travail et qu'il lui soulevait la jupe pour la baiser sans même lui dire bonjour :hap:

incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png Elle n'était pas embarrassé quand elle ta raconter ça ?
Ah tu veux dire un jeu de rôle, je pense pas que ça va régler leur problème

Pas vraiment un jeu de rôle, c'est plus profond, mais difficile à exprimer à l'arrache comme ça même si c'est clair dans ma tête :hap:

Ah si tu savais khey :hap: Les nanas sont souvent plus trash que nous quand il s'agit de raconter les détails :hap:

Sauf que ce n'est pas du tout pertinent dans sa situation. La soumission de ta daronne est volontaire.

Là on parle d'un jeune couple avec une nana qui déprime car sans amis et loin de tout. Le problème est son mal être, pas le sexe.

Tu dois être bizarre en couple toi, le genre à faire du chantage pour une vieille fellation.

J'abandonne tu comprends rien :hap:

Il faut 120 de Q.I. mini pour accéder à la compréhension des mécanismes sous-jacent et les manipuler :hap:

Je ne dis pas que ma recette fonctionnera pour tout le monde car il faut réunir certain critères, mais visiblement tu n'en comprends même pas le sens. Tu crois qu'il s'agit de forcer sa meuf à baiser :hap:

Bien sûr que je comprends, nous avons tous compris. Ton idée c'est mettre en place une relation de domination où elle sera excitée à l'idée d'être à disposition de son mari et de sa famille.

C'est un rôle qui convient à des femmes mais faut qu'elles le veulent et qu'elles laissent leur partenaire les dominer. Qu'est ce qui te fait penser qu'elle voudrait ça ? Je ne comprends le rapport avec le topic en fait.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png enfin c'est pas le sexe qui va sauver leur couple

Le 24 septembre 2021 à 15:19:58 :
Vous êtes si jeunes et vous vous enfermez de plein gré dans une bulle qui vous étouffent.
Si ça ne marche pas, lâchez prise. Ça sert à rien de forcer une serrure avec la mauvaise clef.

Ce modèle de couple traditionnel n'est pas naturel pour l'humain.
Ecouter ses instincts ne mène qu'à la rupture.
Il faut appliquer une force constante de volonté pour l'éviter.

Avant cette force venait de l'extérieur. Maintenant on baigne tellement dans l'abondance qu'elle n'aura aucune raison de rester si ça va pas, contrairement à nos ancêtres du siècle dernier pour qui la rupture était la pire des choses pour la survie et le bien-être.

L'OP l'OP l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Pourquoi tu m'écoutes pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Là tu fais que tergiverser, tu essayes de faire reculer l'inéluctable, ca finira c'est sûr vu son profil de Celestine, tu ne seras pas épanoui avec elle si elle n'est pas épanouie de son côté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

T'es amoureux ok, mais là tu laisses l'émotionnel changer une réalité: c'est en passe de se terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Le 24 septembre 2021 à 15:17:58 :

Le 24 septembre 2021 à 15:09:28 :

Le 24 septembre 2021 à 14:44:33 :

Le 24 septembre 2021 à 14:24:40 :

Le 24 septembre 2021 à 14:19:49 :

Le 24 septembre 2021 à 14:12:07 :

Le 24 septembre 2021 à 14:08:03 :
L'OP peu importe les difficultés, jarte la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Surtout si tu a un bon potentiel de séduction, tu perds du temps précieux avec elle, tu vas le regretter quand tu aura plus le choix de la jarter, fais le maintenant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Je l’aime.

+ Je me fiche de gâcher mes belles années, je ne compte pas trouver mon salut dans le nombre de partenaires acquises.

Sans paraître pour un batard mais t'es jeune, la vérité ca peut mal finir si tu dépends uniquement d'elle émotionellement. Ce que tu peux faire cependant c'est d'en discuter avec elle et exposer les defauts de chacun comprendre le problème et avancer. Si l'un de vous pense qu'il y a pas défauts c'est l'un de vous deux le problème.

Ce que j'aurais fait à ta place de changer la monotonie et faire des trucs marrants de temps en temps. Vous êtes jeune et je pense pas que boulot, bouchon, baise et dodo soit ton rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618060448-ahi-taxi-driver-lds-3.png

Tu te doutes bien que je lui en ai déjà parlé + tu as des exemples de choses à faire pour sortir de ce quotidien ?

Je suis pas certain d’avoir compris ce que tu préconises.

Je préconise une discussion avec ta femme plutôt qu'une réunion avec des kheys célibs qui ont déjà une vision biaisai. Je me doute bien que tu en as discuté mais je ne doute pas que tu sois assez intelligent pour comprendre que les gens ne disent pas tout ce qu'ils ont sur leur coeur la vérité est dure à dire en fonction des moments et du contexte. Ptet que ta femme se sent véxé par rapport à autre chose et elle projette sa frustration dans le couple par exemple.

Perso quand j'étais en couple, en confinement, mon ex et moi on combattait la monotonie en cassant le couvre feu par exemple ou essayer des choses à sensation forte comme l'escalade en falaise, le saut en parachute ou une rando dans les grandes montagne de France dans la nature. Je ne sais pas si tu fais ce genre de chose mais ptet que si tu essaies avec ta femme de nouveau truc ou même aller à des endroits exotiques qui sort du commun (un voyage en Italie ne vaut pas un voyage en zone desertique en jeep (ou même une zone de guerre si t'as des couilles :hap:) par exemple) ça ouvrira votre esprit à tout les deux et vous aurez une sacrée experience. Après faut être dans le délire évidemment.

"mon ex et moi"
ça a bien marché ahi

J'ai eu un accident de la vie qui a ruiné notre relation de couple, on est toujours ami cependant maisbplus aussi proche qu'avant.

C'est chaud de penser qu'il n'y a plus de séduction possible passé un certain temps avec la même personne :(

Je pense qu'au contraire ça prouve qu'on est toujours désireux de l'autre et qu'on cherche à le stimuler et l'engager, c'est dommage de perdre ça :(

Données du topic

Auteur
Trickle-Down2
Date de création
24 septembre 2021 à 13:35:05
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 303