Zemmour CUCK sa femme et en plus va se faire démolir par MELENCHON aujourd'hui
SuppriméLe 23 septembre 2021 à 11:04:32 :
Le 23 septembre 2021 à 11:02:32 :
Le 23 septembre 2021 à 11:01:46 :
Le 23 septembre 2021 à 10:59:16 :
Le 23 septembre 2021 à 10:55:18 :
Le 23 septembre 2021 à 10:54:33 :
Le 23 septembre 2021 à 10:53:08 :
Gargamel est finito. La campagne n'a même pas été annoncer qu'il se tire déjà une balle dans le pied. Le fameux homme qui doit incarner les fonctions de l'EtatDonner des prénoms du calendrier chrétien sans les valeurs morales qui vont avec
Même le sulfureux Donald Trump n'aurait pas osé pendant sa campagne. Dire qu'il avait 36 ans quand sa concubine était née
C'est viscérale chez eux
Quand je pense que les zemmourix tentent le tout pout le tout pour faire du damage control. Minable
Il n'a jamais condamner l'adultère.
Depuis le début vous lui prêter des propos qu'il n'a jamais prononcé.
On est chez les fous là
A ce train la c'est même plus de l'adultère mais de la pédophilie
La pédophilie avec une adulte?
Vous êtes matrixés à ce point?36 ans de différence, si pour toi c'est normal on peut plus rien faire pour toi
Ce n'est pas de la pédophilie.
C'est moins choquant que Macron qui sort avec sa mère.
Car dans 95 % des couples une femme sort avec un homme plus vieux.
J'ai l’impression de parler à des débiles
Le 23 septembre 2021 à 11:00:59 :
Le 23 septembre 2021 à 10:56:27 :
Le 23 septembre 2021 à 10:54:04 :
Le 23 septembre 2021 à 10:49:19 :
Le 23 septembre 2021 à 10:46:17 :
Le 23 septembre 2021 à 10:44:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:40:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:36:18 AmaterasuMegami a écrit :
La polygamie est autorisé dans le judaïsmeComme on te l'a dit : Adultère =/= Polygamie. Les relations sexuelles, dans la législation hébraique, ne sont autorisées que dans le cadre du mariage dont la fin première est la procréation, autrement c'est de l'onanisme qui fut la cause de la réprobation d'Onan.
J'attends toujours la preuve que c'est de l'adultère
Pour résumer, tu inventes une histoire de libertinage, la justifie, et nous demande de prouver que tu as faux
Où j'ai inventé une histoire de libertinage? Vas-y, dis moi où j'ai fait ça?
Je demande juste la preuve que c'est de l'adultère et pas sa seconde femme comme l'autorise le judaïsme
Pourquoi tu cherches a éviter la question ?
Le judaïsme autorise la polygamie. De ce fait je veux une preuve que Zemmour fait bien de l'adultère et non de la polygamie avec une seconde épouse. Tu peux le prouver oui ou non?
Déjà la polygamie est interdite en France donc je vois pas trop en quoi ce serait mieux pour lui, ce famoso futur président aux coutûmes tribales
Ensuite, pourquoi j'essaierais de prouver un truc qui ne repose que sur ta simple imagination du fait que ce soit possible ? Si t'as été un peu à l'école, tu sais que la charge de la preuve repose sur toi, tu émet une hypothèse farfelue, c'est à toi de la prouver sinon elle n'a aucune valeur et peut être rejetée sans preuves
Le judaïsme c'est un mariage religieux, pas administrative.
Dans un mariage religieux, tu n'as que la loi religieuse qui indique combien d'épouse tu peux avoir. C'est juste que la seconde épouse ne sera pas reconnu aux yeux de l'état
Le 23 septembre 2021 à 11:02:02 :
Le 23 septembre 2021 à 10:56:50 :
A aucun moment mélenchon va le démolir heinMélenchon a part jouer du sacre bleuon, beugler comme un ivrogne et s'attaquer au physique/personnel en débat, il fait quoi ?
Bah il le couche sur les questions sociales, d'écologie, d'Europe, de politique étrangère
Cte blague
Le 23 septembre 2021 à 10:55:42 :
Le 23 septembre 2021 à 10:49:50 :
Le 23 septembre 2021 à 10:46:18 :
Le 23 septembre 2021 à 10:39:45 :
Le 23 septembre 2021 à 10:33:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:32:13 :
Sinon je suis le seul à qui cette affaire fait penser à Tariq Ramadan ?L'islamologue et imam qui se faisait passer pour le père de la morale dans toutes les émissions et conférences alors qu'il trompait sa femme avec plein de salopes
Sauf que JAMAIS Zemmour a pris une posture de ce type. Vous lui prêtez cette position mais il parle quasiment jamais de famille et je l'ai jamais entendu se dire traditionnaliste sur ce point
Oui enfin, le même Zemmour qui disait "Je suis imprégné du christianisme" en 2018 a dû légèrement oublier que parmis les valeurs fondamentales du christianisme il y avait le caractère sacré du mariage
Vous faites semblant de ne pas comprendre que Zemmour n'est pas le bobo parisien lambda, ca fait des années qui travaille sa fanbase catho tradis.
Se dire imprégné de christianisme pour derriere baiser de la jeunette hors mariage, c'est pas exactement ce qui doit plaire a cette frange.Reste à voir si leur haine de l'islam est plus forte que leur amour de Jésus
Caractère sacré du mariage alors que les rois de France, qui étaient la représentation divine en France avaient plusieurs maitresses
Aucun putain de rapport
Le mariage est sacré pour les catholiques, c'est pas à toi de décider si c'est vrai ou pas, c'est ecrit noir sur blanc.
Se revendiquer imprégné de christianisme et aller baiser hors mariage c'est une belle hypocrisie.Les hommes ont toujours trompé leur femme
Et puis honnêtement qu'est-ce que ça change politiquement? Rien du tout.
La police des braguettes en France putain j'y crois pas.
Mais ARRÊTEZ avec cet argument de suceur ma parole. Ça n'a aucun sens intellectuellement.
Zemmour ne base pas son discours puritain sur le comportement des hommes du 17ème siècle. Il base ses valeurs sur le catholicisme français républicain. Si tous les anciens dirigeants ont fait comme lui alors ce sont aussi des hypocrites.
Le 23 septembre 2021 à 11:04:49 :
Le 23 septembre 2021 à 11:04:11 :
Le 23 septembre 2021 à 11:03:21 :
Gargamel est finito. La campagne n'a même pas été annoncer qu'il se tire déjà une balle dans le pied. Le fameux homme qui doit incarner les fonctions de l'EtatDonner des prénoms du calendrier chrétien sans les valeurs morales qui vont avec
Même le sulfureux Donald Trump n'aurait pas osé pendant sa campagne. Dire qu'il avait 36 ans quand sa concubine était née
C'est viscérale chez eux
Quand je pense que les zemmourix tentent le tout pout le tout pour faire du damage control. Minable
On est chez les fous là
Vous êtes matrixés à ce point?36 ans de différence, si pour toi c'est normal on peut plus rien faire pour toi
Et Sarah qui sort avec son père
Un vieux qui sort avec une jeune ne me choque pas; L'inverse oui.
Tu diras ça à Mahomet
Le 23 septembre 2021 à 11:05:40 :
Sinon je suis le seul à qui cette affaire fait penser à Tariq Ramadan ?L'islamologue et imam qui se faisait passer pour le père de la morale dans toutes les émissions et conférences alors qu'il trompait sa femme avec plein de salopes
Sauf que JAMAIS Zemmour a pris une posture de ce type. Vous lui prêtez cette position mais il parle quasiment jamais de famille et je l'ai jamais entendu se dire traditionnaliste sur ce point
Oui enfin, le même Zemmour qui disait "Je suis imprégné du christianisme" en 2018 a dû légèrement oublier que parmis les valeurs fondamentales du christianisme il y avait le caractère sacré du mariage
Vous faites semblant de ne pas comprendre que Zemmour n'est pas le bobo parisien lambda, ca fait des années qui travaille sa fanbase catho tradis.
Se dire imprégné de christianisme pour derriere baiser de la jeunette hors mariage, c'est pas exactement ce qui doit plaire a cette frange.Reste à voir si leur haine de l'islam est plus forte que leur amour de Jésus
Caractère sacré du mariage alors que les rois de France, qui étaient la représentation divine en France avaient plusieurs maitresses
Aucun putain de rapport
Le mariage est sacré pour les catholiques, c'est pas à toi de décider si c'est vrai ou pas, c'est ecrit noir sur blanc.
Se revendiquer imprégné de christianisme et aller baiser hors mariage c'est une belle hypocrisie.Les hommes ont toujours trompé leur femme
La police des braguettes en France putain j'y crois pas.Mais ARRÊTEZ avec cet argument de suceur ma parole. Ça n'a aucun sens intellectuellement.
Zemmour ne base pas son discours puritain sur le comportement des hommes du 17ème siècle. Il base ses valeurs sur le catholicisme français républicain. Si tous les anciens dirigeants ont fait comme lui alors ce sont aussi des hypocrites.
Ou on lapidait les femmes adultères en France ?
Le 23 septembre 2021 à 06:47:01 :
Imaginez vous voyez votre conjoint sur ces photos, c'est obligé vous êtes cuck pour commencer.
Ensuite, là on est d'accord que Mélenchon va terminer Zemmour sur place ? J'ai suivie beaucoup plusieurs débats à l'AN, et Mélenchon quand il s'exprime il envoie généralement du lourd, ce qui peut le perdre c'est un excès de sacre bleuence dans sa manière d'être qui le décrédibiliserait.
Zemmour il nous raconte un peu d'histoire c'est bien mais quand il s'agit de parler du présent, son discours est creux. Il dit des banalités et on sent qu'il est pas autant à l'aise.
Zemmour et sa femme sont libertins, c'est connu ça, donc non il n'a pas vraiment cuck sa femme
Et Mélenchon est trop émotionnel pour parvenir à tenir longtemps un discours sensé, on le voit de plus en plus d'ailleurs qu'il se contrôle bien moins qu'avant
Le Z lui arrive à mieux gérer ses émotions et ainsi c'est lui qui va gagner
Le 23 septembre 2021 à 11:05:25 :
Le 23 septembre 2021 à 11:04:32 :
C'est viscérale chez eux
On est chez les fous là
95% des couples y'a plus de 30 ans de différence entre les deux ?
C'est viscérale chez eux
On est chez les fous là
Le 23 septembre 2021 à 06:49:32 :
Imaginez vous voyez votre conjoint sur ces photos, c'est obligé vous êtes cuck pour commencer.
Le christianisme religion de la France et le judaïsme sa religion interdisent ça, quand on veut se faire empereur il s'agirait de respectait les sentiments et l'avis général des croyants.
Le 23 septembre 2021 à 11:05:31 :
Le 23 septembre 2021 à 11:00:59 :
Le 23 septembre 2021 à 10:56:27 :
Le 23 septembre 2021 à 10:54:04 :
Le 23 septembre 2021 à 10:49:19 :
Le 23 septembre 2021 à 10:46:17 :
Le 23 septembre 2021 à 10:44:38 :
Le 23 septembre 2021 à 10:40:03 :
Le 23 septembre 2021 à 10:36:18 AmaterasuMegami a écrit :
La polygamie est autorisé dans le judaïsmeComme on te l'a dit : Adultère =/= Polygamie. Les relations sexuelles, dans la législation hébraique, ne sont autorisées que dans le cadre du mariage dont la fin première est la procréation, autrement c'est de l'onanisme qui fut la cause de la réprobation d'Onan.
J'attends toujours la preuve que c'est de l'adultère
Pour résumer, tu inventes une histoire de libertinage, la justifie, et nous demande de prouver que tu as faux
Où j'ai inventé une histoire de libertinage? Vas-y, dis moi où j'ai fait ça?
Je demande juste la preuve que c'est de l'adultère et pas sa seconde femme comme l'autorise le judaïsme
Pourquoi tu cherches a éviter la question ?
Le judaïsme autorise la polygamie. De ce fait je veux une preuve que Zemmour fait bien de l'adultère et non de la polygamie avec une seconde épouse. Tu peux le prouver oui ou non?
Déjà la polygamie est interdite en France donc je vois pas trop en quoi ce serait mieux pour lui, ce famoso futur président aux coutûmes tribales
Ensuite, pourquoi j'essaierais de prouver un truc qui ne repose que sur ta simple imagination du fait que ce soit possible ? Si t'as été un peu à l'école, tu sais que la charge de la preuve repose sur toi, tu émet une hypothèse farfelue, c'est à toi de la prouver sinon elle n'a aucune valeur et peut être rejetée sans preuves
Le judaïsme c'est un mariage religieux, pas administrative.
Dans un mariage religieux, tu n'as que la loi religieuse qui indique combien d'épouse tu peux avoir. C'est juste que la seconde épouse ne sera pas reconnu aux yeux de l'état
Oui c'est vrai j'avoue, autant pour moi
Mais ça prouve toujours pas que c'est le cas ni que ce serait anti-décadence, ni que y'a la moindre raison de le penser
Le 23 septembre 2021 à 11:02:02 :
Le 23 septembre 2021 à 10:56:50 :
A aucun moment mélenchon va le démolir heinMélenchon a part jouer du sacre bleuon, beugler comme un ivrogne et s'attaquer au physique/personnel en débat, il fait quoi ?
Bah il le couche sur les questions sociales, d'écologie, d'Europe, de politique étrangère
sur la politique étrangère et le social ?
A part dire qu'il faut toujours plus de fric dans les banlieues et le SMIC à 1400 il dit quoi ? Les campagnes rien alors qu'elles crèvent la gueule ouverte
Tu m'étonnes que les campagnards deviennent libéraux quand on voit ce que fait l'état pour eux c'est à dire les taxer
La politique étrangère de Zemmour est sans doute l'une des plus cohérentes faut le reconnaitre, de plus il ne tombe jamais dans le néo-conservatisme.
Le 23 septembre 2021 à 11:04:08 :
Les droitards qui font de la gymnastique intellectuelle pour défendre toute cette situation.
C'est absolument risible.
Cet imbécile de Zemmour a complètement ruiné ses chances, et c'est très bien
Non aucune gymnastique intellectuelle, je ne défends pas ce mec.
Le 23 septembre 2021 à 11:02:27 :
Le 23 septembre 2021 à 11:00:09 BotLREM255 a écrit :
Aucun putain de rapport
La police des braguettes en France putain j'y crois pas.Cette hypocrisie ahi, les droitards ahuris sont les premiers à hurler à la décadence dès qu'on apprends qu'un politique a des moeurs "dissolues" et pas tres chrétiennes, mais soudainement quand c'est Zemmour qui fait la meme chose il n'y a plus aucun problème
Alors que lui meme s'affiche comme "imprégné" par le christianisme, ce qu'au moins Schiappa et autres ont la décence de ne pas faire.
Si ça c'est pas le stade ultime de la dissonance cognitive
C'est risible. Le pire étant que les "droitards" qui ont révélé leur progressisme pourraient éviter de s'embarrasser si ils se contentaient de dire que les turpitudes de Zemmour ne retranchent aucunement ses "qualités" politiques dont ils ont besoin. Mais non, il faut impérativement qu'ils défendent la cuckerie mais attention, une cukerie consentie. Ce sont de véritables farces.
C'est incroyable ce niveau de servitude. Pour un mec qui, selon leurs principes identitaires, ne représente et ne roule même pas pour la France (la déchéance de la double nationalité c'est pas pour tout le monde hein).
J'arrive vraiment pas à comprendre. On dirait que ça leur troue le cul de reconnaître qu'il y a u e incohérence profonde entre ce que Zemmour prétend incarner et sa réalité.
Le 23 septembre 2021 à 11:06:28 :
C'est viscérale chez eux
On est chez les fous là
95% des couples y'a plus de 30 ans de différence entre les deux ?
Tu me demandes la différences. Les femmes sortent avec plus vieux donc cela choque moins que l'inverse.
On à plus parlé de Brigitte et Macron ou Zemmour et sa bonasse ou Mélenchon et sa bonasse.
Dans l'histoire de l'humanité l'Alpha à le droit de cuissage sur les femelles.
Le 23 septembre 2021 à 11:00:09 :
Aucun putain de rapport
La police des braguettes en France putain j'y crois pas.Cette hypocrisie ahi, les droitards ahuris sont les premiers à hurler à la décadence dès qu'on apprends qu'un politique a des moeurs "dissolues" et pas tres chrétiennes, mais soudainement quand c'est Zemmour qui fait la meme chose il n'y a plus aucun problème
Alors que lui meme s'affiche comme "imprégné" par le christianisme, ce qu'au moins Schiappa et autres ont la décence de ne pas faire.
Si ça c'est pas le stade ultime de la dissonance cognitive
Je suis pas "droitard"
La vie personnelle des politiques ne m'intéresse pas, on parle de l'avenir de l'état pas de Star Academy. La sympathie, la façon de vivre,... Des candidats on s'en branle normalement parce que ça change rien à la vie du pays et c'est vrai pour tous.
Et on est pas dans un cas à la Darmanin où le mec abuse de son pouvoir pour tringler des meufs qui veulent pas de lui. Donc une fois de plus : où est le soucis?
J'ai déjà répondu à ça.
Des que tu connais l'histoire de France tu t'en retrouves imprégné, Zemmour est juif et tu t'attends à le voir plus catholique que le pape?
Données du topic
- Auteur
- [Ahr]
- Date de création
- 23 septembre 2021 à 06:47:01
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 12:51:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1243
- Nb. messages JVC