Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 11:18:57 :
Un random trompe sa femme : "ah nous voyons bien là la décadence de la civilisation occidentale à cause de Mai 68 et sa libération sexuelle, il faut remettre les valeurs chrétiennes au cœur de notre société au plus vite"Zemmour trompe sa femme : "quel alpha, quel crack, après tout Louis XIV avait de nombreuses maîtresses"
Le 23 septembre 2021 à 11:18:57 Randumin9114 a écrit :
Un random trompe sa femme : "ah nous voyons bien là la décadence de la civilisation occidentale à cause de Mai 68 et sa libération sexuelle, il faut remettre les valeurs chrétiennes au cœur de notre société au plus vite"Zemmour trompe sa femme : "quel alpha, quel crack, après tout Louis XIV avait de nombreuses maîtresses"
putain je suis mort
Le 23 septembre 2021 à 11:18:34 :
Le 23 septembre 2021 à 11:12:07 :
Le 23 septembre 2021 à 11:05:31 :
Le 23 septembre 2021 à 11:00:59 :
Le 23 septembre 2021 à 10:56:27 :
Le 23 septembre 2021 à 10:54:04 :
Le 23 septembre 2021 à 10:49:19 :
Le 23 septembre 2021 à 10:46:17 :
Le 23 septembre 2021 à 10:44:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:40:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:36:18 AmaterasuMegami a écrit :
La polygamie est autorisé dans le judaïsmeComme on te l'a dit : Adultère =/= Polygamie. Les relations sexuelles, dans la législation hébraique, ne sont autorisées que dans le cadre du mariage dont la fin première est la procréation, autrement c'est de l'onanisme qui fut la cause de la réprobation d'Onan.
J'attends toujours la preuve que c'est de l'adultère
Pour résumer, tu inventes une histoire de libertinage, la justifie, et nous demande de prouver que tu as faux
Où j'ai inventé une histoire de libertinage? Vas-y, dis moi où j'ai fait ça?
Je demande juste la preuve que c'est de l'adultère et pas sa seconde femme comme l'autorise le judaïsme
Pourquoi tu cherches a éviter la question ?
Le judaïsme autorise la polygamie. De ce fait je veux une preuve que Zemmour fait bien de l'adultère et non de la polygamie avec une seconde épouse. Tu peux le prouver oui ou non?
Déjà la polygamie est interdite en France donc je vois pas trop en quoi ce serait mieux pour lui, ce famoso futur président aux coutûmes tribales
Ensuite, pourquoi j'essaierais de prouver un truc qui ne repose que sur ta simple imagination du fait que ce soit possible ? Si t'as été un peu à l'école, tu sais que la charge de la preuve repose sur toi, tu émet une hypothèse farfelue, c'est à toi de la prouver sinon elle n'a aucune valeur et peut être rejetée sans preuves
Le judaïsme c'est un mariage religieux, pas administrative.
Dans un mariage religieux, tu n'as que la loi religieuse qui indique combien d'épouse tu peux avoir. C'est juste que la seconde épouse ne sera pas reconnu aux yeux de l'état
Il est interdit de ne pas se marier et de forniquer, même si t'as plusieurs femmes, la halakha considère que c'est un très très gros péché de ne pratiquer l'adultère (go lire les midrash sur le sujet) + je vous laisse lire la genèse qui est un des livres les plus importants comme je le dis à chaque fois, mais il interdit notamment l'adultère pour les hommes mariés, je vous laisse lire les passages, vous allez pleurer et pas assumer.
Les fameux alphas du forum qui veulent taper sur l'islam mais qui ne connaissent même pas les principes bibliques les plus élémentaires.
Ce pays..
Moi je connais l'islam, le christianisme et le judaïsme sur le bout des doigts à force, c'est super intéressant.
Alors tromper sa femme ça veut dire qu'elle n'est pas au courant, donc non celestin il ne la trompe pas
Le 23 septembre 2021 à 11:21:09 Payrokheyou a écrit :
Alors tromper sa femme ça veut dire qu'elle n'est pas au courant, donc non celestin il ne la trompe pas
"C'est du libertinage"
Le 23 septembre 2021 à 11:16:04 SpringWaltz38 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 11:09:47 :
Le 23 septembre 2021 à 11:07:41 :
Le 23 septembre 2021 à 11:05:31 :
Le 23 septembre 2021 à 11:00:59 :
Le 23 septembre 2021 à 10:56:27 :
Le 23 septembre 2021 à 10:54:04 :
Le 23 septembre 2021 à 10:49:19 :
Le 23 septembre 2021 à 10:46:17 :
Le 23 septembre 2021 à 10:44:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:40:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:36:18 AmaterasuMegami a écrit :
La polygamie est autorisé dans le judaïsmeComme on te l'a dit : Adultère =/= Polygamie. Les relations sexuelles, dans la législation hébraique, ne sont autorisées que dans le cadre du mariage dont la fin première est la procréation, autrement c'est de l'onanisme qui fut la cause de la réprobation d'Onan.
J'attends toujours la preuve que c'est de l'adultère
Pour résumer, tu inventes une histoire de libertinage, la justifie, et nous demande de prouver que tu as faux
Où j'ai inventé une histoire de libertinage? Vas-y, dis moi où j'ai fait ça?
Je demande juste la preuve que c'est de l'adultère et pas sa seconde femme comme l'autorise le judaïsme
Pourquoi tu cherches a éviter la question ?
Le judaïsme autorise la polygamie. De ce fait je veux une preuve que Zemmour fait bien de l'adultère et non de la polygamie avec une seconde épouse. Tu peux le prouver oui ou non?
Déjà la polygamie est interdite en France donc je vois pas trop en quoi ce serait mieux pour lui, ce famoso futur président aux coutûmes tribales
Ensuite, pourquoi j'essaierais de prouver un truc qui ne repose que sur ta simple imagination du fait que ce soit possible ? Si t'as été un peu à l'école, tu sais que la charge de la preuve repose sur toi, tu émet une hypothèse farfelue, c'est à toi de la prouver sinon elle n'a aucune valeur et peut être rejetée sans preuves
Le judaïsme c'est un mariage religieux, pas administrative.
Dans un mariage religieux, tu n'as que la loi religieuse qui indique combien d'épouse tu peux avoir. C'est juste que la seconde épouse ne sera pas reconnu aux yeux de l'état
Oui c'est vrai j'avoue, autant pour moi
Mais ça prouve toujours pas que c'est le cas ni que ce serait anti-décadence, ni que y'a la moindre raison de le penser
Exactement, il n'y a ni preuve que c'est de l'adultère, ni preuve que c'est sa seconde épouse. En fait on ne sait rien de cette histoire. Enfin tu le comprends
Si on suit le cathechisme catholique regarder une femme comme il l'a fait c'est forniquer avec, ne joue pas avec les mots, tu n'assumerais pas.
C'est dans la Bible, pas dans le catéchisme et c'est hyperbolique, le coït est la condition sine qua non de la fornication.
Le 23 septembre 2021 à 11:16:26 :
Le 23 septembre 2021 à 11:09:53 Globi-36 a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 11:08:22 :
Le 23 septembre 2021 à 11:07:53 Globi-36 a écrit :
Pour les grotteux, j'avais partagé il y a un an des photos de Zemmour dans un club échangiste.Du tout, ca a tourné sur le forum pendant un moment et je les avais gardé de côté pour les resortir plus tard
Tu peux les reressortir ?
Bah je les ai plus, je vais voir si j'peux retrouver les anciens liens
Le 23 septembre 2021 à 11:21:09 :
Source du fake selon lequel elle est au courant ?
+ Ne pas tromper veut dire qu'elle est d'accord, pas qu'elle est au courant
Le 23 septembre 2021 à 07:45:49 :
Le 23 septembre 2021 à 06:59:08 :
Le 23 septembre 2021 à 06:58:05 :
Zemmour ne trompe pas sa femme ils sont en couple libertin.Stop avec votre morale de petits cathos tradis.
C'est encore pire, les débauchés qui te font la morale non merci.
This
Et il ose parler de valeurs traditionnelles, ce type est une grosse farce
Si vous pensez que la France va se relever avec ce genre de gars vous êtes les pires golems
Dans un sens, il parle de valeurs traditionnelles, oui, mais celles-ci peuvent bien changer suivant l'époque sur laquelle il base sa réflexion
Regardez le niveau misérable auquel les idolâtres de Zemmour sont réduits. Ce serait drôle si ce n'était pas pitoyable.
Le 23 septembre 2021 à 06:50:12 :
Vous croyez vraiment que si il devient président il aura la carrure face à un Biden, Poutine, XI Jinping et modi ?Ce type a aucune connaissance géopolitique ni économique pour commencer
Tu dis complètement de la merde, il parle davantage de géopolitique et d'économie que de tout le reste, quand il était à face à l'info c'était les sujets qui revenaient le plus. Je bosse dans la diplomatie et je suis tjr étonné qu'il s'y connaisse autant.
Le 23 septembre 2021 à 11:17:20 :
Le 23 septembre 2021 à 11:10:07 :
Le 23 septembre 2021 à 11:05:40 :
Le 23 septembre 2021 à 10:55:42 :
Le 23 septembre 2021 à 10:49:50 :
Le 23 septembre 2021 à 10:46:18 :
Le 23 septembre 2021 à 10:39:45 :
Le 23 septembre 2021 à 10:33:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:32:13 :
Sinon je suis le seul à qui cette affaire fait penser à Tariq Ramadan ?L'islamologue et imam qui se faisait passer pour le père de la morale dans toutes les émissions et conférences alors qu'il trompait sa femme avec plein de salopes
Sauf que JAMAIS Zemmour a pris une posture de ce type. Vous lui prêtez cette position mais il parle quasiment jamais de famille et je l'ai jamais entendu se dire traditionnaliste sur ce point
Oui enfin, le même Zemmour qui disait "Je suis imprégné du christianisme" en 2018 a dû légèrement oublier que parmis les valeurs fondamentales du christianisme il y avait le caractère sacré du mariage
Vous faites semblant de ne pas comprendre que Zemmour n'est pas le bobo parisien lambda, ca fait des années qui travaille sa fanbase catho tradis.
Se dire imprégné de christianisme pour derriere baiser de la jeunette hors mariage, c'est pas exactement ce qui doit plaire a cette frange.Reste à voir si leur haine de l'islam est plus forte que leur amour de Jésus
Caractère sacré du mariage alors que les rois de France, qui étaient la représentation divine en France avaient plusieurs maitresses
Aucun putain de rapport
Le mariage est sacré pour les catholiques, c'est pas à toi de décider si c'est vrai ou pas, c'est ecrit noir sur blanc.
Se revendiquer imprégné de christianisme et aller baiser hors mariage c'est une belle hypocrisie.Les hommes ont toujours trompé leur femme
Et puis honnêtement qu'est-ce que ça change politiquement? Rien du tout.
La police des braguettes en France putain j'y crois pas.Mais ARRÊTEZ avec cet argument de suceur ma parole. Ça n'a aucun sens intellectuellement.
Zemmour ne base pas son discours puritain sur le comportement des hommes du 17ème siècle. Il base ses valeurs sur le catholicisme français républicain. Si tous les anciens dirigeants ont fait comme lui alors ce sont aussi des hypocrites.
Le discours de Zemmour est un copier coller de celui de la bourgeoisie réactionnaire des années 1880-1914, l'islam en plus.
Ceux qui se battaient contre l'école laïque et ce genre de choses.
La laïcité c'est de la merde anti-chrétienne
J'ai grandi sans, j'en suis pas mort et les musulmans de la région non plus au contraireLa bourgeoisie "réactionnaire" style Bainville, Maurras et Tocqueville ça me va très bien
Ta bourgeoisie réactionnaire chérie ne tolererait même pas l'existence d'un lieu comme le 18-25.
Va lire quelques textes de leurs représentants à l'assemblée, ça te fera plus de bien que de faire du name dropping de gens dont tu n'as pas lu une ligne
Le 23 septembre 2021 à 11:18:57 :
Bordel on peut clore le topic avec ce post arrogant de vérité.
Ce que vous ne comprenez pas les magrebix c'est que je suis contre les films qui font la propagande de l'adultère LGBT etc...
Mais je me fiche de la vie privé des gens.
Vous n'arrivez pas à comprendre la frontière entre les deux.
Je suis contre la propagande du canabis mais mon voisin peut fumer cette merde
Compris ou pas ?
Le 23 septembre 2021 à 11:22:33 HommeIncrevable a écrit :
Bordel on peut clore le topic avec ce post arrogant de vérité.
Tellement
Le 23 septembre 2021 à 11:22:17 RlSlTRAlN a écrit :
Le 23 septembre 2021 à 07:45:49 :
Le 23 septembre 2021 à 06:59:08 :
Le 23 septembre 2021 à 06:58:05 :
Zemmour ne trompe pas sa femme ils sont en couple libertin.Stop avec votre morale de petits cathos tradis.
C'est encore pire, les débauchés qui te font la morale non merci.
This
Et il ose parler de valeurs traditionnelles, ce type est une grosse farce
Si vous pensez que la France va se relever avec ce genre de gars vous êtes les pires golemsDans un sens, il parle de valeurs traditionnelles, oui, mais celles-ci peuvent bien changer suivant l'époque sur laquelle il base sa réflexion
Dés lors qu'il parle du Christianisme, cela implique que cette religion est le référentiel absolu.
Le 23 septembre 2021 à 11:21:29 :
"C'est du libertinage"
Surtout qu'il n'y a aucune preuve a part leur imagination débordante
Moi ma théorie c'est que c'est un sosie de Zemmour qui fait semblant de se taper cette meuf pour cacher que le vrai Zemmour fait une orgie gay avec 50 rebeu, du coup je vais l'affirmer partout comme si c'était prouvé
Le 23 septembre 2021 à 11:22:32 :
Le 23 septembre 2021 à 11:17:20 :
Le 23 septembre 2021 à 11:10:07 :
Le 23 septembre 2021 à 11:05:40 :
Le 23 septembre 2021 à 10:55:42 :
Le 23 septembre 2021 à 10:49:50 :
Le 23 septembre 2021 à 10:46:18 :
Le 23 septembre 2021 à 10:39:45 :
Le 23 septembre 2021 à 10:33:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:32:13 :
Sinon je suis le seul à qui cette affaire fait penser à Tariq Ramadan ?L'islamologue et imam qui se faisait passer pour le père de la morale dans toutes les émissions et conférences alors qu'il trompait sa femme avec plein de salopes
Sauf que JAMAIS Zemmour a pris une posture de ce type. Vous lui prêtez cette position mais il parle quasiment jamais de famille et je l'ai jamais entendu se dire traditionnaliste sur ce point
Oui enfin, le même Zemmour qui disait "Je suis imprégné du christianisme" en 2018 a dû légèrement oublier que parmis les valeurs fondamentales du christianisme il y avait le caractère sacré du mariage
Vous faites semblant de ne pas comprendre que Zemmour n'est pas le bobo parisien lambda, ca fait des années qui travaille sa fanbase catho tradis.
Se dire imprégné de christianisme pour derriere baiser de la jeunette hors mariage, c'est pas exactement ce qui doit plaire a cette frange.Reste à voir si leur haine de l'islam est plus forte que leur amour de Jésus
Caractère sacré du mariage alors que les rois de France, qui étaient la représentation divine en France avaient plusieurs maitresses
Aucun putain de rapport
Le mariage est sacré pour les catholiques, c'est pas à toi de décider si c'est vrai ou pas, c'est ecrit noir sur blanc.
Se revendiquer imprégné de christianisme et aller baiser hors mariage c'est une belle hypocrisie.Les hommes ont toujours trompé leur femme
Et puis honnêtement qu'est-ce que ça change politiquement? Rien du tout.
La police des braguettes en France putain j'y crois pas.Mais ARRÊTEZ avec cet argument de suceur ma parole. Ça n'a aucun sens intellectuellement.
Zemmour ne base pas son discours puritain sur le comportement des hommes du 17ème siècle. Il base ses valeurs sur le catholicisme français républicain. Si tous les anciens dirigeants ont fait comme lui alors ce sont aussi des hypocrites.
Le discours de Zemmour est un copier coller de celui de la bourgeoisie réactionnaire des années 1880-1914, l'islam en plus.
Ceux qui se battaient contre l'école laïque et ce genre de choses.
La laïcité c'est de la merde anti-chrétienne
J'ai grandi sans, j'en suis pas mort et les musulmans de la région non plus au contraireLa bourgeoisie "réactionnaire" style Bainville, Maurras et Tocqueville ça me va très bien
Ta bourgeoisie réactionnaire chérie ne tolererait même pas l'existence d'un lieu comme le 18-25.
Va lire quelques textes de leurs représentants à l'assemblée, ça te fera plus de bien que de faire du name dropping de gens dont tu n'as pas lu une ligne
Je pense que Zemmour tolère le 18 25
Le 23 septembre 2021 à 11:21:09 :
Un random trompe sa femme pratique le libertinage : "ah nous voyons bien là la décadence de la civilisation occidentale à cause de Mai 68 et sa libération sexuelle, il faut remettre les valeurs chrétiennes au cœur de notre société au plus vite"
Zemmour trompe sa femme pratique le libertinage : "quel alpha, quel crack, après tout Louis XIV avait de nombreuses maîtresses"
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC