Topic de [Ahr] :

Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui

Supprimé

Le 23 septembre 2021 à 12:13:07 :

Le 23 septembre 2021 à 12:10:30 :

Le 23 septembre 2021 à 12:06:29 :

Le 23 septembre 2021 à 12:05:30 :

Le 23 septembre 2021 à 12:04:12 :

Le 23 septembre 2021 à 11:59:02 :
Il est contradictoire avec ce qu’il prône

Vous comprenez cette phrase ?

Tout le monde la comprend mais certains refusent de l'accepter.

Il n'a jamais prôné la fidélité pour la centième fois

Il prône les valeurs chrétiennes donc il prône la fidélité. Continue de cope le s*ceur.

Donc la France qui avait des Rois avec des maitresses n'a jamais été catholique ?

Ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas le pape.

La catholicisme ne se résume pas à cela.

Il faudrait demander au Z qu'elles sont les valeurs catholiques qui lui parle et le ne dira pas l'adultère.

C'est comme les musulmans tu n'a pas forcément comme valeur esclavagisme ou la polygamie ?

La religion est adapté différemment selon les pays.

La fidélité est plus importante chez les protestants

Alors, certains rois comme Louis XV était en réalité effrayé par leurs péchés (notamment d'adultère) et se confessait TOUT LE TEMPS. C'est très intéressant de voir la peur de l'enfer qui pouvait être suscitée même chez les plus hauts dignitaires.
Maintenant oui, la vraie fidélité n'a pratiquement jamais été respectée dans l'histoire chrétienne mais nous sommes prévenus dans la bible : le chemin vers Dieu est étroit.
Le fait que la plupart des gens soient de mauvais chrétiens ne change absolument rien au fait que la fidélité est cardinale pour le christianisme et que tromper sa femme est un péché grave.

Merci, ces gens ne veulent pas comprendre cela. C'est hallucinant. "La moralité n'existe pas car des gens se prétendant moraux ont été immoraux à travers l'histoire". On s'en moque, purée. Cela n'atténue en rien les principes philosophiques, moraux, théologiques, politiques auxquels ils adhéraient et par rapport auxquels ils ont prévariqué.

tiens c'est marrant ce topic aurait été sur macron qu'il aurait été supprimé :) mais là non :)

Le 23 septembre 2021 à 12:19:15 :

Il prône les valeurs chrétiennes donc il prône la fidélité. Continue de cope le s*ceur.

Donc la France qui avait des Rois avec des maitresses n'a jamais été catholique ?

Il faudrait demander au Z qu'elles sont les valeurs catholiques qui lui parle et le ne dira pas l'adultère.

C'est comme les musulmans tu n'a pas forcément comme valeur esclavagisme ou la polygamie ?

Oh khey arrête un peu.

Le mariage est le noyau de la famille.

Le mariage implique la fidélité des époux l'un à l'autre, c'est dans le serment qu'ils font devant Dieu.

Si tu ne le respectes pas, c'est que tu te fiches de Dieu. Que tu te fiches de la promesse faite à ta femme, et que tu te fiches de la nature sacrée des liens du mariages.

Tu ne peux pas être bon chrétien et infidèle, c'est pas cohérent.

Après Zemmour n'est visiblement pas chrétien.
C'est un Maghrébin je vous rappelle, il est Kabyle, il vient d'Algérie.

C'est un berbère juif bourgeois surtout.

Le 23 septembre 2021 à 12:20:04 :

Une France qui se revendique catholique avec des rois libertins est une France hypocrite. C'est pas plus compliqué à comprendre. Je comprends pas où est la difficulté.

Je n'ai jamais dit que le catholicisme se résumait à la fidélité. Mais dans la conception de la famille l'adultère se trouve en contradiction avec la fidélité liée au mariage. C'est donc une faute grave compte tenu de la dimension sacrée des liens d'un mariage. C'est un fait que tu le veuilles ou non.
Parler de destruction de la famille, de la décadence néo libérale occidentale, du remplacement des mœurs catholiques françaises par des mœurs islamiques et derrière se livrer à la sodomie, au libertinage ou à l'adultère est une contradiction fondamentale.

Tu sembles croire que la religion est comme une cantine où tu sélectionnes ce que tu veux et où tu laisse ce que tu veux. Évidemment qu'à traitre individuel certaines valeurs sont plus importantes que d'autres c'est évident. Il n'en demeure pas mois que porter tout le corps du culturo religieux et prétendre que c'est ce que la France doit se réapproprier nécessite de la personne un comportement irréprochable en la matière. Surtout chez une personne qui tanne sans arrêt les jeunes sur la famille.

Sauf que tu oublies que selon les pays les valeurs mis en avant par une religion ne sont pas les mêmes.

Et si chez les protestants la fidélité était importante cela n'a jamais été le cas en France

C'est toi qui décide ce qui est important ou pas.

Et le pire c'est que le Z ne s'est jamais marié à l'église donc partager des valeurs commune n'est pas se conduire comme un catholique .

La religion s'inscrit dans une mentalité. En France tout le monde s'en bat les couilles des maitresses des rois donc tu ne vas pas reprocher aux Français d'être des Français.

Les types au chômage qui se font défoncer la tronche quand ils mettent un pied dehors et qui ne votent pas Z parce qu il se tape une bonasse.

Mérité :)

Une France qui se revendique catholique avec des rois libertins est une France hypocrite. C'est pas plus compliqué à comprendre. Je comprends pas où est la difficulté.

Les rois furent hypocrites et comme Titimathy l'a justement dit, ils furent malgré tout très pieux sur de nombreux aspects. Ils étaient assez conflictuels mais nous ne pouvons pas les réduire à des vulgaires dégénérés qui se fichaient des valeurs chrétiennes. Que ce soit au niveau de l'assiduité théologique et de l'observation des vertus et le mépris du péché (bon pas pour le libertinage) ils étaient très intransigeants.

La gauche absolument pas préparée au malaise de ce soir :rire:

Le 23 septembre 2021 à 12:21:34 :

Le 23 septembre 2021 à 12:20:14 :

Le 23 septembre 2021 à 12:17:15 :

Les rois les plus pieux n'avaient pas de concubines, comme saint-Louis par exemple.

heureusement que j'avais parlé de Saint Louis avant

Z à des valeurs catholiques qu'il partage mais il n'a jamais dit que c'était le pape.

Si encore il avait dit publiquement que la fidélité était une valeurs importante qu'il appliquait je pourrais comprendre mais non JAMAIS

Vous interprété ses paroles que comme il pense que la France doit être catholique alors il doit vivre comme dans la bible

Je vous le dit vous êtes des débiles mentaux

aie le craquage ton gourou est un décadent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Pourquoi ?

C'est comme si tu avais un musulman qui aimait la culture juive et que tu lui reprochait de ne pas porter la kippa .

Le Z n'a jamais dit qu'il était fidèle. Il n'a jamais dit qu'il était catholique. Il n'a jamais dit qu'il était un bon croyant.

je pense que vous êtes bêtes. Je le confirme

[12:24:08] <Arundel>

Les rois les plus pieux n'avaient pas de concubines, comme saint-Louis par exemple.

Z à des valeurs catholiques qu'il partage mais il n'a jamais dit que c'était le pape.

Si encore il avait dit publiquement que la fidélité était une valeurs importante qu'il appliquait je pourrais comprendre mais non JAMAIS

Vous interprété ses paroles que comme il pense que la France doit être catholique alors il doit vivre comme dans la bible

zemmour a aucune valeurs catholique il a reçu sa Zeved Habat a la synagogue et la fréquentais jusqu'à 2013, d'ailleurs on l'appelle toujours Moise dans son cercle privée familiale :rire:

L'adultère c'est pas très respectueux de la torah :)

Vous n avez toujours pas compris que les valeurs chrétiennes c est pour le peuple, pas l élite :rire:

Le 23 septembre 2021 à 12:26:18 :

[12:24:08] <Arundel>

zemmour a aucune valeurs catholique il a reçu sa Zeved Habat a la synagogue et la fréquentais jusqu'à 2013, d'ailleurs on l'appelle toujours Moise dans son cercle privée familiale :rire:

L'adultère c'est pas très respectueux de la torah :)

en effet et je rectifie il a reçu sa brit milah :rire:

Le 23 septembre 2021 à 12:23:23 :

Le 23 septembre 2021 à 12:20:04 :

Je n'ai jamais dit que le catholicisme se résumait à la fidélité. Mais dans la conception de la famille l'adultère se trouve en contradiction avec la fidélité liée au mariage. C'est donc une faute grave compte tenu de la dimension sacrée des liens d'un mariage. C'est un fait que tu le veuilles ou non.
Parler de destruction de la famille, de la décadence néo libérale occidentale, du remplacement des mœurs catholiques françaises par des mœurs islamiques et derrière se livrer à la sodomie, au libertinage ou à l'adultère est une contradiction fondamentale.

Tu sembles croire que la religion est comme une cantine où tu sélectionnes ce que tu veux et où tu laisse ce que tu veux. Évidemment qu'à traitre individuel certaines valeurs sont plus importantes que d'autres c'est évident. Il n'en demeure pas mois que porter tout le corps du culturo religieux et prétendre que c'est ce que la France doit se réapproprier nécessite de la personne un comportement irréprochable en la matière. Surtout chez une personne qui tanne sans arrêt les jeunes sur la famille.

Sauf que tu oublies que selon les pays les valeurs mis en avant par une religion ne sont pas les mêmes.

Et si chez les protestants la fidélité était importante cela n'a jamais été le cas en France

C'est toi qui décide ce qui est important ou pas.

Et le pire c'est que le Z ne s'est jamais marié à l'église donc partager des valeurs commune n'est pas se conduire comme un catholique .

La religion s'inscrit dans une mentalité. En France tout le monde s'en bat les couilles des maitresses des rois donc tu ne vas pas reprocher aux Français d'être des Français.

C'est l'inverse, le protestantisme autorise le divorce car le mariage n'est pas un sacrement pour la plupart des dénominations tandis que le Catholicisme l'interdit formellement et prive de communion ceux qui s'y adonnent (ce la s'applique à n'importe quel péché mortel car on ne peut pas toucher le corps du Christ indignement). Luther, dans ses écrits, a même justifié la polygamie.

Seuls les catholiques furent intransigeants, rappelons que le roi Henry VIII a créé l'église anglicane car le pape refusait d'approuver son divorce. Et c'est l'Eglise Catholique qui décide de ce qui est important ou pas, le libre examen n'existe pas dans le Catholicisme qui possède le dépôt de la foi, qui a compilé la Bible dont elle est l'interprétatrice et qui a le pouvoir de délier et lier comme le Christ l'a dit.

Le 23 septembre 2021 à 12:21:32 :

Le 23 septembre 2021 à 12:11:40 :
Extrait du livre "Le premier sexe", la scène se passe en discutant avec son chauffeur de taxi :

- Il se cabre, se justifie : "Avec mon ancienne petite amie, j'ai été infidèle, ça ne m'a attiré que des ennuis. Non, non, je ne recommence plus." Je pouffe, goguenard. Je lui décris le ridicule d'une génération, la sienne, sagement accouplée à vingt ans comme on le serait à soixante ; je brocarde les garçons de son âge soumis au sentimentalisme des filles, un garçon, ce n'est pas ça, un garçon, ça va, ça vient ; un garçon, ça entreprend, ça assaille et ça conquiert, ça couche sans aimer, pour le plaisir et pas pour la vie, "ça n'a pas de forteresse imprenable, seulement des forteresses mal assiégées, ça prend et ça jette, un garon, ça goûte sans s'engager, c'est dans le multiple et non dans l'unique, Casanova plutôt que la princesse de Clèves."

Voilà le véritable visage de votre gourou.

Je ne voterai pas pour ça désolé.

Rien qu'avec ce passage il enterre tout l'électorat féminin.

ce naif
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

au contraire les femmes ce qu'elles veulent c'est être démarchées par des Chad, des Casanova...et donc surtout pas des hommes émasculées. Les "féministes" qui veulent des hommes plus doux veulent simplement que les celestin et 80% des hommes évitent de les draguer, mais elles ne diront jamais non si elles se font aborder par un Don Juan. Voir l'entretien de Rochedy avec la féministe Louise où à la fin elle a les yeux qui brille : cette fille baisera 50 rochedy avant de se laisser offrir un verre par un SIMP LFI partageant son idéologie
une meuf si tu lui donnes le choix entre toi et un homme qui a baisé 25 filles le mois précédent elle choisira toujours le baiseur

Et pour ceux qui me disent mais être catholique c'est ça .

Déjà tu peux être catholique et péché donc qui n'a jamais péché jette la première pierre.
Zemmour n'est pas catholique n'a jamais condamné ml'adultère
Je ne vais pas reprocher à un musulman de ne pas être esclavagiste car c'est dans le coran

:bye:

Et on se voit ce soir pour voir JLM chialé

Le 23 septembre 2021 à 12:19:23 Weyes a écrit :
Babtousolide, j'ai une question que j'aimerais te poser sans une once d'animosité. Qu'est-ce qui détermine les valeurs françaises par lesquelles nous devrions vivre ? Car tu justifies de multiples actes dégénérés sous prétexte qu'ils auraient été pratiqués par tes aïeux, ce qui est faux, ce qui les incorpore aux traditions françaises. Mais dans ce cas, pourquoi les idéologies gauchistes (Metissage, Immigration etc) qui sont plus farouchement défendues et prônées, en vigueur depuis plusieurs décennies, voir des siècles (1789), ne le seraient pas ? Pourquoi ne devraient-elles être pas être considéré comme un nouvel épisode de l'histoire de France, qui évolue sans cesse, dont les valeurs promeut seraient aussi justifiées que les tiennes ? Qu'est-ce qui détermine les valeurs françaises et traditions ? Qu'est-ce qui les délimite ?

Je rajoute que les catholiques français ont été puritains et coercitifs à de nombreuses périodes de l'histoire, durant l'inquisition et les guerres des religions. Donc résumer la religiosité des français d'antan à un simple esthétisme est un mensonge, ils se souciaient de leur âme et se comportaient comme des "fanatiques" et "illuminés".

Ptn le sketch, je vais regarder 10 min ça va me gonfler

Le 23 septembre 2021 à 12:30:06 :

Babtousolide, j'ai une question que j'aimerais te poser sans une once d'animosité. Qu'est-ce qui détermine les valeurs françaises par lesquelles nous devrions vivre ? Car tu justifies de multiples actes dégénérés sous prétexte qu'ils auraient été pratiqués par tes aïeux, ce qui est faux, ce qui les incorpore aux traditions françaises. Mais dans ce cas, pourquoi les idéologies gauchistes (Metissage, Immigration etc) qui sont plus farouchement défendues et prônées, en vigueur depuis plusieurs décennies, voir des siècles (1789), ne le seraient pas ? Pourquoi ne devraient-elles être pas être considéré comme un nouvel épisode de l'histoire de France, qui évolue sans cesse, dont les valeurs promeut seraient aussi justifiées que les tiennes ? Qu'est-ce qui détermine les valeurs françaises et traditions ? Qu'est-ce qui les délimite ?

:up:

Pcq la France a dans son anthropologie profonde des racines chrétiennes, la France est France parce que le christianisme, c'est un fait. Elle s'est donc construite sur une doctrine immuable et éternelle, c'est le principe d'une religion, l'évolution dont parlent les gauchistes est par définition antinomique avec la France. Promouvoir l'immigration et le déracinement vise à détruire la France, point.

Le 23 septembre 2021 à 12:30:06 :

:up:

Je vais partir mais je vais te donner la réponse du Z .
L'histoire tout simplement. En France on à la culture de l'amour d'aider les pauvres, des bons mots, les débat conceptuelles, la bouffe, le vin etc..
C'est une tendance que tu retrouves dans notre histoire.

C'est que je me tue à dire dans le fofo sur les valeurs catholiques.

L'immigration détruit tout pays qui l'accepte. En partant du principe qu'un pays n'a pas vocation à de suicider. Elle ne peut pas l'accepter .

C'est aussi bien le cas de la France que du mali

Données du topic

Auteur
[Ahr]
Date de création
23 septembre 2021 à 06:47:01
Date de suppression
23 septembre 2021 à 12:51:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1243