Topic de Trickle-Down2 :

Ma relation est devenue plate

Plus rien.

Pour madame, la baise est devenue une corvée.

Nos discussions qui avant duraient plusieurs heures, où elle admirait mon génie, où on philosophait, riait, s’amusait, ont laissé place à une morne routine où la moindre contradiction éveille en elle un dédain et un agacement criant.

Le moindre jeu que j’essaye d’établir provoque en elle un dégoût et une profonde répulsion.

Par exemple, je suppose que tout le monde trouve ça normal de « jouer » avec les sens de l’autre avant de coucher avec.

Et bien quand j’ai le malheur de faire ça pour montrer que je veux baiser, madame se referme et me le reproche en me disant qu’on est plus censé vouloir se « séduire » mais qu’on est censé savoir qu’on est acquis.

De surcroît, nos discussion se limitent à de la surface et les rares fois où elles sont longues c’est quand madame expose en long et en large mes défauts et ce qu’elle aimerait voir changer au sein de la relation.

Problème ? Je suis coincé parce que cette conne a accepté d’arrêter ses études pour moi (j’habite dans un autre pays). Du coup, elle habite maintenant chez moi après m’avoir rejoint et elle est devenue dépendante de moi.

Je ne peux donc pas la jarter parce qu’elle est officiellement colocataire avec moi (dans le registre des résidents) mais si j’avais su que c’était ce quotidien de merde qui m’attendait, jamais je ne lui aurais dit de venir.

Je précise qu’on avait déjà habité 7 mois ensemble avant (cimer le distanciel) mais y’avait rien de définitif et JAMAIS ça n’avait été aussi nul …

Bref, maintenant que je suis coincé, des idées pour rendre la relation un peu pimenté comme à nos débuts ou c’est mort ?

Parce que tu es nul au pieu. Tkt pas qu elle va se satisfaire à côté et toi tu es juste là pour être son toutou de compagnie. Elle revient joyeusement après avoir été bbc

Le 24 septembre 2021 à 13:36:26 :
Parce que tu es nul au pieu. Tkt pas qu elle va se satisfaire à côté et toi tu es juste là pour être son toutou de compagnie. Elle revient joyeusement après avoir été bbc

C’est faux, je l’ai faite jouir maintes et maintes fois. Madame n’a pas de soucis à ce niveau-là. Ton argument ne tient pas, trouvez mieux.

Le 24 septembre 2021 à 13:37:36 :

Le 24 septembre 2021 à 13:36:26 :
Parce que tu es nul au pieu. Tkt pas qu elle va se satisfaire à côté et toi tu es juste là pour être son toutou de compagnie. Elle revient joyeusement après avoir été bbc

C’est faux, je l’ai faite jouir maintes et maintes fois. Madame n’a pas de soucis à ce niveau-là. Ton argument ne tient pas, trouvez mieux.

Tu es encore dans le déni. Le jour ou ton fils sera métis peut alors te posera tu des questions

L'auteur est un génie mais il a fini french dreamed avec sa Magalie qui ne veut baiser qu'une fois par mois...J'ai peur pour mon avenir :peur:
Arrêtez de vous forcer à être en couple, vous savez même pas pourquoi vous le faites, c'est juste du mimétisme.
T'as vraiment l'air d'aimer t'écouter parler.
Tu dois être super chiant
"Madame n’a pas de soucis à ce niveau-là."
"Pour madame, la baise est devenue une corvée."
Ouvre les yeux
Après si elle veut pas, elle veut pas mais elle est lassé ou sinon t'es ennuyant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png elle doit être frustré en plus d'être dépendante

Le 24 septembre 2021 à 13:39:08 :
Arrêtez de vous forcer à être en couple, vous savez même pas pourquoi vous le faites, c'est juste du mimétisme.

Le 24 septembre 2021 à 13:39:19 :
T'as vraiment l'air d'aimer t'écouter parler.
Tu dois être super chiant

Aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 24 septembre 2021 à 13:38:37 :

Le 24 septembre 2021 à 13:37:36 :

Le 24 septembre 2021 à 13:36:26 :
Parce que tu es nul au pieu. Tkt pas qu elle va se satisfaire à côté et toi tu es juste là pour être son toutou de compagnie. Elle revient joyeusement après avoir été bbc

C’est faux, je l’ai faite jouir maintes et maintes fois. Madame n’a pas de soucis à ce niveau-là. Ton argument ne tient pas, trouvez mieux.

Tu es encore dans le déni. Le jour ou ton fils sera métis peut alors te posera tu des questions

Tout ramener au sexe pour tenter d’expliquer le comportement d’une femme, c’est au-delà du culte.

C’est toi qui est dans le déni et je le répète : je n’ai aucun problème pour faire jouir madame.

Le 24 septembre 2021 à 13:40:00 :
"Madame n’a pas de soucis à ce niveau-là."
"Pour madame, la baise est devenue une corvée."
Ouvre les yeux

Tu n’as pas l’air de comprendre que l’assimilation du sexe à une corvée découle d’éléments externes. De pensées qu’elles soient conscientes ou inconscientes d’ailleurs.

Donc EN DEHORS du pieu.

Le 24 septembre 2021 à 13:46:24 :

Le 24 septembre 2021 à 13:38:37 :

Le 24 septembre 2021 à 13:37:36 :

Le 24 septembre 2021 à 13:36:26 :
Parce que tu es nul au pieu. Tkt pas qu elle va se satisfaire à côté et toi tu es juste là pour être son toutou de compagnie. Elle revient joyeusement après avoir été bbc

C’est faux, je l’ai faite jouir maintes et maintes fois. Madame n’a pas de soucis à ce niveau-là. Ton argument ne tient pas, trouvez mieux.

Tu es encore dans le déni. Le jour ou ton fils sera métis peut alors te posera tu des questions

Tout ramener au sexe pour tenter d’expliquer le comportement d’une femme, c’est au-delà du culte.

C’est toi qui est dans le déni et je le répète : je n’ai aucun problème pour faire jouir madame.

"Pour madame, la baise est devenue une corvée." = C'est de la merde ennuyeuse

Tu lui as déjà évoqué la situation au moins ?

Le 24 septembre 2021 à 13:39:08 :
Arrêtez de vous forcer à être en couple, vous savez même pas pourquoi vous le faites, c'est juste du mimétisme.

Je ne me suis jamais forcé à être en couple. J’ai aimé et aime encore cette fille mais il est hors de question que mon quotidien devienne si plat et que je n’ai aucun contrôle là-dessus.

Alors je vous demande conseil pour tenter de rétablir une dynamique vivante et aucun d’entre vous n’a daigné m’aider jusque-là.

tu ne l'excites plus igo

classique

elle va te sortir mille et autres excuses pour ne pas culpabiliser le fait que tu ne la fais plus mouiller

et toi tu l'as crois

go muscu et glow up si tu veux sauver ton couple

sinon balekouilles frère

Le 24 septembre 2021 à 13:50:53 :

Le 24 septembre 2021 à 13:39:08 :
Arrêtez de vous forcer à être en couple, vous savez même pas pourquoi vous le faites, c'est juste du mimétisme.

Je ne me suis jamais forcé à être en couple. J’ai aimé et aime encore cette fille mais il est hors de question que mon quotidien devienne si plat et que je n’ai aucun contrôle là-dessus.

Alors je vous demande conseil pour tenter de rétablir une dynamique vivante et aucun d’entre vous n’a daigné m’aider jusque-là.

Le seul moyen est de tenter de nouvelles choses, faire des nouvelles expériences qui sortent de votre confort habituel. Des activités qui provoquent de l'adrénaline. Bonus si vous transgressez les lois tout en étant subtil.

Données du topic

Auteur
Trickle-Down2
Date de création
24 septembre 2021 à 13:35:05
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 308